Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Fable méconnue de LA FONTAINE : Le cheval & la Poule Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce ! Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le hâlant avec la voiture. Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent. Et c'est la poule qui tombe dans la boue. Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit : " Je pense que je peux te sauver tout seul." Il se place au-dessus du trou et lui lance :" Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi. " La poule obéit et il la sort de là. Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Ouais terrible mdrrr pour ça que je roule en Astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 en astra tu leur fait voir les étoiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 qu est ce qui faut pas entendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 DblokMan a écrit:qu est ce qui faut pas entendre lol la vérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:en astra tu leur fait voir les étoiles... moi je leur fait voir... rien, que dalle, niet, finito... Si si tu pourras mettre la photo de toi qui boit un jus au meeting du Wex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:en astra tu leur fait voir les étoiles... moi je leur fait voir... rien, que dalle, niet, finito... Si si tu pourras mettre la photo de toi qui boit un jus au meeting du Wex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ouais ben j'imagine... j'imagine... Maintenant chui sur j vais etre céliba jusqu'à la fin d'ma vie Certains même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:en astra tu leur fait voir les étoiles... moi je leur fait voir... rien, que dalle, niet, finito... Si si tu pourras mettre la photo de toi qui boit un jus au meeting du Wex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ouais ben j'imagine... j'imagine... Maintenant chui sur j vais etre céliba jusqu'à la fin d'ma vie Certains même... ça te changera pas... C#est ma fin... plus personne ne voudra de moi... :eusa_wall: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:en astra tu leur fait voir les étoiles... moi je leur fait voir... rien, que dalle, niet, finito... Si si tu pourras mettre la photo de toi qui boit un jus au meeting du Wex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ouais ben j'imagine... j'imagine... Maintenant chui sur j vais etre céliba jusqu'à la fin d'ma vie Certains même... ça te changera pas... C#est ma fin... plus personne ne voudra de moi... :eusa_wall: si maintenant bien c'est l'ete... Ah oui tu vas mettre un short... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit: nan ca quand meme pas... oufffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Jomontzen a écrit:Fable méconnue de LA FONTAINE : Le cheval & la Poule Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce ! Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le hâlant avec la voiture. Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent. Et c'est la poule qui tombe dans la boue. Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit : " Je pense que je peux te sauver tout seul." Il se place au-dessus du trou et lui lance :" Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi. " La poule obéit et il la sort de là. Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule. ca y est, j'lui file une ptite histoire et hop direct sur daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 oui mdrrrrrrr, dabord jpensais que stai de ma cousine parce qu'elle menvoyais aussi des blagues, puis jai vu que cétai de toi mais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Jomontzen a écrit:oui mdrrrrrrr, dabord jpensais que stai de ma cousine parce qu'elle menvoyais aussi des blagues, puis jai vu que cétai de toi mais après Et le respect des droits d'auteur mon cher amis lol pas grave qu'elle soit de n'importe qui ele est terrip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 juin 2005 evidament que c pas grave et maintenant il me confond avec ca cousine, et bééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites