Invité julie Posté(e) le 29 juin 2005 regardez un peu ce que jo m'envoie pr mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Moi aussi c'est mon annif le 30 octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juin 2005 a mon avis son ordi doit etre plein a stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Bein déchargeeeeeeeeeeeeeeee allleezzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juin 2005 allez joooooo lache toi attend qu'il voit le post au moins ps: jo sois pas facher je fais profiter a tout le monde de mon kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jondelp a écrit: Moi c'est mon annif tous les jours jo... Moi aussi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 méé jsuis po fachéé hein! mdrr jvous jure que c le seul gif comme ca que jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Jomontzen a écrit:méé jsuis po fachéé hein! mdrr jvous jure que c le seul gif comme ca que jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 javai une tte belle vid quil faut surtt pas manqué, mais ca charge pas et jsé pas vous passé le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 de toute facon jondelp, tu a plus dadresse que moi :d:d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 y a rien qui marche chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 si sa main mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 moi aussi veux la meme pour mon annif... c est la semaine prochaine en plus :Drogar-BigGrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 ya une rue spéciale tuning avec des néon a liège pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 a oui lol, tu te souvien tu mavai montré celle qui se trouve près de ka place st lambert! je ne savsi pas quil yen avai la aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Jomontzen a écrit:a oui lol, tu te souvien tu mavai montré celle qui se trouve près de ka place st lambert! je ne savsi pas quil yen avai la aussi... Tout de façon Jondelp il s'enfout il ne se sert que de sa main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 mais Jondelp a l habitude de ses endroits il en connais les moindre recoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:a oui lol, tu te souvien tu mavai montré celle qui se trouve près de ka place st lambert! je ne savsi pas quil yen avai la aussi... enfoiré c'etait toi!!!! lol Il y va tellement pour matter qu'il ne sait même plus avec qui mdrrr... J'comprends qu'il est toujours en panne sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:a oui lol, tu te souvien tu mavai montré celle qui se trouve près de ka place st lambert! je ne savsi pas quil yen avai la aussi... enfoiré c'etait toi!!!! lol Comment ca moi?!! tum disais, viens on va a pied du colruyd au carré, comme ca on passe par les belle rues. Et moi jtai suivi en innocent.. jétai choqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:a oui lol, tu te souvien tu mavai montré celle qui se trouve près de ka place st lambert! je ne savsi pas quil yen avai la aussi... enfoiré c'etait toi!!!! lol Il y va tellement pour matter qu'il ne sait même plus avec qui mdrrr... J'comprends qu'il est toujours en panne sèche... justement il a les réservoir plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Me doute que t'étais choqué... T'as vu la tête de Jondelp dans les vitrines... Pas facile... :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 oki loooool, on va a aix ce soir, jdoi tmontré un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:oki loooool, on va a aix ce soir, jdoi tmontré un truc... et voila... tu vois... il va 'cor me montrer une de ces rue... En attendant on voit déjà tes chaussettes mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 hein non pk? jallais te montré les ptite maquette de bagnole tuning qui ya dans le magasin de maquette. Pourquoi, comment tsé qui ya des rues ainsi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 c sur que je le sai, si tu le sai pas c que tes pas un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Jomontzen a écrit:c sur que je le sai, si tu le sai pas c que tes pas un homme Ah si si il le sait... Mais... c'est pas un homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Jomontzen a écrit:c sur que je le sai, si tu le sai pas c que tes pas un homme Ah si si il le sait... Mais... c'est pas un homme... Non je suis un Dieu... c'est mieux... Le Dieu des vitrines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 je pense le connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:je pense le connaitre... si je te dit que non... c'est NON. Il s'apelle Pascal et est vitrier... J'mettrais quelques tofs de sa caisse bientot mais bon on va dire qu'elle est modifiée d'origine Donc elle est plus d'origine si elle est modifié... :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jaminot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Jomontzen a écrit:jaminot? Lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Allo Salutttt iqueen Haidoug... Pigaaasooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites