S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Voilà un peu de changement dans les rangs... Suffit de regarder votre rang... Maintenant il y a des petits smyleys avec les différents rangs.... ça fait plus amusant comme ça Si vous ne voyez pas les changements déconnectez vous et reconnectez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 en plus il est mimi le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 mdrrrrrrrrrrrrrr un pokémon.... Comme toi quand tu bois ton jus mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juin 2005 super le mien mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 pas mal les news rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juin 2005 c quand que je change de rang mdrrr car celui la va pas fort vite lol et il me correspond pas du tout, il irait mieux a dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Dans 80 messages... Tu changes... à 200... Et oui... Mais c'est vrai qu'il irait mieu à Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juin 2005 a oki bah ca va aller vite :van: ps: pr jomontzen vu que t pas connecter pr le moment, voici un lien avec des moto d'occasion http://www.autozone.be/col/auto/moto/pag/m_merken_overzicht_met_voorwaarden.jsp?pTaal=fr&p_moto_type=MOTCROMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juin 2005 trop fort la bein heuuuuuu pr le prix il y a mieux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juin 2005 bah ouais en plus il me disait qu'il lui fallait une de 2004-2005. 125 cc minimum. pas trop chere surtout. je crois que ca va lui convenir bien mais bon reste a voir si les suspension sont bonne pas trop plate et faut ptete lui faire un bourrage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 mdrrrr les fous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juin 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:bah ouais en plus il me disait qu'il lui fallait une de 2004-2005. 125 cc minimum. pas trop chere surtout. je crois que ca va lui convenir bien mais bon reste a voir si les suspension sont bonne pas trop plate et faut ptete lui faire un bourrage aussi nan reste va... oki oki je reste mééééééééééé non on est pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 julie a écrit: oki oki je reste mééééééééééé non on est pas fou Non folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 et si il est pas devant toi... Sonne lui sinon il te verra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 On a qu'a faire le test tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 juin 2005 j'adore les new ptits smileys dans les rangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 oué le mien je veux le garder tt le tps moa il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 MisS W. a écrit:oué le mien je veux le garder tt le tps moa il est trop mignon!!! On dirait Jondelp qui boit son jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Vous voyez pas un air... de ressemblance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Franchement.... non :Drogar-Knocked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Mais si hein... Jondelp il ressemble un peu à Boubou apres sa 5 ième transformation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 mdrrrrrrrrrrr exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 j'adore trop cette photo mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juin 2005 jondelp a écrit:Oué mais c'est pas... DIOR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juin 2005 tu fais bien lol et t'a vu t passer 2 eme :van: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 No no y en a encore deux des rangs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juin 2005 S.Snake a écrit:No no y en a encore deux des rangs... tu sera po premier heuuuuuu nananinanèreeeeeeeeee :eusa_clap: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Avant qu'on le rattrape... Et le prochain c'est... Non j'dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juin 2005 allez dis le moi tt bas personne n'entendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juin 2005 S.Snake a écrit:Avant qu'on le rattrape... Et le prochain c'est... Non j'dis rien... tt facon c logique a cheval sur ma tortue suis pas prete de le rattraper non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Avant qu'on le rattrape... Et le prochain c'est... Non j'dis rien... tt facon c logique a cheval sur ma tortue suis pas prete de le rattraper non mais c'est vrai qu'une fille qui fait 2m50 sur une tortue... ça avance pas fort vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ça c'est sur qu'elle t'aura jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 je dirai même plus... Ce n'est qu'une femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Tracasse pas hein... Benja va revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Non non tu as du mal comprendre... Benja se confie tjs à moi quand il est en dispute avec toi... Donc voilà... Tu as mal compris j'suis certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 bein enfin vous deux ca va aller de parler comme ca sur mon dos en mon absence solid je fais pas 2m50 mais 1m 70 toute facon solid il aime se faire défoncer :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:bein enfin vous deux ca va aller de parler comme ca sur mon dos en mon absence solid je fais pas 2m50 mais 1m 70 toute facon solid il aime se faire défoncer :a47: ben voila je le savais... toi aussi pti pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 oué oué c ca meme kevin l'a remarquer mdr heuuuuu g rien manger lol enfin si un ti pain au chocolat j'ai envie de faire chier mon monde aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 haha tu le prend comme ca bein ca va et je reviendrai plus et TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 gna gna gna gna gna atta moi v me cacher derrière mon paquet de frosties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 bein non toi t'a dja ton paquet de chips alors laisse moi les frosties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 mais si je te taquine c tout alllllllllllllllezzzzzzzzzzzzz siouplééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 J'aime bien le petit pokemon que j'ai <~~~~ Pokemon OUTside !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites