S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Est ce que Dblok à le droit de manger des bananas splits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Alors personnes???? Pour me répondre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jondelp a écrit:J ai pas la reponse... M'en doutais bien que personne pourrait y répondre... A classer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juin 2005 bien sur que dblok a le droit de manger des bananas splits!!!! on va pas le priver d'une bonne banana split non mais :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 julie a écrit:bien sur que dblok a le droit de manger des bananas splits!!!! on va pas le priver d'une bonne banana split non mais :8: :8: :8: Tu en es sur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juin 2005 a moins que tu n'aie une anecdote a me raconter a propos de Dblok et les banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 julie a écrit:a moins que tu n'aie une anecdote a me raconter a propos de Dblok et les banane Ahhhhhhhhh me semblait bien... Look sur le forum on en parle depuis 9 ans mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juin 2005 t'a vu la taille du forum non mais v quand meme pas faire toutes les réponses de tout les posts de toutes les catégories quand meme, faut pas exagérér je suis en vacances oki mais la ca fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juin 2005 méééééééééééééééééééééééééé t'a vu tt ce qu'il y a sur certain post il y 20 pages de réponses lol surtout que je suis en 56 K alors je suis pas dans la merde :68: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 julie a écrit:t'a vu la taille du forum non mais v quand meme pas faire toutes les réponses de tout les posts de toutes les catégories quand meme, faut pas exagérér je suis en vacances oki mais la ca fait trop C'est parce que tu es en vacances que tu as le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juin 2005 ouais si tu veux c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 julie a écrit:ouais si tu veux c pareil /viewtopic.forum?t=231&start=0 Ou alors tu vas sur le post retour du Lac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juin 2005 non alors banana split c dangereux surtout que mounche n'aime pas la banane (enfin pas toute ) il a qu'a se contente d'une fraise melba : le chocolat et les fraises c'est aphrodisiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 julie a écrit:non alors banana split c dangereux surtout que mounche n'aime pas la banane (enfin pas toute ) il a qu'a se contente d'une fraise melba : le chocolat et les fraises c'est aphrodisiaque La prochaine fois qu'il t'ennuie sort une banane il partira en courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juin 2005 oki oki la fois ou je viendrai au meeting, je prendrai une banane avec moi et hop plus de Dblok c'est quand meme pas lui qui va m'impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 julie a écrit:oki oki la fois ou je viendrai au meeting, je prendrai une banane avec moi et hop plus de Dblok c'est quand meme pas lui qui va m'impressionner exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites