S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 http://www.lacsdeleaudheure.be/evenements/pageprogrammefete.htm Voilà le lien de Sabrice.... Putain faut que vous veniez le samedi soir hein.... Obligé.... Va être terrip... Fortis, Gaston, Emi, Apo, Olivia et moi on sera deja la samedi soir avec les tentes, barbecues etc.... Fo venir hein... Et Jondelp aussi obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 moi, je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Geoff a écrit:moi, je serais la Sérieuxxxxxxxxxxx même le samedi soir???? Méééééééééééé fiesta fiesta hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 S.Snake a écrit:Geoff a écrit:moi, je serais la Sérieuxxxxxxxxxxx même le samedi soir???? Méééééééééééé fiesta fiesta hein... ah meme le samedi soir??? OK :8: c la fete avec nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Geoff a écrit:S.Snake a écrit:Geoff a écrit:moi, je serais la Sérieuxxxxxxxxxxx même le samedi soir???? Méééééééééééé fiesta fiesta hein... ah meme le samedi soir??? OK :8: c la fete avec nadia Bein vi look l'affiche... Et nous tous on est en tente... Alors prend en une aussi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 jondelp a écrit: Euh moi j'ai pas de tente en plus Moi non plus, mais g l'habitude de faire dodo dans la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Une tente ça coute 29 euros pour 4 personnes au Cora.... c'est pas chère hein... Imaginez vous au bord de l'eau... Haaaaaaaaaaa ke du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Une tente ça coute 29 euros pour 4 personnes au Cora.... c'est pas chère hein... Imaginez vous au bord de l'eau... Haaaaaaaaaaa ke du bonheur... Moi j'imagine le sol aussi... enfin on verra si j viens... p-e je dors aussi dans ma caisse... enfin j vais essayer... Vas y fait pas ta poulette et viens avec heinnnnnnnnnnnnnnnnn allez heinnnn vas y heinnn non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juin 2005 S.Snake a écrit:Une tente ça coute 29 euros pour 4 personnes au Cora.... c'est pas chère hein... Imaginez vous au bord de l'eau... Haaaaaaaaaaa ke du bonheur... Que du bonheur et bive les mousitques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 22 juin 2005 je serais present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 je pense aps savoir venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Toto a écrit:je serais present aussi Tu viens d'ou au juste??? et tu viens samedi aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 DblokMan a écrit:je pense aps savoir venir! ET POURKOIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 euh... moi je bosse samedi une fois de plus de 7 à 19h j'espere ne pas etre trop claque et je dois voir avec madame, sinon ce ne sera que le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:http://www.lacsdeleaudheure.be/evenements/pageprogrammefete.htm Voilà le lien de Sabrice.... Putain faut que vous veniez le samedi soir hein.... Obligé.... Va être terrip... Fortis, Gaston, Emi, Apo, Olivia et moi on sera deja la samedi soir avec les tentes, barbecues etc.... Fo venir hein... Et Jondelp aussi obligé... Il me semble quu'on a oublié quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:je pense aps savoir venir! ET POURKOIIIIIIIIIIIII I ln'y a pas de pq, il ramene son gros cul point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:http://www.lacsdeleaudheure.be/evenements/pageprogrammefete.htm Voilà le lien de Sabrice.... Putain faut que vous veniez le samedi soir hein.... Obligé.... Va être terrip... Fortis, Gaston, Emi, Apo, Olivia et moi on sera deja la samedi soir avec les tentes, barbecues etc.... Fo venir hein... Et Jondelp aussi obligé... Il me semble quu'on a oublié quelqu'un Méééééééééé comme si on savait pas que t'étais avec moi Halalala les filles... toutes les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:je pense aps savoir venir! ET POURKOIIIIIIIIIIIII I ln'y a pas de pq, il ramene son gros cul point barre peu etre si la dblokmancar est prete... (mon gros cul le vla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:http://www.lacsdeleaudheure.be/evenements/pageprogrammefete.htm Voilà le lien de Sabrice.... Putain faut que vous veniez le samedi soir hein.... Obligé.... Va être terrip... Fortis, Gaston, Emi, Apo, Olivia et moi on sera deja la samedi soir avec les tentes, barbecues etc.... Fo venir hein... Et Jondelp aussi obligé... Il me semble quu'on a oublié quelqu'un Méééééééééé comme si on savait pas que t'étais avec moi Halalala les filles... toutes les mêmes... Mouais mais c'est important de dire que Sabrice sera là , tu comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 DblokMan a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:je pense aps savoir venir! ET POURKOIIIIIIIIIIIII I ln'y a pas de pq, il ramene son gros cul point barre peu etre si la dblokmancar est prete... (mon gros cul le vla) Non non rectification le v'la ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 puffff tout c est foto montage jte jure y a rien de vrai la dessus!!!! et snake on ta reconnu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 Je confirme que ce ne sont pas les fesses de Solid Snake Il y a pas photo :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 sa c est sur il est bcp plus poilu le singe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 DblokMan a écrit:sa c est sur il est bcp plus poilu le singe!!!! Non en faites son cul à lui j'le placerait bien dans partie pour les filles, mais bon apres elles vont toute etre jalouse alors j'le garde pour moi Le cul de singe j'pense plus Cyprien qui ajd brille par son absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 et pour cyprien c est rien au moins le niveau intelectuel du forum va faire un afmeux bon dans les pourcentage +90% en 3h!!!! :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 DblokMan a écrit:et pour cyprien c est rien au moins le niveau intelectuel du forum va faire un afmeux bon dans les pourcentage +90% en 3h!!!! :Peekaboo: Benf aut dire que ça fait bizarre de pas voir ses conneries poster lol CYPRIEN T'ES OU T'FAIS QUOI T'AS OUBLIER LE CHEMIN :83: :83: :83: :83: :83: :83: :83: :83: :83: :83: :83: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 méééééééééé t folle laisse le ou il est!!!pour une fois que c un peu calme!!!sa faisd du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 DblokMan a écrit:méééééééééé t folle laisse le ou il est!!!pour une fois que c un peu calme!!!sa faisd du bien!!! Avoue tu as peur hein, ben dis-le t'arrive pas à la hauteur de ses auto-casse c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 C'est fini oui... Non mais... Vous allez arretêr de l'emmerder avec ça... Bande de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:C'est fini oui... Non mais... Vous allez arretêr de l'emmerder avec ça... Bande de.... Nous l'enmerder avec quoi, là j'vois pas Tu vois de quoi il parle toi Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:C'est fini oui... Non mais... Vous allez arretêr de l'emmerder avec ça... Bande de.... Nous l'enmerder avec quoi, là j'vois pas Tu vois de quoi il parle toi Dblok Et toi dépeche toi de répondre à mes mails non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:C'est fini oui... Non mais... Vous allez arretêr de l'emmerder avec ça... Bande de.... Nous l'enmerder avec quoi, là j'vois pas Tu vois de quoi il parle toi Dblok Et toi dépeche toi de répondre à mes mails non mais... Le temps que tu postess ici le mail est deja envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:C'est fini oui... Non mais... Vous allez arretêr de l'emmerder avec ça... Bande de.... Nous l'enmerder avec quoi, là j'vois pas Tu vois de quoi il parle toi Dblok Et toi dépeche toi de répondre à mes mails non mais... Le temps que tu postess ici le mail est deja envoyé Ah ouais bein alors il passe par New York hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:C'est fini oui... Non mais... Vous allez arretêr de l'emmerder avec ça... Bande de.... Nous l'enmerder avec quoi, là j'vois pas Tu vois de quoi il parle toi Dblok Et toi dépeche toi de répondre à mes mails non mais... Le temps que tu postess ici le mail est deja envoyé Ah ouais bein alors il passe par New York hein... Ca c'est pas mon prob de par ou ils passent le mien de prob c'etait juste d'y repondre, ce que j'ai fait :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 ouille ouille ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 par new york sans toucher la corse!!!! :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 DblokMan a écrit:par new york sans toucher la corse!!!! :brice: C'est le Kass DBLOCK :van: :van: :van: :van: :van: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 bon ben les gars l eau d heure se sera sans moi....fais trop chaud pour pendre la golf y a des reaction avec la couleyur!!!! j en ai plein le marrez vous bein et pensez un peu a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 DblokMan a écrit:bon ben les gars l eau d heure se sera sans moi....fais trop chaud pour pendre la golf y a des reaction avec la couleyur!!!! j en ai plein le marrez vous bein et pensez un peu a moi... Ok ciao a+ LOL tu vas nous manquer tre fort :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 au secours on a une 2eme chochotte sur le forum. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2005 DblokMan a écrit:bon ben les gars l eau d heure se sera sans moi....fais trop chaud pour pendre la golf y a des reaction avec la couleyur!!!! j en ai plein le marrez vous bein et pensez un peu a moi... Fallait mettre de la couleur Opel hein ké fou ti... Vraiment con tout ça et bien dommage que tu sois pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 24 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:C'est fini oui... Non mais... Vous allez arretêr de l'emmerder avec ça... Bande de.... Laisse les dire va... font les malinois quand chui pô la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites