TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Expo Tuning Show le vendredi 1er juillet au Studio Maxims (Hognoul) soirée R&B - Techno Line Up : Dj Rapha (Fst Radio , Maxim's) Dj Endy (white club , metropolis) Miss Ganesha (millenium, white club) Kore Tex (metropolis) DJ PieT (millenium , studio maxims) Tounzi (millenium, studio maxims) DJ Flash (monastere) Expo Tuning show : - Mini tuning (voitures en exposition) - Barbecue (à partir de 20h) - Photo avec voitures et hotesses Le 1er juillet, venez fetez le début des vacances en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 C'est vrai que ça à l'air terrip hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 S.Snake a écrit:C'est vrai que ça à l'air terrip hein... moi me dirais bien de passe faire un tour la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 TiFul a écrit:Expo Tuning Show le vendredi 1er juillet au Studio Maxims (Hognoul) soirée R&B - Techno Line Up : Dj Rapha (Fst Radio , Maxim's) Dj Endy (white club , metropolis) Miss Ganesha (millenium, white club) Kore Tex (metropolis) DJ PieT (millenium , studio maxims) Tounzi (millenium, studio maxims) DJ Flash (monastere) Expo Tuning show : - Mini tuning (voitures en exposition) - Barbecue (à partir de 20h) - Photo avec voitures et hotesses Le 1er juillet, venez fetez le début des vacances en notre compagnie HA HA HA J'SUIS CHAUD BULEX....Bon Je Vais préparer mes 2 appareils photos car vais avoir du boulot moi je le sens bien... SEX, DRUGS & ROCK 'N' ROLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ca c'est sur, DJ commence a ce faire connaitre mais on va se refaire un ti 30 octobre en 10 fois mieux Ambiance assurée ^^ (je ve plus que 700 personne cette fois ci :p sinon mwa pas content) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 TiFul a écrit:ca c'est sur, DJ commence a ce faire connaitre mais on va se refaire un ti 30 octobre en 10 fois mieux Ambiance assurée ^^ (je ve plus que 700 personne cette fois ci :p sinon mwa pas content) le 30 octobre c'est mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 Mwa pas aimé quand avoir bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:TiFul a écrit:ca c'est sur, DJ commence a ce faire connaitre mais on va se refaire un ti 30 octobre en 10 fois mieux Ambiance assurée ^^ (je ve plus que 700 personne cette fois ci :p sinon mwa pas content) le 30 octobre c'est mon annif Ha ha ha le 30 l'annif a Solid.... Solid Birthday With FST RADIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Yes pk pas xD (enfin seulement s'il est gentil et qu'il vient le 1er :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 TiFul a écrit:Yes pk pas xD (enfin seulement s'il est gentil et qu'il vient le 1er :p)Pas bien le chantage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Mais suis gentil mwa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 24 juin 2005 TiFul a écrit:Mais suis gentil mwa :p Je sais j'ai remarquer sur la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites