Jomontzen1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 voila c des vid d'un gars qui s'incruste a fond sur des plateau télé, des match de sport et tt, et il nargue les flics aussi mdr: http://www.nimportequi.com/videos.php?p=liste_impostures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Exagère... En plus il a fait pleins de trucs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ouaip, il cartonne quand meme, faut le faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 lé bien connut ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Moi j'vé faire Pareil... Allez Jondelp on y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'vé faire Pareil... Allez Jondelp on y va... y a moyen... enfin... ca va couter cher tout ca... Non hein parce que tu diras que c'est toi donc me coutera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'vé faire Pareil... Allez Jondelp on y va... y a moyen... enfin... ca va couter cher tout ca... Non hein parce que tu diras que c'est toi donc me coutera rien Tu vas me couter chero... si on compte tous les plateaux de TV, les amendes, etc... chero... ou Véro???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 jondelp a écrit:Chéro... poreau... Poreau ou Jondep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites