Lou DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Hello ... Voila dans un soucis de rendre la tuture toute belle j'aurais voulu vos conseil en produit de lavage ... Jante, carosserie, console interieur etc .. Polish ? Enfin voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 bon alors pour le shampoing auto, j'utilise du turtle wax pour le polish, j'en ai plusieurs( tout depend de l'utilisation) j'ai du turtle wax de la couleur de la voiture, du carlack 68, du polish de chez turtle wax en pate, et un autre de la marque candy car( il me semble ) ce dernier, je l'utilise pour les legeres rayures car il est legerement plus abrasif. pour les jantes, je n'ai pas de produits particulier, en general, j'utilise du mr propre en spray pour les plastiques interieurs, j'utilisait du cockpit spray de chez turtle wax pour l'interieur en similli de la fiesta, j'utilise un nettoyant sans odeur de chez turtle wax( sous forme de bombe qui pulverise de la mousse) et ca m'arrive aussi de prendre du bain douche pour l'interieur en cuir de ma 911, j'utilise les produits de chez belgom pour nettoyer et entretenir le cuir, et un lait de soin de chez" ca va seul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Et bien voilà Turtle Wax... Tu serais pas payé pour faire de la pub hein???? Moi j'vais etre chiant mais j utiliste pour l extérieur le simonins Car Love Pour l intérieur les bombes noraute Pour les jantes le simonuis car love car elles sont chromées Pour les tissus le turtle wax Pour les sorties de pot du sidol Pour les pneus du produit coloriés, j sais plus la marque Pour les carreaux le car love ou l instanet. Pour ma peau le monsavon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 juin 2005 S.Snake a écrit: Pour ma peau le monsavon... sacré solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Lol thx à vous ... Vais aller voir tout ca Sinon moi c'est sunlight pour ma peau, avis au interessés :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Lou a écrit:Lol thx à vous ... Vais aller voir tout ca Sinon moi c'est sunlight pour ma peau, avis au interessés :merlot: Non trop gras pour ma peau elle est déjà grasse assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juin 2005 moi c'est du tahiti a la noix de coco mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juin 2005 non c po ton préférer, c le mien (<=== new photo de ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juin 2005 bon oki mais un ti peu alors il y a rien a faire je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juin 2005 ouais c vrai mais il y a rien a faire mon namoureux travaille sur sa moto et dans 2 heure v chercher mes diplome donc voila en plus fais chaudddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2005 julie a écrit:bon oki mais un ti peu alors il y a rien a faire je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ha cool ...dans la meme douche alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juin 2005 Lou a écrit:julie a écrit:bon oki mais un ti peu alors il y a rien a faire je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ha cool ...dans la meme douche alors ? heuuuuuuuuu j'ai po dis ca moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juin 2005 jondelp a écrit:Lou a écrit:julie a écrit:bon oki mais un ti peu alors il y a rien a faire je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ha cool ...dans la meme douche alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:Lou a écrit:julie a écrit:bon oki mais un ti peu alors il y a rien a faire je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ha cool ...dans la meme douche alors ? Hu humour ... tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juin 2005 heuuu l'aide sur sa moto!!!! tu t'imagine pas les risques qu'il prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juin 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:heuuu l'aide sur sa moto!!!! tu t'imagine pas les risques qu'il prend lol Je l'imagine bien te rouspeter... nan nan ca c'est pas une clé c'est un tournevis... c vraiment ca mdr, deja quand je vais le voir rouler je me fais deja engueler parce que quand je la lave au karsher j'oublie de mettre sur le pot d'échappement le pti bouchon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juin 2005 ouéééééééééééééé c vrai ca mais n'empeche ils savent pas s'empecher de nos services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juin 2005 se passer pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juin 2005 et oui lol, enfin je sais pas si le mien est tout le temps heureux parce que je suis quand meme une cassse couille international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juin 2005 ca j'en doute pas 1 seconde et sinon vs avez prévu koi de beau pr vos vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 julie a écrit:ca j'en doute pas 1 seconde et sinon vs avez prévu koi de beau pr vos vacances? venir te faire coucou sur ton lieu de travail :tibisous: bon ca va, poussez pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 S.Snake a écrit:Et bien voilà Turtle Wax... Tu serais pas payé pour faire de la pub hein???? Moi j'vais etre chiant mais j utiliste pour l extérieur le simonins Car Love Pour l intérieur les bombes noraute Pour les jantes le simonuis car love car elles sont chromées Pour les tissus le turtle wax Pour les sorties de pot du sidol Pour les pneus du produit coloriés, j sais plus la marque Pour les carreaux le car love ou l instanet. Pour ma peau le monsavon... lol, je ne fais pas de la pub, et puis il n'y a pas que les produits de chez eux que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Et bien voilà Turtle Wax... Tu serais pas payé pour faire de la pub hein???? Moi j'vais etre chiant mais j utiliste pour l extérieur le simonins Car Love Pour l intérieur les bombes noraute Pour les jantes le simonuis car love car elles sont chromées Pour les tissus le turtle wax Pour les sorties de pot du sidol Pour les pneus du produit coloriés, j sais plus la marque Pour les carreaux le car love ou l instanet. Pour ma peau le monsavon... lol, je ne fais pas de la pub, et puis il n'y a pas que les produits de chez eux que j'utilise Ah non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 jondelp a écrit: Alors je sais pas... Mais niveau voyage je pense que cette année ca n'ira pas plus loin que la bonne vieille cote belge gratteur un jour,.... Gratteur toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juin 2005 hihihiih comme il ennuie le ti jondelp solid :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juin 2005 il croit que avec ses 2 metre il impressionne qqn puffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 julie a écrit:il croit que avec ses 2 metre il impressionne qqn puffffff Fais ta maligne... Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Débile c'est Jondelp 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juin 2005 ouhouhouhouhouhouhouhouh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :brice: heuuuu 1-0 for solid lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 julie a écrit:ouhouhouhouhouhouhouhouh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :brice: heuuuu 1-0 for solid lol :8: Essaie de te faire pardonner toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juin 2005 bé koi laisse moi quand meme essayer ===> viteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 julie a écrit:bé koi laisse moi quand meme essayer ===> viteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juin 2005 si en plus tu me cherche tu vas me trouver solid==> moi desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Je te laisse rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juin 2005 oki merci c'est gentil, je te revaudrais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 julie a écrit:oki merci c'est gentil, je te revaudrais ca L'oréal... Parce que je le revaudrais bien... ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Incredible... Non beaucoup trop mince hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Heu je remonte juste le post afin de savoir ou ces produit sont dispo generalement ... MAg de tuning ? ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 septembre 2005 MOi c simple: - Pour mes jantes chromes j'utilise du white spirit - Pour ma carrosserie, lavage au tix ensuite je passe avec un tampon gex pour la brillance - les palstiques je les entretien avec de l'eau de javel -Ma sellerie cuir , la meilleure solution pour un cuir souple c d'utiliser du nettoyant litère pour chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 et c'est un concielle de pro comment tu netoye des jantes chromes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 moi je nettoie rien lol vu kjai rien a laver encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:moi je nettoie rien lol vu kjai rien a laver encore tu netoye meme pas ton velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 fabrizio a écrit:bbay a écrit:moi je nettoie rien lol vu kjai rien a laver encore tu netoye meme pas ton velo ben non ,,, lol ,, ké faineant !! hihi ,,, mais comme jvai ramener mon velo a bxl,, un ptit coup de polish sera le bienvenue snif va falloir remonter ses manches !! hihi B-bay va tout niker ds la capital vec son Hurricane !!! hahaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites