Invité Sabrice Posté(e) le 1 juillet 2005 Voilà un super jeux, il paraît que si on tiens plus de 18 secondes c'est phénoménal, et j'ai tenu 26 secondes!!Je suis phénoménales :8: :8: :8: :8: :8: :8: A vous d'essayer et mettre votre temps ce serait bien cool.... Pour y jouer : http://chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 J'suis pas phénoménale... 10sec! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 moi ai fait 39 sec et sans forcre .. mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juillet 2005 hot a écrit:moi ai fait 39 sec et sans forcre .. mdrr Moi 26 bordel j'arrive pas plus faut que j'y arrive c'est pas mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Non c'est pas avec Jean Pierre ici hein choupette... viens un peu sur msn steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juillet 2005 MisS W. a écrit:Non c'est pas avec Jean Pierre ici hein choupette... viens un peu sur msn steuplé J'arrive dans 10 minutes ok biche Attend-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juillet 2005 j'ai decide je veux voir la tite fiche avec le score lol Voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 villllaaaaaa jai fait 11.11 mdrr oui je sais jsuis pas une bète comme sabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juillet 2005 Jomontzen a écrit:villllaaaaaa jai fait 11.11 mdrr oui je sais jsuis pas une bète comme sabrice Non la bete c'est Hot 39 QUOI QUE JE SAIS PAS SI C'EST VRAI PAS DE PREUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 oui loll dja QUE JAI DU MAL A FAIRE 11.856... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 16.953 je mettrai le screen apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 voici mon screen tu n'as pas un peu plus dure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 merci photoshop mdrrrrrrr non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 ced tuning-design a écrit:voici mon screen tu n'as pas un peu plus dure? mdr moi aussi j'y arrive a faire ca xD je vous montre ca apres avoir poster mon vrai score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Mdr voila xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 TDJT-00 a écrit: Mdr voila xD pffff c'est un faux ca y a pas le point d'exclamation a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 et pan KC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 ced tuning-design a écrit:TDJT-00 a écrit: Mdr voila xD pffff c'est un faux ca y a pas le point d'exclamation a la fin MDr Pas besoin de voir que il manque le point d'exclamation pour dire que c'est un faux mdr j'ai changer le point d'exclamation en emoticones et j'ai rajouter du texte lol mais bon ... Merci quand meme xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 S.Snake a écrit:et pan KC.... :68: snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites