Moldorboy 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Bon voici kelke tof de mon projet "clio japan style" Pour l'instant j'suis en stand bye malheureusement Voici ce qu'il y a déjà dessus pc av skyline bas de caisse m3 pot "powersound (mieux vo pas rester derrière!!) sono alpine et pioneer (pour les enceintes) et sony pour l'autoradio jante rial viper 2 en 15"(ki seront remplacés par des jante jap!!!) Kit d'admission dynamique et pas mal d'autres petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Excellent........ Heeeeeyyyyyyyy merci de ton inscription et bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Merci solid c'est sympa J'espère qu'un petit français arrivera à la hauteur des belges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Voici quelques photos et une autre sinon venez sur mon blog et lachez-y vos coms moldorboy.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Binevenue!!! amouse toa bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Jomontzen a écrit:Binevenue!!! amouse toa bien ici! Moi m'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juin 2005 S.Snake a écrit:Jomontzen a écrit:Binevenue!!! amouse toa bien ici! Moi m'amuse bien on t'as pas demander ton avis on parlaia moldorboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 Bienvenu à toi sur ce forum Ok je sais j'suis en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut Sabrice ....de nice Merci à tous pour votre accueil bon topo du taf d'hier finalement je n'ai que commencé à poser mes retour de bas de caisses et ce mat1 normalement je les pose puis résine et fibre.Et faudra attendre que ça séche et hier j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon père toucher plutôt bien il ne m'en a jamais fait part :eusa_clap: Bon allez j'vous laisses je vais m'y remettre !!! PS: dsl si je ne rép pas de suite à vos mess !!! :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Moldorboy a écrit:Salut Sabrice ....de nice Merci à tous pour votre accueil bon topo du taf d'hier finalement je n'ai que commencé à poser mes retour de bas de caisses et ce mat1 normalement je les pose puis résine et fibre.Et faudra attendre que ça séche et hier j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon père toucher plutôt bien il ne m'en a jamais fait part :eusa_clap: Bon allez j'vous laisses je vais m'y remettre !!! PS: dsl si je ne rép pas de suite à vos mess !!! :eusa_dance: Tracasse on est pas pressé lol.. Et tiens nous au courant de l'avancement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Après quelques heures de galère j'ai enfin réussi à reposé mes bas de caisses M3 galère car pas de retour d'ailes sur les extrémités donc à faire sois-même ça m'a coûté 3heures par côté !!! Et mon père à commencer la malle en mettant une baguette platisque en bas de la malle pour avoir moins de résine à bourrer je penses que ça devrait tenir une fois la résine coulé par dessus (NB: c'est de la résine de marque araldite !!!) J'suis plutôt content du résultat des bas de caisses ils se présentent mieux (avant ils rentraient sur l'intérieur de la caisse lol) Là une fois que se sra bien sec je percerais et rivetais le retour dans l'intérieur de la porte ça fra plus discret. Today c'est repos j'suis explosé avec les vapeurs d'acétone ,résine et autres :Drogar-Black lol Allez bon week-end à tous moi j'vé m'éclater sur le secteur de liévin sur un circuit où il y a des départs arrétés organisés (voiture de pro et moto de pro mais les amateurs aussi peuvent s'y essayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Moldorboy a écrit:Après quelques heures de galère j'ai enfin réussi à reposé mes bas de caisses M3 galère car pas de retour d'ailes sur les extrémités donc à faire sois-même ça m'a coûté 3heures par côté !!! Et mon père à commencer la malle en mettant une baguette platisque en bas de la malle pour avoir moins de résine à bourrer je penses que ça devrait tenir une fois la résine coulé par dessus (NB: c'est de la résine de marque araldite !!!) J'suis plutôt content du résultat des bas de caisses ils se présentent mieux (avant ils rentraient sur l'intérieur de la caisse lol) Là une fois que se sra bien sec je percerais et rivetais le retour dans l'intérieur de la porte ça fra plus discret. Today c'est repos j'suis explosé avec les vapeurs d'acétone ,résine et autres :Drogar-Black lol Allez bon week-end à tous moi j'vé m'éclater sur le secteur de liévin sur un circuit où il y a des départs arrétés organisés (voiture de pro et moto de pro mais les amateurs aussi peuvent s'y essayer) T'es bien courageux toi lol Bonne continuation pour ta voiture n'hesite pas a poster le résultat final de te bas dec aisse sur ta voiture Amuse toi bien sur le circuit bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut je suis revenu du "circuit de runs" ...... C'était franchement .............................NUL Y'avé pas grand chose et la piste de runs était minuscule seulement 120mètres !!! Le 1er jour j'y suis resté 15 minutes j'ai juste regardé le 1er run entre une subaru impreza et un de dodge viper cabriolet (inutile de dire qui a gagné !!!) et le lendemain j'y suis retourné en pensant que ça serait peut-être mieux.....mais ça fût pareil !!! :Drogar-Shock: J'ai vu plusieurs runs dimanche un toyata MR2 contre une subaru puis une golf 3(kit nos) contre une autre subaru et je vous le donnes en mille la super finale (vainqueur du samedi contre celui du dimanche) c'était les deux ..... SUBARU et la gagnante est la subaru C'est la plus récente des 2 qui a gagné !!! Bon j'ai récup mon app. num. chez ma copine jfé les tofs de mes bas de caisses et jlé balance sur le forum à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bon voici la tof de mes bas de caisses et comme j'ai fait une nouvelle tof.... J'me suis mis à composer le plan de mon futur kit carosserie Bon Promis dès que jle finis jvous le poste wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Moldorboy a écrit:J'ai vu plusieurs runs dimanche un toyata MR2 contre une subaru puis une golf 3(kit nos) contre une autre subaru et je vous le donnes en mille la super finale (vainqueur du samedi contre celui du dimanche) c'était les deux ..... SUBARU et la gagnante est la subaru C'est la plus récente des 2 qui a gagné !!! Je l'aurai parié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bon voici une ébauche faut que je fignoles au nivo des contours d'ailes Les jantes z'en pensez quoi les gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bon j'vous mets cette pitite photo pour que vous ayez une idée des ailes Se sera bcp (mais alors bcp) moins large que la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 un francais a la hauteur des belges ? as tu deja vu ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 sympa la petite clito.... c'est la 16 vulves? :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 atomiktuning a écrit:un francais a la hauteur des belges ? as tu deja vu ca ? Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean09 0 Posté(e) le 28 juin 2005 hey john tu trouve pas que la noir ressemble un peut a la tienne avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean09 0 Posté(e) le 28 juin 2005 je crois ta pas compris mec je parle de la ROUILLE, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean09 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ouais chez bien mais aprés 3 abonnement je me suis dis trop cher quoi, :064: de tout facon la rouille tu la collection toujour, pense a changer tes lames :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 2006 t'auras tjs cette charete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Qui vole un oeuf vole un boeuf... Et qui vole un boeuf est vachement costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Evitez de régler vos comptes sur mon post s'il vous plaît C'est peut-être une charette mais au moins des clios ça roulent nickel !!! :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 J'ai pas dis que ça roulait pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai dis que Jondelp savait pas roulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Bein vi tu vas finir tout rouche... Et le pire c'est qu'il va faire tout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2005 non mais ta geule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bein vi tu vas finir tout rouche... Et le pire c'est qu'il va faire tout noir... nan on peut pô dire ca... Et pi j'ai mes girlandes il fra pô tout noir. Tu as gache tout avec ta reponse à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juin 2005 Allait on recommence I VA FAIRE TOUT NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juin 2005 Ca y est tu recommences à faire ton malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Bon à ce que je vois mon post sert à écrire des âneries pour être polies tant pis je ne posterais plus tant que ce genre d'enfantillage auras lieu à cet endroit...... :a38: Je pensais votre team plus mature que ça ..... :cry_droger: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ta bien raison, c vrai que c souvent chiant qd ca par en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Moldorboy a écrit:Bon à ce que je vois mon post sert à écrire des âneries pour être polies tant pis je ne posterais plus tant que ce genre d'enfantillage auras lieu à cet endroit...... :a38: Je pensais votre team plus mature que ça ..... :cry_droger: mdrrrrrrrrrrr on réponds à tes questions sérieusement quand tu en poses... C'est apres que tout part en couille... J'te comprends pas man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Il vaut mieux être bourré que con ça dure moins longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Moldorboy a écrit:Il vaut mieux être bourré que con ça dure moins longtemps !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 30 juin 2005 un pied rencontre une bite et se mettent à parler. Le pied dit moi on me met un truc qui gratte sur moi et après on m'enferme dans un truc qui serre et à la fin de la journée j'ai tellement suer que j'pus. La bite lui répond et bin moi des fois on me fait rentrer et sortir dans un truc tout noir et mouillé tout doucement puis de plus en plus vite et au bout d'un moment j'ai la tête qui tourne et j'dégueules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Bon pourquoi enterre-t-on toujours un français sur le ventre ???? TIC TAC TIC TAC Parce que si le fossoyeur l'enterrerait sur le ventre ,il n'aurait pas assez de terre pour lui remplir sa grande gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Pourquoi les autoroutes françaises ne sont-elles pas éclairées ???? Tout simplement parce que les français se prennent pour des lumières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Excellent rien à dire celles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Je préfère celle avec la terre mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Là jvé me faire lincher ... Pourquoi les belges ne mettent pas de portes à leur WC ???? Pour que l'on ne regarde pas par le trou de la serrure Et pourquoi les belges prennent toujours du pain quand ils vont aux WC ???? Pour nourrir le canard WC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Pas terrible celle là hein.... En parlant de ça tu sais ce qu'il fait Toto au toilette???? Non... Bein moi non plus parce que la porte est fermée et la serrure est bouvchée... ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 30 juin 2005 C'est tout pour aujourd'hui la récréation est terminé See you soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Té veux koi din tin cartab min tio biloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ça veut dire quoi peek a boo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ma turette a passé le contrôle téchenique haut la main super y'a que quelque bricole a refaire mais c'est vraiment minime :Drogar-BigGrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Hello les d'jeuns Bon désolé si je ne poste plus tant que ça Je reprends le taf donc j'ai plus trop le temps d'aller faire mumuse du côté de chez suan ....... euh là y'à mauvais délire Nan c'est juste que je risque d'être moins présent sur le forum ..... Bon allez bon week-end à tous et bon tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Moldorboy a écrit:Hello les d'jeuns Bon désolé si je ne poste plus tant que ça Je reprends le taf donc j'ai plus trop le temps d'aller faire mumuse du côté de chez suan ....... euh là y'à mauvais délire Nan c'est juste que je risque d'être moins présent sur le forum ..... Bon allez bon week-end à tous et bon tuning Je te retourne le compliement amuse toi bien et bon tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites