TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 FST Radio recherche Pour ça soirée du 1er juillet 2005,Sponsors et des véhicules Tuning pour une expo sur le parking de la Discotheque "Studio Maxim's" à Hognoul. si vous étes Interesser conctacté Dj Rapha : djrapha@fstradio.com ou au 0498/60.92.21 Devil Fst radio La radio des tuners présente: le vendredi 1er juilliet 2005 - Exposition Tuning - Barbecue Party - Hotesses - Photos Studio Maxim's plein air Entrée 6€ Entrée + barbecue 12€ Reservation 04/344.40.03 0498/60.92.21 Ps : Vous étes Tous égalment Invité à cette soirée de fou, avec les Dj de FST RADIO Dj Rapha (Fst Radio , Maxim's) Dj Endy (white club , metropolis) Miss Ganesha (millenium, white club) Kore Tex (metropolis) DJ PieT (millenium , studio maxims) Tounzi (millenium, studio maxims) DJ Flash (monastere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Devil a écrit:FST Radio recherche Pour ça soirée du 1er juillet 2005,Sponsors et des véhicules Tuning pour une expo sur le parking de la Discotheque "Studio Maxim's" à Hognoul. si vous étes Interesser conctacté Dj Rapha : djrapha@fstradio.com ou au 0498/60.92.21 Devil Fst radio La radio des tuners présente: le vendredi 1er juilliet 2005 - Exposition Tuning - Barbecue Party - Hotesses - Photos Studio Maxim's plein air Entrée 6€ Entrée + barbecue 12€ Reservation 04/344.40.03 0498/60.92.21 Ps : Vous étes Tous égalment Invité à cette soirée de fou, avec les Dj de FST RADIO Dj Rapha (Fst Radio , Maxim's) Dj Endy (white club , metropolis) Miss Ganesha (millenium, white club) Kore Tex (metropolis) DJ PieT (millenium , studio maxims) Tounzi (millenium, studio maxims) DJ Flash (monastere) Dommage que je n'ai pas de voiture desoler sinon serai venu faire le fou pour FST FST Powwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Devil a écrit:FST Radio recherche Pour ça soirée du 1er juillet 2005,Sponsors et des véhicules Tuning pour une expo sur le parking de la Discotheque "Studio Maxim's" à Hognoul. si vous étes Interesser conctacté Dj Rapha : djrapha@fstradio.com ou au 0498/60.92.21 Yop pour ce qui est de Marco je suppose que t'es au courant, il est en congé jusqu'au 29 donc va être très dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 On recherche activement des personnes pouvant exposer leur voiture ce vendredi. Donc si vous pouvez nous vous attendons. Mon gsm : 0475/36.61.22 Msn : tiful05@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Moi je ne saurais pas y être sorry... Je pars pour mon boulot... Mais je vais faire passer la pub... Chez XCTT y a des belles caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Allais les amis J-1 avant la Fiestttaaa j'espere que vous serez nombreux a se rdv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:FST Radio recherche Pour ça soirée du 1er juillet 2005,Sponsors et des véhicules Tuning pour une expo sur le parking de la Discotheque "Studio Maxim's" à Hognoul. si vous étes Interesser conctacté Dj Rapha : djrapha@fstradio.com ou au 0498/60.92.21 Devil Fst radio La radio des tuners présente: le vendredi 1er juilliet 2005 - Exposition Tuning - Barbecue Party - Hotesses - Photos Studio Maxim's plein air Entrée 6€ Entrée + barbecue 12€ Reservation 04/344.40.03 0498/60.92.21 Ps : Vous étes Tous égalment Invité à cette soirée de fou, avec les Dj de FST RADIO Dj Rapha (Fst Radio , Maxim's) Dj Endy (white club , metropolis) Miss Ganesha (millenium, white club) Kore Tex (metropolis) DJ PieT (millenium , studio maxims) Tounzi (millenium, studio maxims) DJ Flash (monastere) Dommage que je n'ai pas de voiture desoler sinon serai venu faire le fou pour FST FST Powwaaaaaaaaaaaa Mais bon tu peux venir à la soirée..... Il y as pas besoin de voiture pour ça , enfin si juste pour venir jusque la boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites