Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Parie sur moi si tu veux gagner... Nan moi j prend une cotisation sur les mises... FAUDRA MISER GROS SVP!!! Bein avec moi pas dur de miser gros si on pouvais touché de l'argent sur chaque connerie que tu dis on serai deja tous milliardaire jdis rien moiiii on serait milliardaire c'est vrai loool Et moi MULTI Milliardaire alors.... Wuuuuuhuuuuuu Au moins tu serais celebres Jondelp a gagner sa vie en postant des message a la con sur des forum Premiere page de tout les magazines people mdr Tu es ouf saurais jamais prendre une page lol :8: :8: :8: :8: :8: Elle arrive a peine elle me casse... MMMMMMRRRRRRRR CH'FAIIIIS M'FACHER TOUT ROUCHHHHE hein!!! Bijour M'Selle Sabrice... :icon_salu: :tibisous: Bjr Mister Jondelp ça faisait un ti moment hein et oui faut pas changer les habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Parie sur moi si tu veux gagner... Nan moi j prend une cotisation sur les mises... FAUDRA MISER GROS SVP!!! Bein avec moi pas dur de miser gros si on pouvais touché de l'argent sur chaque connerie que tu dis on serai deja tous milliardaire jdis rien moiiii on serait milliardaire c'est vrai loool Et moi MULTI Milliardaire alors.... Wuuuuuhuuuuuu Au moins tu serais celebres Jondelp a gagner sa vie en postant des message a la con sur des forum Premiere page de tout les magazines people mdr Oué ben tu ferais pareil Ca c est sur Mdr j'ai pas dis le contraire mais une chose est sure, je ne prendrais a peine une demi page car si on compare toi et moi mais bon j'espere que je t'ai pas trop fait de la peine en répondant xD :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 N'a pas marcher ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:N'a pas marcher ton image siiiiii Vi je l'a vois mais franchement Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit: oué ben chui pas content hein ca se voit... :8: quesque tu fais la tu vas faire dans ton froc ou bien une envie soudaine suivie d'un probleme de constipation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Nemesis a écrit:jondelp a écrit: oué ben chui pas content hein ca se voit... :8: quesque tu fais la tu vas faire dans ton froc ou bien une envie soudaine suivie d'un probleme de constipation Moi vu la couleur j'dirais un mix des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:Nemesis a écrit:jondelp a écrit: oué ben chui pas content hein ca se voit... :8: quesque tu fais la tu vas faire dans ton froc ou bien une envie soudaine suivie d'un probleme de constipation Moi vu la couleur j'dirais un mix des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 CA DOIT FAIRE MAL TOUT CA QUAND CA TRAVAIL MON PAUVRE JONDELP ARF JE TE PLAINDS BIENTOT UNE FOIS QUE TU TE SERAS VIDER TELLEMENT EPUISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:CA DOIT FAIRE MAL TOUT CA QUAND CA TRAVAIL MON PAUVRE JONDELP ARF JE TE PLAINDS BIENTOT UNE FOIS QUE TU TE SERAS VIDER TELLEMENT EPUISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:CA DOIT FAIRE MAL TOUT CA QUAND CA TRAVAIL MON PAUVRE JONDELP ARF JE TE PLAINDS BIENTOT UNE FOIS QUE TU TE SERAS VIDER TELLEMENT EPUISER Ca y est c est passe... Ahhhhh ca va mieux ouftiiii... montres-nous ce que ça donne mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:CA DOIT FAIRE MAL TOUT CA QUAND CA TRAVAIL MON PAUVRE JONDELP ARF JE TE PLAINDS BIENTOT UNE FOIS QUE TU TE SERAS VIDER TELLEMENT EPUISER Ca y est c est passe... Ahhhhh ca va mieux ouftiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:CA DOIT FAIRE MAL TOUT CA QUAND CA TRAVAIL MON PAUVRE JONDELP ARF JE TE PLAINDS BIENTOT UNE FOIS QUE TU TE SERAS VIDER TELLEMENT EPUISER Ca y est c est passe... Ahhhhh ca va mieux ouftiiii... montres-nous ce que ça donne mnt Voilaaa... AUTO KC... Pfff m'attendais à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:HE ben tant pis.. (a quoi donc?) lol Et je fais pipi dessus et oui tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:HE ben tant pis.. (a quoi donc?) lol Et je fais pipi dessus et oui tant pis ELLE EST OUF J'vais ecraser le super guerrier tel est ma mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:CA DOIT FAIRE MAL TOUT CA QUAND CA TRAVAIL MON PAUVRE JONDELP ARF JE TE PLAINDS BIENTOT UNE FOIS QUE TU TE SERAS VIDER TELLEMENT EPUISER Ca y est c est passe... Ahhhhh ca va mieux ouftiiii... montres-nous ce que ça donne mnt Voilaaa... AUTO KC... et le bout de bois qui etait logé juste a coté tu as reussi a le viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Non celui là va devoir ce le farcir pensant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:Non celui là va devoir ce le farcir pensant un moment c'est que sa le derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Nemesis a écrit:Sabrice a écrit:Non celui là va devoir ce le farcir pensant un moment c'est que sa le derange pas Il a pas le choix surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:Nemesis a écrit:Sabrice a écrit:Non celui là va devoir ce le farcir pensant un moment c'est que sa le derange pas Il a pas le choix surtout on en sais rien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:Nemesis a écrit:Sabrice a écrit:Nemesis a écrit:Sabrice a écrit:Non celui là va devoir ce le farcir pensant un moment c'est que sa le derange pas Il a pas le choix surtout on en sais rien sa :a38: :8: na mais tu te lache la, tu te crois a euro disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:Nemesis a écrit:jondelp a écrit:Nemesis a écrit:Sabrice a écrit:Nemesis a écrit:Sabrice a écrit:Non celui là va devoir ce le farcir pensant un moment c'est que sa le derange pas Il a pas le choix surtout on en sais rien sa :a38: :8: na mais tu te lache la, tu te crois a euro disney Nan... A Euro Boulet... :brice: me semblais bien que tu allai rendre visite a la famille pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bravo les faux cassage a 5balle ici!!! t en a 5 de balle une pour jondelp une pour jondelp une pour jondelp une pour jondelp et la derniere pour quio????? ben oui pour jondelp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 DblokMan a écrit:bravo les faux cassage a 5balle ici!!! t en a 5 de balle une pour jondelp une pour jondelp une pour jondelp une pour jondelp et la derniere pour quio????? ben oui pour jondelp!!! Tu en as tj apres Jondelp Fais lui un bisou il est gentil :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 plutot crever!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Michant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 oui vas y fais de rond sa t empechera de faire des bonds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:DblokMan a écrit:plutot crever!!!!! VIENS VOIR... :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :8: Et toi tu lui fais des bisous pas la peine que j'essaie de te defendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 partir???? µben non allez viens :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 DblokMan a écrit:partir???? µben non allez viens :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: Bande de gays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ooooh pauvre petit chouchou il estjaloux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 DblokMan a écrit:ooooh pauvre petit chouchou il estjaloux!!!! non non pas du tout n'aie pas peur pour ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites