Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 chaluut la team comment allez vous ??? la semaine prochaine nous serons de retour avec la saxo ( enfin) on voulais savoir comment faites vous les banniéres avec vos prénom et la caricature de vos voiture si qqun sais nous expliquer ou nous donner le site internet sa serais gentil a+++++[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 salut pr ca faut demander a jomontzen c lui qui s'occupe des carricatures @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juillet 2005 daa09 et 9,5 a écrit: chaluut la team comment allez vous ??? la semaine prochaine nous serons de retour avec la saxo ( enfin) on voulais savoir comment faites vous les banniéres avec vos prénom et la caricature de vos voiture si qqun sais nous expliquer ou nous donner le site internet sa serais gentil a+++++[/i] kikoo c cool ke vs avez fini la saxo j'espere ke ca donne bien ce ke vs vouliez.... pr les banniere ben moi c avec photoshop ke je les ai fait............donc voila bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 J'suis content que la fin approche bien cool tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 d avoir repondu je vais me renseigner merci et oui c est trop qu on va récupérer la saxo c est pas marant sans la sono et les meeting nous manque a nico et a moi ben dés qu on a la saxo on viendra frimé a vottem comme d'hab de toute maniére on ne passera pas inaperçu et sa c est coming soon.... on ne donne pas plus de détail a++++ et je pense qu on va en casser plus de 1 :brice: tuningment votre sonia alias daa9,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 J'vous le souhaite vivement vous le méritez bien... A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 yessss po de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Jomontzen a écrit:yessss po de prob j attends tjrs la mienne de caricature moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Les bannières sont faites maison pr ma part et puis bien vite qu'on voit votre projet!! Bisous à ts les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 hot a écrit:Jomontzen a écrit:yessss po de prob j attends tjrs la mienne de caricature moi ... oui jai dja fait le croquis mais jvai te lenvoyé en mail qd jaurai réussi a réparé le scanner, ca va poas prendre longtemps, jdoi changé le cable , mais jen trouve pas alors jai commendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juillet 2005 Jomontzen a écrit:hot a écrit:Jomontzen a écrit:yessss po de prob j attends tjrs la mienne de caricature moi ... oui jai dja fait le croquis mais jvai te lenvoyé en mail qd jaurai réussi a réparé le scanner, ca va poas prendre longtemps, jdoi changé le cable , mais jen trouve pas alors jai commendé Tu en es ou avec les autres carricatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 [i merci merci mais bon si le projet est trop laid vous nous verrez plus jamais peux etre a vélo de temps en temps vu que herstal vottem n est pas trop loin il y a tjs moyen maintenant il faut voir si mr le president acceptera des cycliste dans son club car jai déja mon vélo tunéé au cas ou qui vivra verra :ctrl: si le projet n est pas beau nous nous terrerons a jamais pour etre la risée du tuning car on etait déja la risé de DAA pour certain a+++++++++++ tuningement votre sonia daa9,5[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 mes caric sont toutes au meme point vu le cable pété du scanner, jsé mettre celui de limprimante mais ilscanne pas c bizar, jrale a mort. Dja quil va plus a cause que jai maqué dedans mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 daa09 et 9,5 a écrit:[i merci merci mais bon si le projet est trop laid vous nous verrez plus jamais peux etre a vélo de temps en temps vu que herstal vottem n est pas trop loin il y a tjs moyen maintenant il faut voir si mr le president acceptera des cycliste dans son club car jai déja mon vélo tunéé au cas ou qui vivra verra :ctrl: si le projet n est pas beau nous nous terrerons a jamais pour etre la risée du tuning car on etait déja la risé de DAA pour certain a+++++++++++ tuningement votre sonia daa9,5[/i] Perso je n'ai jamais entendu du mal de vous... Et vous êtes là depuis très longtemps... Donc plus d'ancienneté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Jomontzen a écrit:hot a écrit:Jomontzen a écrit:yessss po de prob j attends tjrs la mienne de caricature moi ... oui jai dja fait le croquis mais jvai te lenvoyé en mail qd jaurai réussi a réparé le scanner, ca va poas prendre longtemps, jdoi changé le cable , mais jen trouve pas alors jai commendé ahh c est con ca .. pauvre scanner lol mais bon tracasse suis pas si presse c etais juste pour savoir si t avais po oublie .. Un big merci quand meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 mais 2 rien , jlai un peu refaite tantot la 106, jla trouvai trop plate, jte fai voir des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites