Benja 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 SAlut à toutes et tous ... Voila juste pour vous signaler que je suis retour lol ... et oui ... certain diront "Déjààà Pffff", mais m'en fou lol Allez j'espère que vous avez bien fait sans moi lol Benja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 mdr moi aussi suis revenu today xD lol rebienvenu a toi et pour ma part ... tu ne m'a pas manquer xD :brice: lol je dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 re! stai bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Benja a écrit:SAlut à toutes et tous ... Voila juste pour vous signaler que je suis retour lol ... et oui ... certain diront "Déjààà Pffff", mais m'en fou lol Allez j'espère que vous avez bien fait sans moi lol Benja helllowwwwwwwwww , alors fi bien passe les vacances??? il a fait bon j espre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut Ouffffffff t'imagine même passss, de la folieeee las bas. Des paysages MAGNIFIQUES... etc etc franchement exellent un T° qui ne descend jamais sous les 35° Nikel vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ca doit etre superbe !!! Ben moi congé au mois d aout et direction le sud de l Espagne en Andalousie !!! Sol,Playa y Fiesta !!! Olééééééééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 et le plus imporatant... et les femmes? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 C est compris dans la Fiesta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Les femmes ... Franchement Bof Bof, pas a mon gout du tout, si tu vois ce que je veux dire Sinon las bas en Guadeloupe c'est la periode creuse comme ils disent, donc pas bcp bcp de personnes dans hotel ... d'ou choix limité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Amalio a écrit:C est compris dans la Fiesta !!! Dans la Fiesta ou a la Fiesta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Benja a écrit:Les femmes ... Franchement Bof Bof, pas a mon gout du tout, si tu vois ce que je veux dire Sinon las bas en Guadeloupe c'est la periode creuse comme ils disent, donc pas bcp bcp de personnes dans hotel ... d'ou choix limité lol a ok lol domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 et tu a des tof?? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Jomontzen a écrit:et tu a des tof?? :8:lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 stai pas pour rire enfait mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Jomontzen a écrit:stai pas pour rire enfait mdrrJe sais mais sa me fait rire car je savais pas si c'etai des photos de la fiesta ( voiture ) fiesta ( fete ) ou alors des femmes mdr lol fin si je savais mas bon (°-_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 , des fiiiilllllllle lol, non de tout, si ben a un bo paysage ca srai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 voila les jeunes lol www.ImageShack.us" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 si ca ca fais pas rever :Drogar-Love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ca c'est clair lol Allez encore une ptite mdr Cette photo c'est Capester, la ou Doc Gyneco a tournée une de ces videos enfin clip www.ImageShack.us" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Jomontzen a écrit: , des fiiiilllllllle lol, non de tout, si ben a un bo paysage ca srai cool ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ced tuning-design a écrit:si ca ca fais pas rever :Drogar-Love: Sa fait rever :ctrl: :ctrl: :88: je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Benja a écrit:ca c'est clair lol Allez encore une ptite mdr Cette photo c'est Capester, la ou Doc Gyneco a tournée une de ces videos enfin clip www.ImageShack.us" /> Waw put1 de sa grand mere !!! ( a la jamel "joey star " ) lol trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ouais pas mal les tof! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 juillet 2005 Trop belle les photos j'adoreeeee Pas trop triste d'etre rentrer in Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Il avait tout là bas... Mais il m'a quand même avouer qu'une certaines personne lui manquait très fort mais bon comme ça la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 juillet 2005 trop fort comme quoi Jon....est indispensable il sait plus s'en passer..Meme etant à l'autre bout il revient c'etait plus fort que lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Sabrice a écrit: trop fort comme quoi Jon....est indispensable il sait plus s'en passer..Meme etant à l'autre bout il revient c'etait plus fort que lui... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit: trop fort comme quoi Jon....est indispensable il sait plus s'en passer..Meme etant à l'autre bout il revient c'etait plus fort que lui... Tout le monde m'aime une fois qu'on me connait... chuii un ange... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit: trop fort comme quoi Jon....est indispensable il sait plus s'en passer..Meme etant à l'autre bout il revient c'etait plus fort que lui... Tout le monde m'aime une fois qu'on me connait... chuii un ange... :8: :8: les nouveaux smileys deviennent célebres y'a de plus en plus de personne qui ne mette que les nouveaux dans leur post ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Vi vi ils sont terrip... :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 S.Snake a écrit:Vi vi ils sont terrip... :newdujour:Ta vu , ton parkin a boulay fait un up car tu as mis les meme raccourcis change sa lol car le code de UP c'est : boulet2: et le parking c'est : boulet2: aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Haaa mais jre vois que Blet a Réussi son année Scolaire à la grande école des Comique de Belgique. C'est super ca Blet, félicitation ... Alors vers quelle école Sup t'orientes tu ?? Notre Dame de Coluche ou alors la Haute Ecole Renaud Rutten, moi je te vois bien dans celle la ... et Toi Sabrice tu perds rien pour attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Sinon c'est kler que je serai bien resté la hein ... Le Climat, rien que ca, pas comme cette Belgique pourrie. Par contre las bas ca coute la peau du cul pour faire ses courses bordel Exemple: 1€ la bouteille de 1L d'eau Petillante produit blanc au Cora, c'est franchement la folie. Mais je vais ouvrir ma carrosserie la lol Pas une auto sans bosses, je vous jure et en plus il roule pas avec des merde comme on pourrai le penser, y a meme des magasins de tuning, voir photos... Je prend Monsieur W avec moi pour la Mécanique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 jpense que la 205 jlai dja vu en vente ya longtemps dans un gti mag, jtai resté callé dsus lol. mais elle avais une autre couleur et des autres jantes, et les phare a lépoque étai ceu dorigine de 406 ou jsé plus quel modèle, la ils sont noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bo franhcmentr aucune idée les gars. t'as p-e bien raison ... avec le GTI Sinon la marque des jantes, j'en sais absolument rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites