emers1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 coucou voila je voulais savoir quel kit il a adapter car aprament vu l'avant je penche v la rajoute carzone pour magane mais a l'ar je vois pas et savoir si la suspension a air si ca bouge pas trop qd on roule sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Moi je l'ai hihihihi te le donne ce soir il est d'accord parce que je l ai pas ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 juin 2005 c'est bien le kit carzone pour mégane adapté sur son ancien kit ( je c plus le nom m design peut etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Psy4 a écrit:c'est bien le kit carzone pour mégane adapté sur son ancien kit ( je c plus le nom m design peut etre ) Des fous chez Zencar... Des fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ca c clair .................... :snork_blin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 atomiktuning a écrit:ca c clair .................... :snork_blin: Mais le soir c'est foncé quand même hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ca depend pour qui ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Bein pour tout le monde hein... Il va faire tout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 TA GOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 :mdr2:Qu'est ta co Solid ! hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 il est snifeux ( Triste merd'in faut tout vous expliquez a vous !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 ha ha ha n'importe te koi ici pufff c'est Ko val qui raconte des biestraille comme je vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Devil a écrit:ha ha ha n'importe te koi ici pufff c'est est Ko val qui des des biestraille comme je vois.... enfin si la moitiée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:ha ha ha n'importe te koi ici pufff c'est est Ko val qui des des biestraille comme je vois.... enfin si la moitiée lol ha ha ha n'importe te koi ici pufff c'est Ko val qui raconte des biestraille comme je vois.... mdr 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:ha ha ha n'importe te koi ici pufff c'est est Ko val qui des des biestraille comme je vois.... enfin si la moitiée lol ha ha ha n'importe te koi ici pufff c'est Ko val qui raconte des biestraille comme je vois.... mdr 10ahhh ok lol j'avais plus ou moin compris ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites