Kevin1311 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Salut j'suis Kevin, j'suis du Pikev Tuning Club un club de tuning miniature. Voila donc depuis que je suis petit j'adore les voiture et le tuning et mnt ca fait quelques temps que je fait du tuning sur des miniatures en attendant la vrai caisse !!! enfin voila, j'suis nouveau ici sur le forum Daa-team, et j'espere vite me metre dans le moove lol :Drogar-BigGrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juin 2005 salut!!! bienvenue a toi, tu vas voir tu vas bien t'amuser, tt le monde est sympa ici et personne se prend la tete en tout cas je tiens a te féliciter pr ton blog, les tites voitures sont supers, me réjouis te voir ta caisse en taille réelle quand tu en aura une :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Hop hop hop... Terrip tes voitures j'adore un max... Franchement excellent... Je t'envoi un Mess perso... Et en tout cas merci de ton inscription mais attention à Jondelp c'est un fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 bienvenue! vraiment cool tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 jondelp a écrit:Salut bienvenue a toi ici amuse toi bien... (Chui pas fou :van: ) Si si il est fou j't'assure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Salut bienvenue a toi ici amuse toi bien... (Chui pas fou :van: ) Si si il est fou j't'assure... vraiment...? Si tu l'dis... ............c'est surement que c'est faux... Si t'es fou... et dans 46 messages... Tu passes de rang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Salut bienvenue a toi ici amuse toi bien... (Chui pas fou :van: ) Si si il est fou j't'assure... vraiment...? Si tu l'dis... ............c'est surement que c'est faux... Si t'es fou... et dans 46 messages... Tu passes de rang... oué... logiquement je serais 2eme et j aurais une autre coupe Ouais peut être bien... Ou alors une femme a moitié dénudée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 jondelp a écrit:c'est 200000000000000000 fois mieux ca... derrière une vitrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Je mettrai un film dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 t'es vraiment un gros cochon toi c est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 si si... Bientôt tu aurais 2005 messages... Comme l'année mdrrr... Arrête toi y un peu et dis nous comment est 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:si si... Bientôt tu aurais 2005 messages... Comme l'année mdrrr... Arrête toi y un peu et dis nous comment est 2006 surement merd****... ca j en suis sur... Bein oui mais peut etre qu'en 2014 t'auras plus ta renault et la tu apprécieras la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 surement une femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juin 2005 on est pas des briseuses de reve et puis quand vs avez une copine vous faites tt pr elle meme mettre vos reve sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Bein t'es quand même céliba depuis très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 juin 2005 Benja l'a quitté avant les vacances ça revanait trop chere à 2 :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Sabrice a écrit:Benja l'a quitté avant les vacances ça revanait trop chere à 2 :8: :8: :8: Oui mais ils sont tellement amoureux... Qu'ils vont se remettre ensemble rapidement... J'en suis sur... Benja aime trop le cul cul de Jon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Lol j'en conclu qqch moi ici: VOUS ETES TOUS OSSI FOUFOU les uns ke les autres, lol c'est l ca je suis pas du tout contre !!!! lol sinon, a tous pour vos comentaires ... :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 De rien mais fais gaffe à Jon c'est un grand dragueur... surtout avec les garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 HHmmmm mais sa m'intéresse sa si il aime les garcons car moi ossi !!! lol mais bon, j'ai deja un Mari !!! non je RIGOLE, mais bon j'peux toujours t'arranger un homme, ou bien un Pokémon ( ---> j'en ai un en plasitk et il est céliba, ca t'interresse ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Terrip le pokémon fou pd mdrrrrrrrrrr Jonkatchou mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Je préviens deja pour mon pokémon, c pas un pur race, c un tit batard il est moitier pikachou et moitier dragon chez plus koi lol donc c cool t'aura la partie du dessus dragon et la partie du dessous avec la bite du bo et grand PIKACHOU !!! lol :Drogar-BigGrin donc ca fera Jonkatchou Drago-Piachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh jondelp est un pd ca se voit qu'il aime sucer quand on voit comme il boit son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 meme po peur oublie pas que t derrière ton écran hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 je connais pas la différence en km entre paquet de chips et fléron hein arrete hein tite tapette en me mettant a la flotte tu y volerai aussi et ton brushing serai défais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 moi!!!!!! meuh non j'ai envie de t'ennuyer c tout paquet de chips c dans quelle province?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 mmmmh pas très francophone ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 juillet 2005 me disais aussi :d :van: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 jondelp a écrit:AU SECOUUURS... elle est ouf aujourd hui... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Si c'était qu'aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 souvent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 méé non hein ques que vous pensez la! ya pas que queleque foi quelle est follle, elle est née comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:souvent???? ben oui qu'elle est un peut... euh... TOC TOC... Un peu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 kikoo kev !!! mon ptit mari cheri rdv le 21aout au wex ma poule, on va exposé touuuuuuuute nos miniature hin !!! alé bizou et revien vite du portugal paske jai besoin de toi pour ma eclipse snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites