Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced (tuning-design)

20-21 aout wex...

Messages recommandés

le daa fais partis des organisteurs? comme le meeting de Juin? quand y auras t-il les flyers Very Happy j'v pouvoir faire de la pub cette fois si, lol, pcq avec les 12 flyers que difool ma données du summer tuning show , j'ai pas ete tres loing lol (j'ai oublié comme un boulet les fly a lievin que pouls avait préparé, ou solid, je c plus lol Very Happy )
enfin ca presse pas encore, c juste que cette fois si j'veux pas me retrouver le dernier a en avoir Very Happy

atomiktuning a écrit:
moi voulé juste savoir si il reste pas une affiche du Wex du 12 juin koi ?! :88:

j'ai une grand format good5
Et une petite aussi

ced tuning-design a écrit:
le daa fais partis des organisteurs? comme le meeting de Juin? quand y auras t-il les flyers Very Happy j'v pouvoir faire de la pub cette fois si, lol, pcq avec les 12 flyers que difool ma données du summer tuning show , j'ai pas ete tres loing lol (j'ai oublié comme un boulet les fly a lievin que pouls avait préparé, ou solid, je c plus lol Very Happy )
enfin ca presse pas encore, c juste que cette fois si j'veux pas me retrouver le dernier a en avoir Very Happy

Bein oui hein M'fi Evo Tuning c'est quasi Daa tu sais... Et puis me parle pas de ça je suis tjs fatigué du summer moi....

Non mais...

Pour les flyers tracasse pas va... Ils seront prêt pour avant Ciney...

6

S.Snake a écrit:

Bein oui hein M'fi Evo Tuning c'est quasi Daa tu sais... Et puis me parle pas de ça je suis tjs fatigué du summer moi....

Non mais...

Pour les flyers tracasse pas va... Ils seront prêt pour avant Ciney...

6

cool Wink

atomiktuning a écrit:
moi voulé juste savoir si il reste pas une affiche du Wex du 12 juin koi ?! :88:

mon frere aussi aurait bien voulut une affiche lol! ( vous les vendrez encore comme vous aviez fait au wex l'année passé? )

atomiktuning a écrit:

mon frere aussi aurait bien voulut une affiche lol! ( vous les vendrez encore comme vous aviez fait au wex l'année passé? )

nop finitos ça si t en veux je demande et on te les donnes...

S.Snake a écrit:
Si il en reste bien sur...

LOl bon ben au cas ou j'en ai 2 10 Geante et mini

moi j'ai encore des affiches du 12 si vous le voulez, les totu grand poster en plus!! et celle du mois d'aout est en preparation... encore un peu de patience

Dite, pour la new affiche ya moyen de mettre une vrai femme dessu? enfin jveu dire une photo, pas une faite par ordi, meme si elle est très bien faite.

Moi jsré pas la le 20, jsuis encore en vacs Sad

yeaaa terrible comme ca l'affiche, av la caisse a bigdid Smile

@ solid: pour les affiches du summer si il en reste tu peux m'en garder une ou deux, suivant squi reste Wink si jamais je suis a ciney de toute facon Wink
et prevoie peut-etre aussi des fly a me donner pour faire la pub du prochain meeting (en plus de ceux que tu va prendre pour faire la pub a ciney)

Invité Sabrice
J'veux pas dire mais j'pense pas que vous verrez Solid à Ciney en faites..

N'aime pas trop ce meeting

Invité Sabrice
jondelp a écrit:
Sabrice a écrit:
J'veux pas dire mais j'pense pas que vous verrez Solid à Ciney en faites..

N'aime pas trop ce meeting

ca je sais mais je sais pas pq... Mais c'est chacun ces choix et c'est a respecter 14

Voila tres bien resume pas beosin de s'etendre sur le sujet chaqun ses choix c'est exacte

• Créer...