Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar11

matos a vendre

Messages recommandés

coucou il me reste du matos a vendre
-1 sub 46cm resonant engineering 1000 wrms 2*2 ohm special SQL 400 euros
-1 ampli spl dynamique dig 1450, bass boost,comande deporte,coupure frequence,facilite du branchement sub a lampli (plus besoins de regrouper les cables)4-2-1ohm,puissance rms 1100 wrms 1ohm 500 euros

matos servi 3 fois

aussi divers trucs
insigne rockford fosgate en bois,plaque goute d eau avec inscription rockford fosgate en rouge,plusieurs porte fusible automatic 140 amperes,porte fusible gauffre acceptant du 30mm²,cosses a visses,.......

plus de renseignement
boomcar@teledisnet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Solid,question puissance,il ny a pas beaucoup de differnce entre 50 et 100 wrms en plus pour le SPL,l avantage du spl c est qu il consome peu et qu il est tres petit
162 x 53 x 340 mm

maintenant je sais pas quel bd1000 tu utilse si c est une nouvelle ou ancienne serie
avec tes subs tu seras contant ils tourneront en 2 ohm tu auras +- 800wrms,et le jour ou tu change pour des doubles bobines tu auras deja lampli adequat pour les mettres en 1 ohm que ce soit le spl ou le rf

voila
a+
boomcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui jai oublie
un sub 30cm DLS double 2ohm,500wrms jamais servi,avec grille DLS inclue 250 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila derniere offre 700 pour lampli et le sub profitez en car ds quelques jour je nai plus internet pendant + d 1 mois,donc amateur de gros son en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
voila derniere offre 700 pour lampli et le sub profitez en car ds quelques jour je nai plus internet pendant + d 1 mois,donc amateur de gros son en avant


Enfin si y a des amateurs quand il est plus là... Prévenez moi j'essaierai de prendre contact avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
coucou il me reste du matos a vendre
-1 sub 46cm resonant engineering 1000 wrms 2*2 ohm special SQL 400 euros
-1 ampli spl dynamique dig 1450, bass boost,comande deporte,coupure frequence,facilite du branchement sub a lampli (plus besoins de regrouper les cables)4-2-1ohm,puissance rms 1100 wrms 1ohm 500 euros

matos servi 3 fois

aussi divers trucs
insigne rockford fosgate en bois,plaque goute d eau avec inscription rockford fosgate en rouge,plusieurs porte fusible automatic 140 amperes,porte fusible gauffre acceptant du 30mm²,cosses a visses,.......

plus de renseignement
boomcar@teledisnet.be


Salut, dit tes petit truc la rockford tu serais pas faire une photo pour voir a quoi sa resemble car jsuis un fana de rockford lol Jsuis copain a MARCO cool (DAACONCEPT) et si tu sais dire les prix sa serais bien merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai plus que la veste,le pull et l insigne sous la main(j ai une chemise emballee jamais servie,la plaque goutte d eau mais ces 2 trucs sont deja emballe ds les caisses pour le demenagement)
le tout pour 100 euros





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...