Dblokman1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 vla queleque foto de l eau dheure pour vous!!! pas trop dur fi??? vas y tire didjaaa apo t es fatiguer man??? si c est pas beau l amour...oups sorry naunaud!!! la main devant la bouche merci!!! a tableeeeeuuuu dans le genre c est mme qui porte tout!!!! rigoler rigoler dblok arrive!!! sa y est xplo debarque!!! mounche elle dechire tout la dessus!!! allez merci a vous autres et a tres bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Tracasse pas mes photos arrivent... oui je sais je suis en retard mais voilà c'est de la faute à Sabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bein oui bien obligé... Tjs elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ouais mais bon... faut bien faire avec hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 puffffff vs arretez oui de parler sur sabrice. vs croyez que vs etes mieux vous pande de pti lechecul (pr jondelp au sens propre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 et voila comment une blondasse essaye de cassé des mec!!!! pufff dis va vite chez le coiffeur y a tes repousse brune qui resorte !!! et j imagine mem pas un brun d inteligence hez toi,vive le carnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Et Pan kcccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 juillet 2005 DblokMan a écrit:et voila comment une blondasse essaye de cassé des mec!!!! pufff dis va vite chez le coiffeur y a tes repousse brune qui resorte !!! et j imagine mem pas un brun d inteligence hez toi,vive le carnage... hahaha je suis morte de rire moi lol franchement ca mérite meme pas de répondre comme on dit on répond au imbécile par le silence j'rigole hein ( pas toi je sais bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 lol mdr l'ambiance ... sinon les tof sont terrip xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 julie a écrit:DblokMan a écrit:et voila comment une blondasse essaye de cassé des mec!!!! pufff dis va vite chez le coiffeur y a tes repousse brune qui resorte !!! et j imagine mem pas un brun d inteligence hez toi,vive le carnage... hahaha je suis morte de rire moi lol franchement ca mérite meme pas de répondre comme on dit on répond au imbécile par le silence j'rigole hein ( pas toi je sais bien ) ta tjs pas été au coup tif que tu me repond???? tssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites