Toto06 0 Posté(e) le 22 juin 2005 bjrs a tous deja lol je m'appelle salvatore sous le pseudo toto j'ai 20ans je suis ne le 26 /09/ 84 je possede comme premiere voiture une fiat punto 1 verte nacrée 1.1L injection j'adore le tuning j'espere que totu yra bien pour vous sur ce a bientot bien a vous toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 juin 2005 a toi amuse toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 bon amusement sur ce forum de malades :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Bienvenu Toto et éclate toi sur ce forum,il est la pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Bienvenu a toi meme si c'est pas la premier fois que j'entend parler de toi Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 Bijour Bijour et bienvenu sur ce forum Amuse-toi et surtout hesite pas à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bienvenue et merci de ton inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 juin 2005 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 23 juin 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Toto a écrit:merci a tous 2 r1 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 kedis men comment va amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 jondelp a écrit:Salut et Bienvenue a toi Toto Attention à lui... C'est un fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Tu vois je te l'avais dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Tu vois je te l'avais dis... Oui c'est vrai il a raison il est fou... :van: à mortttttttt qu'il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites