xcartuning1111 0 Posté(e) le 29 juin 2005 bon voila je ne saie pas si je peux mais bon on verra se que solid dira lol voila g un ampli phoenix gold xenon 1200.1 a vendre puissance 1200w rms blog mono class d stable 4-1 homs l'ampli aura 1 ans au mois de decembre valeur 1000 euro prix 700 euro a discuter voici l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Et pourquoi tu pourrais pas mdrrrrrrrrrrr Y a pas de prob hein.... Terrip l'amplis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 merci lol comme g pas trouver la section vente si il y en a une car g pas eu le temps de regarder lol je les mis ici lol merci oui il est super mais je m'en separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Et qu'estuva nous mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 et bien je vais remettre 2 ampli des phoenix gold tjr mais des tantrum 1200.1 de 1486wrms chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 l'ampli n'est plus a vendre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 xcartuning a écrit:l'ampli n'est plus a vendre pour le moment Peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:xcartuning a écrit:l'ampli n'est plus a vendre pour le moment Peut être demain faut voir la météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 lol ché bon cha pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Jondelp on le changera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 heu moi non plus la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 xcartuning a écrit:heu moi non plus la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites