boomcar11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 coucou il me reste du matos a vendre -1 sub 46cm resonant engineering 1000 wrms 2*2 ohm special SQL 400 euros -1 ampli spl dynamique dig 1450, bass boost,comande deporte,coupure frequence,facilite du branchement sub a lampli (plus besoins de regrouper les cables)4-2-1ohm,puissance rms 1100 wrms 1ohm 500 euros matos servi 3 fois aussi divers trucs insigne rockford fosgate en bois,plaque goute d eau avec inscription rockford fosgate en rouge,plusieurs porte fusible automatic 140 amperes,porte fusible gauffre acceptant du 30mm²,cosses a visses,....... plus de renseignement boomcar@teledisnet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ton amplis il va mieux qu'un bd 1000??? Sur deux RF P2 il donnerait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 jondelp et ses hors posts... Après le hors la lois... Le hors post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 salut Solid,question puissance,il ny a pas beaucoup de differnce entre 50 et 100 wrms en plus pour le SPL,l avantage du spl c est qu il consome peu et qu il est tres petit 162 x 53 x 340 mm maintenant je sais pas quel bd1000 tu utilse si c est une nouvelle ou ancienne serie avec tes subs tu seras contant ils tourneront en 2 ohm tu auras +- 800wrms,et le jour ou tu change pour des doubles bobines tu auras deja lampli adequat pour les mettres en 1 ohm que ce soit le spl ou le rf voila a+ boomcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ok merci j'vais voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ah oui jai oublie un sub 30cm DLS double 2ohm,500wrms jamais servi,avec grille DLS inclue 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 alors les petits loups pas envie d avoir une installe qui arrache ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy05 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 salut combien tu vend ton ampli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 salut 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 voila derniere offre 700 pour lampli et le sub profitez en car ds quelques jour je nai plus internet pendant + d 1 mois,donc amateur de gros son en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 boomcar a écrit:voila derniere offre 700 pour lampli et le sub profitez en car ds quelques jour je nai plus internet pendant + d 1 mois,donc amateur de gros son en avant Enfin si y a des amateurs quand il est plus là... Prévenez moi j'essaierai de prendre contact avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 boomcar a écrit:coucou il me reste du matos a vendre -1 sub 46cm resonant engineering 1000 wrms 2*2 ohm special SQL 400 euros -1 ampli spl dynamique dig 1450, bass boost,comande deporte,coupure frequence,facilite du branchement sub a lampli (plus besoins de regrouper les cables)4-2-1ohm,puissance rms 1100 wrms 1ohm 500 euros matos servi 3 fois aussi divers trucs insigne rockford fosgate en bois,plaque goute d eau avec inscription rockford fosgate en rouge,plusieurs porte fusible automatic 140 amperes,porte fusible gauffre acceptant du 30mm²,cosses a visses,....... plus de renseignement boomcar@teledisnet.be Salut, dit tes petit truc la rockford tu serais pas faire une photo pour voir a quoi sa resemble car jsuis un fana de rockford lol Jsuis copain a MARCO (DAACONCEPT) et si tu sais dire les prix sa serais bien merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 voila j ai plus que la veste,le pull et l insigne sous la main(j ai une chemise emballee jamais servie,la plaque goutte d eau mais ces 2 trucs sont deja emballe ds les caisses pour le demenagement) le tout pour 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites