Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico Modoff1

une ptite question

Messages recommandés

Hi ya chaluut la team comment allez vous ??? la semaine prochaine nous serons de retour avec la saxo ( enfin) on voulais savoir comment faites vous les banniéres avec vos prénom et la caricature de vos voiture si qqun sais nous expliquer ou nous donner le site internet sa serais gentil mercimercimerci a+++++[/i]

Invité julie
salut pr ca faut demander a jomontzen c lui qui s'occupe des carricatures

@++

Invité V-ro
daa09 et 9,5 a écrit:
Hi ya chaluut la team comment allez vous ??? la semaine prochaine nous serons de retour avec la saxo ( enfin) on voulais savoir comment faites vous les banniéres avec vos prénom et la caricature de vos voiture si qqun sais nous expliquer ou nous donner le site internet sa serais gentil mercimercimerci a+++++[/i]

kikoo c cool ke vs avez fini la saxo j'espere ke ca donne bien ce ke vs vouliez....

pr les banniere ben moi c avec photoshop ke je les ai fait............donc voila

bizzzzzzzzz

merci d avoir repondu je vais me renseigner merci et oui c est trop cool qu on va récupérer la saxo c est pas marant sans la sono et les meeting nous manque a nico et a moi ben dés qu on a la saxo on viendra frimé a vottem comme d'hab mdr de toute maniére on ne passera pas inaperçu et sa c est coming soon.... on ne donne pas plus de détail a++++ et je pense qu on va en casser plus de 1 :brice: tuningment votre sonia alias daa9,5

Jomontzen a écrit:
yessss po de prob Wink

j attends tjrs la mienne de caricature moi ... triste

Les bannières sont faites maison pr ma part good et puis bien vite qu'on voit votre projet!!

Bisous à ts les deux 14

hot a écrit:
Jomontzen a écrit:
yessss po de prob Wink

oui jai dja fait le croquis Smile mais jvai te lenvoyé en mail qd jaurai réussi a réparé le scanner, ca va poas prendre longtemps, jdoi changé le cable , mais jen trouve pas alors jai commendé

Invité Sabrice
Jomontzen a écrit:
hot a écrit:
Jomontzen a écrit:
yessss po de prob Wink

oui jai dja fait le croquis Smile mais jvai te lenvoyé en mail qd jaurai réussi a réparé le scanner, ca va poas prendre longtemps, jdoi changé le cable , mais jen trouve pas alors jai commendé

Tu en es ou avec les autres carricatures 14141414

[i merci merci merci mais bon si le projet est trop laid vous nous verrez plus jamais peux etre a vélo de temps en temps vu que herstal vottem n est pas trop loin il y a tjs moyen maintenant il faut voir si mr le president acceptera des cycliste dans son club car jai déja mon vélo tunéé au cas ou qui vivra verra :ctrl: si le projet n est pas beau nous nous terrerons a jamais pour etre la risée du tuning car on etait déja la risé de DAA pour certain 103631 a+++++++++++
tuningement votre sonia daa9,5[/i]

mes caric sont toutes au meme point vu le cable pété du scanner, jsé mettre celui de limprimante mais ilscanne pas c bizar, jrale a mort. Dja quil va plus a cause que jai maqué dedans mdrrrr

daa09 et 9,5 a écrit:
[i merci merci merci mais bon si le projet est trop laid vous nous verrez plus jamais peux etre a vélo de temps en temps vu que herstal vottem n est pas trop loin il y a tjs moyen maintenant il faut voir si mr le president acceptera des cycliste dans son club car jai déja mon vélo tunéé au cas ou qui vivra verra :ctrl: si le projet n est pas beau nous nous terrerons a jamais pour etre la risée du tuning car on etait déja la risé de DAA pour certain 103631 a+++++++++++
tuningement votre sonia daa9,5[/i]

Perso je n'ai jamais entendu du mal de vous... Et vous êtes là depuis très longtemps... Donc plus d'ancienneté...

Jomontzen a écrit:
hot a écrit:
Jomontzen a écrit:
yessss po de prob Wink

ahh c est con ca .. pauvre scanner lol
mais bon tracasse suis pas si presse c etais juste pour savoir si t avais po oublie .. Un big merci quand meme ..

mais 2 rien Wink, jlai un peu refaite tantot la 106, jla trouvai trop plate, jte fai voir des que je peux

• Créer...