Invité Sabrice Posté(e) le 1 juillet 2005 Voilà, en surfant j'ai trouvé ce petit jeu ... Il faut environ 15 minutes pour le finir (si vous êtes un peu futé), et c'est marrant...il faut cliquer un peu partout pour chercher la sortie... Donc, je vous laisse essayer : http://nlp.fi.muni.cz/~xsvobod4/amanita/samorost/intro.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 donc 15min pour une fille... Faut compter 15sec pour un mec alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juillet 2005 S.Snake a écrit:donc 15min pour une fille... Faut compter 15sec pour un mec alors... Je ne sais possible ça, mais essaie et dis-moi quoi sans tricher le temps exacte ... Moi à vrai dire m'a fallu du temps car je captais pas mdrrrrrrrrrrr Non non j'ai pas honte de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juillet 2005 jondelp a écrit:moi j ai cliqué sur la ptite croix en haut et hop fini... (Bah je suis pas trop le gars a aimer les jeu en ligne... Sauf si y a NFSU lool) Je parie que tu n'as meme pas vu le ti bonhomme mdrrr... Tu savais aps quoi faire alors vaut mieux arreter :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 moi j'ai mis un peu plus de 10 min aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juillet 2005 MisS W. a écrit:moi j'ai mis un peu plus de 10 min aussi Mdrr ben comme j'disais plus haut m'a fallu le temps pour capter mdrr Et quoi tu vas bien J'vais en mettre un autre mnt lol c'est le dernier promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 lol moi aussi au début, jme disais " ques que c que cette merede"lol puis jai compris quil fallais faire des truc pour que ca s'enchaine mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juillet 2005 Jomontzen a écrit:lol moi aussi au début, jme disais " ques que c que cette merede"lol puis jai compris quil fallais faire des truc pour que ca s'enchaine mdrr OUI et VERO LIS CE QU'IL VIENT D'ECRIRE INTERESSANT POUR TOI QUI EST EN TRAIN DE TE PRENDRE LA TETE GRAVE :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juillet 2005 chhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt mechante faillait pas le dire ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:chhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt mechante faillait pas le dire ...................... Ben v'la un bon indice ça devrait t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juillet 2005 ce ki y a c ke ca fait longtps ke j'ai laisser tomber......... j'ai pas de patiente............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est pas mal fait se ptit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Re bonjour hihi je suis de retour mais je pige ke dalle ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 je suis avec le mec au dessus du telepherique mdr avec ses skis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 maintenaznt au deuxueme partie ou il y a les genre de chevre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 je suis au 3eme apres l'oiseau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Je suis caller avec les abeilles, je sais plus quoi faire apres avoir fait monter le telepherique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Desoler j'etais occuper lol j'ai finis le jeu maintenant apres avoir eu de l'aide de ma maman xD lol heureusement que elle étais la, j'etais caler mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ben j'ai mis un peu plus de 30 minutes pour le finir mais je l'avais recommencer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites