Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Les aventures de M W Mme W Dblok Moun et les autres en page3

Messages recommandés

Que du changements.... 6

1 jondelp 1611
2 S.Snake 1351
3 Sabrice 1297
4 DblokMan 460
5 Jomontzen 425
6 MisS W. 321
7 DTT_Dan 160
8 TDJT-00 129
9 <DAA-08>véro 123
10 Benja 106

33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Que du changements.... 6

1 jondelp 1611
2 S.Snake 1351
3 Sabrice 1297
4 DblokMan 460
5 Jomontzen 425
6 MisS W. 321
7 DTT_Dan 160
8 TDJT-00 129
9 <DAA-08>véro 123
10 Benja 106

33


He cool suis 8 eme goodgoodmdr10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
tien... prems... good10

Pas etonnant mdr mdr1010

:88: Ta pas des ampoules au doight ???? mdr298

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
non c'est Robocop des forums... Donc pas d'ampoules...


ouais mais la j dois avouer que j commence a fatiguer... avec xctt en plus m en sort plus j arrive pas a aller poster dessus c'est rapide aussi au niveau des messages alors je suis pas du tout... 591


mdr moi suis pas encore allez faire un tour qr leur forum 1010 juste sur le site 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi j'ai plus été sur les forums depuis jeudi... Faut que je m'y remette...


Ouai hin serait temps !!! :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
TDJT-00 a écrit:
S.Snake a écrit:
Moi j'ai plus été sur les forums depuis jeudi... Faut que je m'y remette...


Ouai hin serait temps !!! :8:


touriste... 101010


Qui moi ???? mdr non Solid ... 10 Me semblai bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
TDJT-00 a écrit:
mdr1010533 tu va te faire ...^^, -_- , 33


puuuuffff... moi... nan 105

mdr eh moi ???? lol 3333 Pourtant jai rien di 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touriste... Oui comme tu dis... M'ai j'ai le reportage du Wex à finir... j'aimerai qu'il soit en ligne ce soirvoir Maxi demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Touriste... Oui comme tu dis... M'ai j'ai le reportage du Wex à finir... j'aimerai qu'il soit en ligne ce soirvoir Maxi demain soir...
luvu WAW Solid travail pournous offrir un reportzge de fou Winkluvuluvuglandouille lol moi conger todazy vais cherhcer mes resulat a 16 h lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
TDJT-00 a écrit:
S.Snake a écrit:
Touriste... Oui comme tu dis... M'ai j'ai le reportage du Wex à finir... j'aimerai qu'il soit en ligne ce soirvoir Maxi demain soir...
luvu WAW Solid travail pournous offrir un reportzge de fou Winkluvuluvuglandouille lol moi conger todazy vais cherhcer mes resulat a 16 h lol


Et je serais le deuxieme a le voir... lol2 Le prems c est Solidet et le 2eme c'est mi pcq chui abonné... 6


Abonne a quoi ???? lol 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
TDJT-00 a écrit:
jondelp a écrit:
TDJT-00 a écrit:
S.Snake a écrit:
Touriste... Oui comme tu dis... M'ai j'ai le reportage du Wex à finir... j'aimerai qu'il soit en ligne ce soirvoir Maxi demain soir...
luvu WAW Solid travail pournous offrir un reportzge de fou Winkluvuluvuglandouille lol moi conger todazy vais cherhcer mes resulat a 16 h lol


Et je serais le deuxieme a le voir... lol2 Le prems c est Solidet et le 2eme c'est mi pcq chui abonné... 6


Abonne a quoi ???? lol 1010


Chui VIP DAA... 6mdr

Je sais mais abonne a quoi ??? au reportage ... 1010 ???lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Que du changements.... 6

1 jondelp 1611
2 S.Snake 1351
3 Sabrice 1297
4 DblokMan 460
5 Jomontzen 425
6 MisS W. 321
7 DTT_Dan 160
8 TDJT-00 129
9 <DAA-08>véro 123
10 Benja 106

33


Maintenant suis 7eme parce que j'ai 164 message ... 101010mdrlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrr il compte ses messages mdrrrrrrrrrr

Bein j espere qu il sera en ligne ce soir mais va être juste y a pleins de photos...

dont une de Jondelp extraordinaire entrain de boire un jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
mdrrrrrrrr il compte ses messages mdrrrrrrrrrr

Bein j espere qu il sera en ligne ce soir mais va être juste y a pleins de photos...

dont une de Jondelp extraordinaire entrain de boire un jus...

Ben oui je compte mdr 10 me rejouis de voir les photos moi elles sont deja misent mais comme je ne suis ven uque la nuit avec leatitia et yoan c'est des photos de nuit alors laqualitée ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait la prochaine vidéo elle sera payante... Mais ce sera carrément un DVD qui résume les meetings de cette années... Et cette vidéo sera une vidéo jamais vue en Belgique croyez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Non en fait la prochaine vidéo elle sera payante... Mais ce sera carrément un DVD qui résume les meetings de cette années... Et cette vidéo sera une vidéo jamais vue en Belgique croyez moi...


Lol ok me rejouis de voir ca ce sera payant par allopass? ou a la librairie ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
mdrrrrrrrr il compte ses messages mdrrrrrrrrrr

Bein j espere qu il sera en ligne ce soir mais va être juste y a pleins de photos...

dont une de Jondelp extraordinaire entrain de boire un jus...


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 2
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDJT-00 a écrit:
S.Snake a écrit:
Non en fait la prochaine vidéo elle sera payante... Mais ce sera carrément un DVD qui résume les meetings de cette années... Et cette vidéo sera une vidéo jamais vue en Belgique croyez moi...


Lol ok me rejouis de voir ca ce sera payant par allopass? ou a la librairie ??? lol


Non non ce sera un dvd à acheter on line avec Jacquette etc... Vous verrez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
TDJT-00 a écrit:
S.Snake a écrit:
Non en fait la prochaine vidéo elle sera payante... Mais ce sera carrément un DVD qui résume les meetings de cette années... Et cette vidéo sera une vidéo jamais vue en Belgique croyez moi...


Lol ok me rejouis de voir ca ce sera payant par allopass? ou a la librairie ??? lol


Non non ce sera un dvd à acheter on line avec Jacquette etc... Vous verrez...


ok Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Que du changements.... 6

1 jondelp 1611
2 S.Snake 1351
3 Sabrice 1297
4 DblokMan 460
5 Jomontzen 425
6 MisS W. 321
7 DTT_Dan 160
8 TDJT-00 129
9 <DAA-08>véro 123
10 Benja 106

33

Pour depasser miss W j'aiencore ( 321 - 189 = 132 ) encore 132 message a poster si elle ne vien pas pendant 1 semaines y'a moyen lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
TDJT-00 a écrit:
S.Snake a écrit:
Que du changements.... 6

1 jondelp 1611
2 S.Snake 1351
3 Sabrice 1297
4 DblokMan 460
5 Jomontzen 425
6 MisS W. 321
7 DTT_Dan 160
8 TDJT-00 129
9 <DAA-08>véro 123
10 Benja 106

33

Pour depasser miss W j'aiencore ( 321 - 189 = 132 ) encore 132 message a poster si elle ne vien pas pendant 1 semaines y'a moyen lol


Ca va pas ca... Elle est ou Miss W... Elle poste plus bcp...


Monsieur W l'a frappé et elle est se passe de la pommade toute les 10 minutes tellement elle à fort mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et vu qu'elle a enervé quand il était entrain de faire un pot d'échappement il lui a assomer un gros coup de bar d'inox en plein sur la tête... Mais elle s'est relevée avec la masse mais il avait prévu le coup et lui a envoyé un coup de fer à souder... Etant tjs debout il a achevé en lachant le pont avec la voiture dessus sur son dos???? Mais il avait pas fait attention que lui aussi était en dessous du pont...; Donc résultat... Tout les deux handicapés maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
Ouais et vu qu'elle a enervé quand il était entrain de faire un pot d'échappement il lui a assomer un gros coup de bar d'inox en plein sur la tête... Mais elle s'est relevée avec la masse mais il avait prévu le coup et lui a envoyé un coup de fer à souder... Etant tjs debout il a achevé en lachant le pont avec la voiture dessus sur son dos???? Mais il avait pas fait attention que lui aussi était en dessous du pont...; Donc résultat... Tout les deux handicapés maintenant...


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

alors la... chapeau la disert... j'te mettrais 18/20... good

T'aurais eu 20/20 si y aurait eu des ptits gremlins qui s'en melaient...


Merdeee j'oubliais un détails...

En fait l'histoire à commencé lorsque Madame Warnier est entré dans le garage pendant que Mr W réparait une Peugeot en panne comme d'habitude... Elle est entré d'un pas élancé et rouge de rage parce que Sabrice venait de lui montrer le Gremlins qu'elle avait eu au Wex... Alors elle à commencer à l'engeuler parce que il ne lui en avait pas pris un et vu qu'elle a enervé quand il était justement entrain de faire le pot d'échappement il lui a assomer un gros coup de bar d'inox en plein sur la tête... Mais elle s'est relevée avec la masse mais il avait prévu le coup et lui a envoyé un coup de fer à souder... Etant tjs debout il a achevé en lachant le pont avec la voiture dessus sur son dos???? Mais il avait pas fait attention que lui aussi était en dessous du pont...; Donc résultat... Tout les deux handicapés maintenant...

En arrivant le père Warnier à vu les dégats et s'est précipité pour sauver la voiture qui n'avait rien à voir dans leur querelles et en relevant le pont Madame W venait de mettre au monde 5 petits gremlins identiques à la peluche de Sabrice, les gremlins commencèrent à tout détruire et mangèrent le père W qui lui n'avait rien fait... Mais ce que vous ne savez pas c'est que Dblokman avait rendez vous pour faire sa voiture et malheureusement il arriva à ce moment là... Ne sachant que faire il tira sur l'alarme incendie qui mouillèrent les gremilns les uns àprès les autres... Evidement un gremlins qui prend l'eau se multiplie... Et l'on se retrouva avec Dblokman et Mounche entouré par 68956 gremlins tous déchainés les uns que les autres... Mounche sortis sont Monchakou et elle entra dans une bataille de folie... Pif paf les greemlins enfoncés les uns àprès les autres dans les mur du garage...

Mais qu'est il advenu de Dblok et Mounche... En sachant que Jondelp avait rendez vous juste après Dblok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
mdr2mdr2mdr2 J sais pas ce que tu manges mais c'est plus bon tu peux le jeter... mdrmdrmdr

Mais vas y continue continue... Qu est ce que j ai a faire la moi???


Ah mais ça.... Bon allez j'continue un morceau...

En fait l'histoire à commencé lorsque Madame Warnier est entré dans le garage pendant que Mr W réparait une Peugeot en panne comme d'habitude... Elle est entré d'un pas élancé et rouge de rage parce que Sabrice venait de lui montrer le Gremlins qu'elle avait eu au Wex... Alors elle à commencer à l'engeuler parce que il ne lui en avait pas pris un et vu qu'elle a enervé quand il était justement entrain de faire le pot d'échappement il lui a assomer un gros coup de bar d'inox en plein sur la tête... Mais elle s'est relevée avec la masse mais il avait prévu le coup et lui a envoyé un coup de fer à souder... Etant tjs debout il a achevé en lachant le pont avec la voiture dessus sur son dos???? Mais il avait pas fait attention que lui aussi était en dessous du pont...; Donc résultat... Tout les deux handicapés maintenant...

En arrivant le père Warnier à vu les dégats et s'est précipité pour sauver la voiture qui n'avait rien à voir dans leur querelles et en relevant le pont Madame W venait de mettre au monde 5 petits gremlins identiques à la peluche de Sabrice, les gremlins commencèrent à tout détruire et mangèrent le père W qui lui n'avait rien fait... Mais ce que vous ne savez pas c'est que Dblokman avait rendez vous pour faire sa voiture et malheureusement il arriva à ce moment là... Ne sachant que faire il tira sur l'alarme incendie qui mouillèrent les gremilns les uns àprès les autres... Evidement un gremlins qui prend l'eau se multiplie... Et l'on se retrouva avec Dblokman et Mounche entouré par 68956 gremlins tous déchainés les uns que les autres... Mounche sortis sont Monchakou et elle entra dans une bataille de folie... Pif paf les greemlins enfoncés les uns àprès les autres dans les mur du garage...

Jondelp qui avait rendez vous juste àprès Dblokman arriva avec sa voiture toute sirène urlante (la même sirène que les Ghostbusters). Jondelp qui travaille justement dans la chasse aux greemlins venait juste de finir le boulot et n'avait pas eu l'occasion de rentrer chez lui pour se changer (quand j'y pense il ne se change pas souvent)... Arrivant donc sur les lieux il vit la catastrophes... Sur ce temps là un greemlins c'était transformés en plante et avait pris Mounche en captivité... Le seul remède pour aidé Mounche était le virus T... Evidement en grand Gentleman qu'il est, Jondelp sauta dans sa voiture et ressortis aussitôt par le coffre avec tout son attirail qui lui permettra peut être de régularisé la situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

moi je demande ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tu continue oui!!que je sache se qui fais a ma femme l autre cyprien la....
pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
il garde le best pour la fin hein!!$
mdrr
mdr2


Non au fait il attend que je demande pour qu'il continue mdr 5101010101010 :8: 53333

PAs vrai Solid 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait l'histoire à commencé lorsque Madame Warnier est entrée dans le garage pendant que Mr W réparait une Peugeot en panne comme d'habitude... Elle est entrée d'un pas élancé et rouge de rage parce que Sabrice venait de lui montrer le gremlins qu'elle avait eu au Wex... Alors elle à commencer à l'engueuler parce que il ne lui en avait pas pris un et vu qu'elle a énervé quand il était justement entrain de faire le pot d'échappement il lui a assommer un gros coup de bar d'inox en plein sur la tête... Mais elle s'est relevée avec la masse mais lui avait prévu le coup et lui a donc envoyé un coup de fer à souder... Etant tjs debout il a achevé en lâchant le pont avec la voiture dessus sur son dos???? Mais il n’avait pas fait attention que lui aussi était en dessous du pont...; Donc résultat... Tout les deux handicapés maintenant...

En arrivant le père Warnier à vu les dégâts et s'est précipité pour sauver la voiture qui n'avait rien à voir dans leur querelles et en relevant le pont Madame W venait de mettre au monde 5 petits gremlins identiques à la peluche de Sabrice, les gremlins commencèrent à tout détruire et mangèrent le père W qui lui n'avait rien fait... Mais ce que vous ne savez pas c'est que Dblokman avait rendez vous pour faire sa voiture et malheureusement il arriva à ce moment là... Ne sachant que faire il tira sur l'alarme incendie qui mouillèrent les gremlins les uns après les autres... Evidement un gremlins qui prend l'eau se multiplie... Et l'on se retrouva avec Dblokman et Mounche entouré par 68956 gremlins tous déchaînés les uns que les autres... Mounche sortis sont Monchakou et elle entra dans une bataille de folie... Pif paf les gremlins enfoncés les uns après les autres dans les murs du garage...

Jondelp qui avait rendez vous juste après Dblokman arriva avec sa voiture toute sirène hurlante (la même sirène que les Ghostbusters). Jondelp qui travaille justement dans la chasse aux gremlins venait juste de finir le boulot et n'avait pas eu l'occasion de rentrer chez lui pour se changer (quand j'y pense il ne se change pas souvent)... Arrivant donc sur les lieux il vit la catastrophes... Sur ce temps là un gremlins c'était transformés en plante et avait pris Mounche en captivité... Le seul remède pour aider Mounche était le virus T... Evidement en grand Gentleman qu'il est, Jondelp sauta dans sa voiture et ressortis aussitôt par le coffre avec tout son attirail...

Il ressortit tel un superman mais en moins bien vu que c’est Jondelp... Il se précipita vers le gremlins qui attaquait Dblok et au dernier moment au lieu de détruire le gremlins il donna un gros coup de rayon laser à Dblok qui s’évanoui tout d’un coup... Une fois Dblok à terre il ne restait plus que Mounche qui elle fut tjs enchaînée par les bras immenses de la plante géante qui elle-même était entourée de gremlins déchaînés...

Jondelp sortis alors une capsule de sa poche et la lança par terre et paf un gros fusil énorme fit son apparition, il détruisit tout les greemlins d’un coup mais en oublia un qui était caché dans le pot d’échappement de la Peugeot en panne, pris le virus T hors de sa poche le lança et détruit la plante sans bien trop d’effort tel un jeu d’enfant... Il expliqua alors à Mounche que Dblok avait tout fait pour la sauver mais qu’il n’y était pas parvenu et lui expliqua que maintenant il serait tjs là pour elle... Chagriné d’avoir perdu son Dblok mais heureuse d’avoir été sauvée elle donna sa main à Jondelp et ils décidèrent donc de partir vivre ensemble dans un autre pays très lointain... Mais voilà que le gremlins survivor sortis du pot pendant que Jondelp et Mounche continuèrent leurs conversations de futur namoureux. Le gremlins pris la masse de Mme W et Hop en deux temps trois mouvement fracassa le crâne de Jondelp qui mourut sur le coup... Le greemlins se précipita direct dans le coffre de la Jondelpmobile et délivra les autres gremlins de leurs « boites prisons »... Et on repart pour un tour... Mais cette fois avec Dblok dans les pommes et Mounche seul avec sont Mounche-akou l’histoire va se compliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
mdr Heureusement que chui mourru sinon Dblok se serait occupé de moi... 5mdrmdr

ké fou ti... mdr


On ne sait jamais ce qui va et ce qui peut arriver dans les histoires à Solid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
mdr Heureusement que chui mourru sinon Dblok se serait occupé de moi... 5mdrmdr

ké fou ti... mdr


On ne sait jamais ce qui va et ce qui peut arriver dans les histoires à Solid...


Oué... ca c'est ben vrai ti... j'vais attendre la suite je reste assi... mdr :van:


Bein la suite ok... mais si j'ai des redemandes... 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Bah toute facon y en aura alors perd pas le temps lol2


Je perds pas de temps... J'attends la suite est déjà écrite... Mais tout le DAA y passe mais d'abord y a le sacrifice de Geoff et le coup de canon de Jomontzen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
Bah toute facon y en aura alors perd pas le temps lol2


Je perds pas de temps... J'attends la suite est déjà écrite... Mais tout le DAA y passe mais d'abord y a le sacrifice de Geoff et le coup de canon de Jomontzen...



mdrmdrmdrmdrmdr

Sérieux si j'pouvais j paierais Jo pour qu il nous fasse une BD avec tes textes et tout... se serait mortel! cool


Ouais on pourrait mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
Bah toute facon y en aura alors perd pas le temps lol2


Je perds pas de temps... J'attends la suite est déjà écrite... Mais tout le DAA y passe mais d'abord y a le sacrifice de Geoff et le coup de canon de Jomontzen...



mdrmdrmdrmdrmdr

Sérieux si j'pouvais j paierais Jo pour qu il nous fasse une BD avec tes textes et tout... se serait mortel! cool


Ouais on pourrait mdrrrrrrrrrrrrr


Ouais... si je comprendrais quelque chose a l'edition sa m'aiderait bien tient... 14 lol


Oui mais toi tu comprends jamais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...