Toto06 0 Posté(e) le 22 juin 2005 descriptif ClUb: Style and dream MoDiFiCaTiOn: -pc avant et arr lisser -poingnée de porte peinte -paupiere de phares ( ANGEL yes NOIR en commande ) -suppression de tout les insignes -cligno blanc -repetiteur laterals blanc -retro m3 peint ton caisse jantes AZEV en 15 pas sur tof interieur : -volant luigi -fond de compteur perso -plastique interieur peint ton caisse -tapis de sol alu -pommeau -console centrale peinte DVD a venir SoNo: source JVC deux voies avant pioneer 100w trois voies arr magnat 340 w amplis kenwood 500w sub kenwood tornado 400 w Teste db 134.2 DB InSpIrAtIoN: inspiration allemande PrOcHaInE mOdIf: suspension -35mm au debut quand je l'ai acheté : et la voila mainteant : ca va faire un an que je l'ai : deux mois apres que je l'avias deja elle partais en carroserie toute la caisse a ete faite de mes main un esprit racing et sobre alors quesque vous en dites ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juin 2005 our être sérieux, je n'aime pas ce modele La couleure je n'aime pas trop ce que je préfère c'es ta sono j'adore la mitsu et la viper, le dessin est super ressemblant lol et la punto sur ton tableau de bord donne super bien J'aime bien tes phares arriere Desoler mais bon tu as demander mon avis. Allais a bientôt Bonne continuation Avec ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Moi perso j'aime vraiment bien en plus la couleur c'est cool ça se voit pas tout les jours... Félicitations pour ton coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 23 juin 2005 merci snake c'ets cler que ma teinte ce voit pas tout les jour et comme ca dans un grand parking au magasin je la reconnais direct lol et puis on me voit arrivé de loins lol TDJT-00 merci pour ton opignion je la respect faut pas t'excusé pour sa je vias pas prendre la mouche chacun a ses gout hein on va pas s'engeulé pour une voiture quand meme lollll sur ce laisse lui plein de comm hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Toto a écrit:merci snake c'ets cler que ma teinte ce voit pas tout les jour et comme ca dans un grand parking au magasin je la reconnais direct lol et puis on me voit arrivé de loins lol TDJT-00 merci pour ton opignion je la respect faut pas t'excusé pour sa je vias pas prendre la mouche chacun a ses gout hein on va pas s'engeulé pour une voiture quand meme lollll sur ce laisse lui plein de comm hihi LOL ca va on ne sait jamais sinon je suis d'accord avec vous la couleure on la voi pas souvent c'est joli mais bo c'est pas trop mon stile moi je prefere le simple lol bleu nuit , noir, bordeau, gris rouge, ... j'aime aussi le turquoise mais plus foncer Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 hey chouette tinine pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 mici a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 http://salvo05.skyblog.com/ voic l'adresse de mon sky j'ai fait un nouveau reportage sur la fiat merci de laissé des com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Toto a écrit:http://salvo05.skyblog.com/ voic l'adresse de mon sky j'ai fait un nouveau reportage sur la fiat merci de laissé des com Excellent l'endroit ou tu as fais tes photos... Terrip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 mici mici lol bah j'avais enve de changé un peu d'endroit mar des gravier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Toto a écrit:mici mici lol bah j'avais enve de changé un peu d'endroit mar des gravier mdr Mdrr moi je parle de l'endroit avec les graviers noirs... C'est pas de celui la qu'on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 et ben c'ets ce que j'ai dit lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites