Moldorboy 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut à tous comment allez-vous depuis mon absence (je m'en excuse d'ailleurs...) Je post vite fait pour prendre de vos nouvelles moi ça va j'taf bcp et j'ai des horaires à la con (part le mat1 à 6h30 et retour vers 17h15 !!!) Bref j'espère que vos projets avancent bien et toi jondelp y paré que t'as pris des leçons de conduite chez solid snake Allez bonne soirée à tous et à je sais pas quand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 17 août 2005 dsl de ne pas avoir donner de mes nouvelles mais depuis la semaine dernère où j'ai fait de grosses dépenses j'ai ajouté quelques truc sur ma clio !!! Allez c'est parti: Kit sportline complet de chez Ultimate (-35mm) Kit leds under car multicolore de chez tuning power et des rétro type F1 (impressionnant la visibilité avec !!!) Voilà tout doucement je me remet dessus j'espère pouvoir la finir d'ici janvier 2006 !!! Wait & see.... Sinon si ça vous dis la DAA Team il y a un gros tuning en préparation le 25 septembre à la "Française de Mécanique" de DOUVRIN (entre lens et béthune à côté de la bassée) Pour la route en venant de la belgique suivre Lille puis La bassée et enfin Zone industrielle Artois-Flandres. Voilà si vous voulez plus de renseignements laissez un mess sur ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Moldorboy a écrit: dsl de ne pas avoir donner de mes nouvelles mais depuis la semaine dernère où j'ai fait de grosses dépenses j'ai ajouté quelques truc sur ma clio !!! Allez c'est parti: Kit sportline complet de chez Ultimate (-35mm) Kit leds under car multicolore de chez tuning power et des rétro type F1 (impressionnant la visibilité avec !!!) Voilà tout doucement je me remet dessus j'espère pouvoir la finir d'ici janvier 2006 !!! Wait & see.... Sinon si ça vous dis la DAA Team il y a un gros tuning en préparation le 25 septembre à la "Française de Mécanique" de DOUVRIN (entre lens et béthune à côté de la bassée) Pour la route en venant de la belgique suivre Lille puis La bassée et enfin Zone industrielle Artois-Flandres. Voilà si vous voulez plus de renseignements laissez un mess sur ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites