FOX1111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Voila moi c FOX proprietaire d une C2 bleu grand pavois J ai 29 ans (30 le 10 juillet) j habite Namur Je ne fais pas partie d un club mais d un concept l AMICAL TUNING CONCEPT ceci n est pas un club juste un facon de voir le tuning www.atconcept.be.ma le site est realiser par Colibri ma moitier car moi avec le boulot j ai plus bcp de temps pour ca. Je viens en meeting de temps en temps vu que je bosse le week aussi parfois Ma voiture viens de sortir de carrosserie avec un new pare choc avant, feux arriere, masque de feux avant et arriere. Prochaine realisation pot et rabaissement et jantes C vrai que cette annee je ne suis pas bpc present sur les meetings te forums mais attention je v revenir en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Salut bienvenue! tu fra pété les tof de ta c2?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Jomontzen a écrit:Salut bienvenue! tu fra pété les tof de ta c2?! bien sur des que les new retro sont mis dessus donc debut de semaine prochaine je mettrai ca ici sur le forum les tofs sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 juin 2005 salut a toi!!!!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Hepla qui voilà Mister Foxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, Et bien ça faisait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 salut et bonne amusement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:Hepla qui voilà Mister Foxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, Et bien ça faisait longtemps... c est moi oui oui et je reviens halalalalalalalalala comment va mon tit solidinou?,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 Ben oui avec un jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 FOX a écrit:S.Snake a écrit:Hepla qui voilà Mister Foxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, Et bien ça faisait longtemps... c est moi oui oui et je reviens halalalalalalalalala comment va mon tit solidinou?,, Merci merci je vais bien et Colibri??? Comment elle va??? Sorry de pas être resté au Wex plus longtemps près de vous mais c'était la galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 on c vu au barrage de l eau d heure un peu plus longtemps donc la prochaine on se verra encore plus longtemps etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Et oui et bientôt ce sera comme alkaline.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 bienvenu a toi ici parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites