Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moldorboy

d'autres tof

Messages recommandés

dites-moi quel projet peintures pourrais-je faire je sais pas trop lequel choisir lol :Drogar-Black

ou alors celui-ci

:van:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Non pas le deuxiemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


si la deuxiemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol2 :8: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je sais pas le resultat de tes couleurs ne sont pas beau donc sa ne donne pas un bon appercu du resultat final dsl je peux pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jondelp ça m'intéresserer si tu pourrais me dire comment les contacter ça sré sympa au fait pour ce que ça intéresse les couleurs de la 1ère tof sont normalement noire/rose fushia et le liseré vert citron et normalement yoré un vernis pailleté par dessus tout ça voilà
14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re ce jour je m'attaque normalement au bas de caisses (à coller à la résine industrielle !!!) et au lissage de malle avec la fibre gros chantier pour aujourd'hui lol
Vu qu'il fait hyper chaud ça sra nikel pour taffer et sécher la résine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été sur ton blog... Sur une des tofs l'arrière ça ressemble carrément à un trèfle aux jeux de cartes... ça ira pas ça ce sera pas beau faut trouver autres choses pour derriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10
Je sais j'men suis aperçu lol
Je repense au design de la peinture....
Les couleurs seront belle et bien noir et fushia !!!
Je regardes aussi les vynils et peinture types de NFSU et NFSU2 !!!
ça me donne quelques idées voilà
Faut que je m'y mettes sinon je n'aariverais pas à résiner mes bas de caisses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Moldorboy a écrit:
Re ce jour je m'attaque normalement au bas de caisses (à coller à la résine industrielle !!!) et au lissage de malle avec la fibre gros chantier pour aujourd'hui lol
Vu qu'il fait hyper chaud ça sra nikel pour taffer et sécher la résine !!!


Pour la malle, mon carrossier s'y est pris d'une autre facon...

Il a soudé des toles a la taille des trous... Car avec de la fibre il faudra bien faire attention que ca tienne... Moi je l avais fait... Mais il n a pas eu de mal du tout a enlever ca... mdr Donc il est preferable de souder good

Pareil pour la barette au bas de la malle il a soudé une tole supplementaire mais ca... C'est deja un peu plus compliqué a faire... good

Allez... bon boulot cool

zzz, il n'y a que comme cela que ca tienne, et encore, des fois meme en faisant ainsi, ca pete, ou ce se laisse aller ou quoi. pour ma part, ca a été fait il y a un peu plus d'un an, et le lissage n'a jamais bougé( seulement la peinture qui a fait une petite reaction et mon carossier a refait ca gratuitement sans discuter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...