DTT_Dan1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 comme le titre l'indique, le 13 Août zen car organise un meeting au Brussels Kart de grand Bigard de 16h à 01h du matin, avec de nombreux lots à la clefs (voyage, voiture, dvd, interieur cuir, etc...) ce sera une bonne occasion pour nos amis liegeois de faire une descente sur Bruxelles, non?? j'espere vous voir la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2005 DTT_Dan a écrit:comme le titre l'indique, le 13 Août zen car organise un meeting au Brussels Kart de grand Bigard de 16h à 01h du matin, avec de nombreux lots à la clefs (voyage, voiture, dvd, interieur cuir, etc...) ce sera une bonne occasion pour nos amis liegeois de faire une descente sur Bruxelles, non?? j'espere vous voir la bas!!! On l' a fait l'année passée.... Moi j'irai plus... Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ah bon, pourqioi ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 parce que c est chez les bruxelaires une fois!!! c etsz rien nous on y sera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Parce que l'année passée je me suis fais harcelé 568 fois par je sais plus qui parce que ils croyaient pas que j'avais payé.... N'importe quoi... Moi ça m'énerve des trucs pareils j'te jure... Enfin voilà... Sinon j'suis sur que ce sera un bon meeting... Et puis y aura Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 c'est le jour de mon annif aussi... ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 et voilà encore une raison pour pas y aller parce que je suis invté cez Cat pour la pendaison et la découpe du poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 bon ben tant pis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 DTT_Dan a écrit: bon ben tant pis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 S.Snake a écrit:DTT_Dan a écrit: bon ben tant pis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Moi lacheur... T'es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Me semblait bien hein Mister Banane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 allé c est repartit... banane banane??? ou ou? :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 DblokMan a écrit:allé c est repartit... banane banane??? ou ou? :a47: Je rappelle que c'est juste pour t"emmerder hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 je sais bien je vous connais mnt!!!! me to! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 c'est toujours aussi gay par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 non non y a pas de pd ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 si y a Jondelp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Solid il est avec Sabrice... Jondelp il est avec Jomontzen... Tu vois pas comme une anomalie dans ma phrase là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 J suis tjs entier la... Et toi t as tjs pas dis si tu préferais kayak ou laby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 kayyyyyyyyyyaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 DblokMan a écrit:kayyyyyyyyyyaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Oui mais tu réponds sur le post à Didier hein sera plus facile... Parce que si on doit commencer à chercher... Après les réponses... On est pas dans la merde hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 normalement j'y serai. ca sera l'occasion de revenir aux sources c'est le premier meeting que j'ai fait avec ma fiesta seconde du nom( la petite bleue qui est en vacances pour le moment lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bein voilà au moins elle te servira ta petite bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 MisS W. a écrit:c'est le jour de mon annif aussi... ok ok y'a combien d'annif se week-end????? parce que moi aussi... Mais j'vais quand meme au meeting pour ouvrir le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 je sais pas si je viendrai ,, pitetre bien k'oui , pitetre bien k'non alé di une fois , sa pourrai tout fracasé hin en tt cas , au wex , c sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Geoff a écrit:MisS W. a écrit:c'est le jour de mon annif aussi... ok ok y'a combien d'annif se week-end????? parce que moi aussi... Mais j'vais quand meme au meeting pour ouvrir le champagne Moi aussi je serais présent rien que pour le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Donc moi si je monte a BXL et que quelqu un veux y aller un petit mot ici et on s'arrange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ben moi jsui a bxl, mais je sais tjs pas si jvai y allé ni commen j'irai si j'y vais jpenserai a toi lol :p mais j'pense pas ke j'irai , i'm pa certain du tout , sinon on se fait le defi ce jour la héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Devil a écrit:Donc moi si je monte a BXL et que quelqu un veux y aller un petit mot ici et on s'arrange.... Et si t as 25 personnes tu fais comment hein????? Devil Car... hooo le jeux de mots mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:Donc moi si je monte a BXL et que quelqu un veux y aller un petit mot ici et on s'arrange.... Et si t as 25 personnes tu fais comment hein????? Devil Car... hooo le jeux de mots mdrrrrrrr Ben justement je vais leur demander (Devil Car) de partir avec moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Domage que je serais pas allé pcq je part en vacance alors pas de meeting pour moi pd tt le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites