S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 c'est TDJT00 qui disparait.... Comme Jondelp là 24h/24 et àprès plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:c'est TDJT00 qui disparait.... Comme Jondelp là 24h/24 et àprès plus là... ben ouais... mais lui il a congé longtemps en plus... même en congé fo aller sur DAA... Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 prenez exemple sur moi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Jomontzen a écrit:prenez exemple sur moi :8: OUI EXACTEMENT :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:prenez exemple sur moi :8: oué ben... meme quand t es a l'ecole tu devrais etre sur DAA :a38: ah... ça... Pas tord non plus... D'ailleurs pour ça que le Team DAA va lui offrir un pc portable avec accès internet via gprs. Vu que Jondelp est le dernier entré... C'est lui qui offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Normalement tu seras livré pour la rentrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 ok pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Parole de Jondelp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bein il est revenu maintenant le disparu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Oui je comprends... Et quoi comment tu vas en ce lundi? Pas trop mort? Tu prends tes congés quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bein vi un minimum de personnes pour tester les lignes internet hein... Et quoi rien de grave que pas en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 quand on a rien à faire... On fait un skyblog... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 4h... Exagère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:4h... Exagère... Nan serieux regarde le premier et le dernier message... Il y a +/- 3 heures d ecart... +/- 15 min pour l inscrition pcq ca foirait + je sais pas mais + de 30 min pour avoir enfin transferer mes photos sur mon pc de m**** de pacard poubelle...lool T'as qu'a acheté un nouveau t'auras plus de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 T'as des soeurs????? Quel âges????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Photo et numéro de téléphone de Laetitia stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Vas y hein que je vois à quoi ressemble Mlle Jondlep soeur heinnnn grrrrrr allezzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 pas mal la tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 jondelp a écrit:syssi77 a écrit:pas mal la tof! mes soeurs et ces copines :van: :van: :van: lol y a de l ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Sérieux ta soeur est dedans??????? Méééééééééééééééé voilà Sissyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ça faisait longtemps :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: J'espère que Madame va bien hein.... :Drogar-Happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 c est bon a savoir! :van: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 S.Snake a écrit:Sérieux ta soeur est dedans??????? Méééééééééééééééé voilà Sissyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ça faisait longtemps :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: J'espère que Madame va bien hein.... :Drogar-Happy: vivi j vais bien mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 et pars plus hein!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ça me change la vie ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 juillet 2005 Jondelp ta soeur c'est celle qu'on voit bien avec ses long cheveux ??? blouse noir ecriture blance avec une veste dessus enfin j'hesite aussi avec celle qu'on voit juste sa tete avec ses lunettes.. J'suis carrement à cote lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Sabrice a écrit:Jondelp ta soeur c'est celle qu'on voit bien avec ses long cheveux ??? blouse noir ecriture blance avec une veste dessus enfin j'hesite aussi avec celle qu'on voit juste sa tete avec ses lunettes.. J'suis carrement à cote lol ??? Non devant l'écran... Donc carrément devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 juillet 2005 Ben la premiere que je parle c'est celle là avec ses long cheveux mais j'veux qui me confirme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 juillet 2005 Ben alors je pense a celle avec ses lunettes ou on voit juste sa tite tete C'est ça hein c'est ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 S.Snake a écrit:c'est TDJT00 qui disparait.... Comme Jondelp là 24h/24 et àprès plus là... Hihi lol Desoler pas trop le temps, je travaillais sous toshop puis ben , passez un peu de temps dehors Faisait qd meme chô ti . Apart quand il a plu il faisait bon mais il pleuvais c'etais pas cool xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben alors je pense a celle avec ses lunettes ou on voit juste sa tite tete C'est ça hein c'est ça???? vuiiiiii.. :snork_wink: T es douée toi hein Yesssssssssssssss coolllllllllllllllll, j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben alors je pense a celle avec ses lunettes ou on voit juste sa tite tete C'est ça hein c'est ça???? vuiiiiii.. :snork_wink: T es douée toi hein Yesssssssssssssss coolllllllllllllllll, j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben alors je pense a celle avec ses lunettes ou on voit juste sa tite tete C'est ça hein c'est ça???? vuiiiiii.. :snork_wink: T es douée toi hein Yesssssssssssssss coolllllllllllllllll, j'ai trouver vuiii BRAVO... tu recois... euh.... rien... Allez si va j'te donne un bisuuuuuu... :tibisous: c'est sympa le bizuuuuu il est gentiiiiiil Fé lui une bizuuuuu mdr Moi perso, j'avais pas trouver ta soeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben alors je pense a celle avec ses lunettes ou on voit juste sa tite tete C'est ça hein c'est ça???? vuiiiiii.. :snork_wink: T es douée toi hein Yesssssssssssssss coolllllllllllllllll, j'ai trouver vuiii BRAVO... tu recois... euh.... rien... Allez si va j'te donne un bisuuuuuu... :tibisous: c'est sympa le bizuuuuu il est gentiiiiiil Fé lui une bizuuuuu mdr Moi perso, j'avais pas trouver ta soeur lol Oui mais Sabrice elle a trouver elle NA... z aime bien faire des bizuuuu :tibisous:lol tu me cherche ben tu ma trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites