S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2005 En retard d'un jour mais bon annifffffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 bon aniv( un peu en retard ici, mais je lui avait envoyé un petit sms hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Bon annnifffff :tibisous: :tibisous: jte lavai dja di hier mais jte le redi ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juin 2005 merci bcp ca m'a fais plaisir, désolée de vnir seulement maintenant mais j'ai pas été la de tt le week... merci bcpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 de rien ma chirie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Ouais ouais bein fallait noté alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 encore plus tard mais bon... bon annif ju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 juin 2005 DblokMan a écrit:encore plus tard mais bon... bon annif ju!!!! c'est qui Julie Dblok? a heu qui? Julie, a ok ,bon annif (encore plus tard lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 c ets pas la meme fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Ah et qui est l'autre alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 juin 2005 j'c pas, tu sauras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ced tuning-design a écrit:j'c pas, tu sauras pas Tiens prends ça Et encore ça T'en veux encore ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 juin 2005 S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit:j'c pas, tu sauras pas Tiens prends ça Et encore ça T'en veux encore ok moi aussi je t'aime tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ced tuning-design a écrit:moi aussi je t'aime tu sais Tu me cherches... hein..; Attends que je t'attrape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juin 2005 DblokMan a écrit:encore plus tard mais bon... bon annif ju!!!! merchi dblok c gentil, c rien pr le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 julie a écrit:DblokMan a écrit:encore plus tard mais bon... bon annif ju!!!! merchi dblok c gentil, c rien pr le retard Vas y Dblok elle te pardonne tout à toi... Vas y frappe là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juin 2005 mele toi de tes affaires!!!! non mééééé non dblok il est gentil, il osera pas hey hey hey :badgrin: :badgrin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 julie a écrit:mele toi de tes affaires!!!! non mééééé non dblok il est gentil, il osera pas hey hey hey :badgrin: :badgrin: Parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 vas y viens tite cochonne.... :argue: :van: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juin 2005 oué oué c ca toute manière j'ai des amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juin 2005 DblokMan a écrit: vas y viens tite cochonne.... :argue: :van: puffff tu me fais peur derrière ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Dblock tu te souvien qd on avai été en train a la mer, que tu sortai ta tète et moi mon cul dla fnètre, on nous avais pris pour des jumaux... Sinon ca va pas de t'en prendre a plus pti que toi! noon mééééé plus de sucrerie pendant un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juin 2005 ihihhihihih prend ca hey hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Jomontzen a écrit:Dblock tu te souvien qd on avai été en train a la mer, que tu sortai ta tète et moi mon cul dla fnètre, on nous avais pris pour des jumaux... Sinon ca va pas de t'en prendre a plus pti que toi! noon mééééé plus de sucrerie pendant un mois! Ho le traitre il se met du côté féminin... Enfin si il se met du côté féminin c'est qu'il y a une raison hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juin 2005 c'est mon AMI nanananannnnana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 julie a écrit:c'est mon AMI nanananannnnana Je dirai même plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 mon cher dupon :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 mdr voila qd on a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Bein on dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juin 2005 je suis bien en retard je sais, mais bon vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juin 2005 ooooooooh merci ma tite sabri, ca me fais plaisir. t pas si en retard que ca en plus 4 jours ca va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 julie a écrit:ooooooooh merci ma tite sabri, ca me fais plaisir. t pas si en retard que ca en plus 4 jours ca va encore. Moi je disais bon annif pour tes 25 ans... Donc je suis en avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juin 2005 la pr etre en avance t en avance il y a d'abord les 20 ans avan hein :eusa_naughty: mais merci quand meme ca fais plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Tout de façon t y sera vite t'attrapes déjà beaucoup de ride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juin 2005 ouééééééé c vrai je trouve aussi v aller me faire un ti lifting et mon copain veut me mettre a l'ospis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 julie a écrit:ouééééééé c vrai je trouve aussi v aller me faire un ti lifting et mon copain veut me mettre a l'ospis Il a raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites