Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Voilà Arnaud <DAA-29> quand il prend la cammionnette du travail ... C'est sur , ça doit lui changer de sa Pigeot 306... http://carstyling.hu/download/video/user_gazszerelo.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Extraordinaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais t'es fou Arnaud saurait jamais faire ça mdrrrrrrrrrr j'dirais plutôt toi ou Apo moiiiiiiiiiiiiii... Trop fort en tout cas j'adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jondelp a écrit: Hé beh... DHL Express, UPS et TNT... n'ont qu'a bien se tenir... Ouais c'est excellenet hein tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Si Tom Hanks avait eu cette camionnette il n'aurait pas eu besoin de prendre l'avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Si Tom Hanks avait eu cette camionnette il n'aurait pas eu besoin de prendre l'avion... Il devait allé ou encore dans ce film??? Bein porté les collis avec Fed Ex hein... Me dit pas que t as pas vu hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Si Tom Hanks avait eu cette camionnette il n'aurait pas eu besoin de prendre l'avion... Il devait allé ou encore dans ce film??? Bein porté les collis avec Fed Ex hein... Me dit pas que t as pas vu hein... baaaah je sais puuu je confonds la... Il fait trop de film Non t'en regarde pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Ah oui juste y a une saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Fait beau mdrrr Je sais pas ce qui à comme temps chez toi mais putain ici y a carrément des blocs de glace qui tombent... Putain c’est la folie... ça casse même des morceaux de plastique du toit et y a de l’eau qui passe alors ça c'est un temps pour regarder des films lol... En espérant qu il y ait du courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 jondelp a écrit:Ma caiiiiiiiiiiiisse!!!! à savon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 périmée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:périmée... PERIMÉE!!! Ouh'l'ha'laaadim tu m'connaiiiiiiiiiiiis pAAAAAAAAAS! Tant que c'est pas une Opel... la date de péremption est beaucoup plus limitée sur ces caisses là... Je ne sais pas je n'ai pas vu l'étiquette.... Par contre toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ta geule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:périmée... PERIMÉE!!! Ouh'l'ha'laaadim tu m'connaiiiiiiiiiiiis pAAAAAAAAAS! Tant que c'est pas une Opel... la date de péremption est beaucoup plus limitée sur ces caisses là... Je ne sais pas je n'ai pas vu l'étiquette.... Par contre toi... moi... RENAULT........ createur d'automobile Ton étiquette sur ta caisse... OPEL... tu manques à l'appel... Renault, céateur d'automobile?? blague de la journée ceci dit je veux bien que ce soit leur slogan publicitaire, mais à mes bon souvenirs il me semble que la premiere voiture fut créée par les frere Ford non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Non non la première voiture était une trotinette à 4 roues qui reprenait le début de l'automobile... Je pense que c'est un certains Mr Opeliserie.. Un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites