(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Voila la derniere réa que j'ai faite aujourd'hui en seumement 3 heures ... au début j'ai travailler comme un fous mais vers la fin, j'avais tellement chaud que j'ai fait un peu n'imorta quoi ... ( voir pc -arriere, vitres,... ) Bon quoi qu'il en soit ... voila la voiture et celle d'origine ben la voila Vous en penser quoi a part les defaults ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Bon d'accord j'ai rater un peu les jantes, le parchocs arriere, les vitres c'est fait expres qu'elles oit de couleures différentes Voila tout ca c'est a cause de la chaleur ... mais bon c'est deja pas mal enfin je pense ( c'est pas ma meilleure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:Bah si je savais deja faire ca je serais content mais j ai pas le temps LOL ok Mais être le roi des forum tu sais faire ca hin !!! :brice: avabt que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:Bah si je savais deja faire ca je serais content mais j ai pas le temps LOL ok Mais être le roi des forum tu sais faire ca hin !!! :brice: avabt que Je rigole hin je suis Gentiiiiiiiiiiiiil Fait moi un bizzzzzzzzzouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:Bah si je savais deja faire ca je serais content mais j ai pas le temps LOL ok Mais être le roi des forum tu sais faire ca hin !!! :brice: avabt que Je rigole hin je suis Gentiiiiiiiiiiiiil Fait moi un bizzzzzzzzzouuuuu ben oui mais c'est plus faciiile... Pas besoin de se concentrer pour ecrire une couuunnerie... LOL Suis deja KC :cry_droger: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Solid vien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:Solid vien vite ouais vas y viiite... :68: tu fra - le malinois quand il sera la !!! lol :68: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:Solid vien vite ouais vas y viiite... :68: tu fra - le malinois quand il sera la !!! lol :68: pfuuu... lol c'est ce que je pensait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 juin 2005 TDJT-00 a écrit:Bon d'accord j'ai rater un peu les jantes, le parchocs arriere, les vitres c'est fait expres qu'elles oit de couleures différentes Voila tout ca c'est a cause de la chaleur ... mais bon c'est deja pas mal enfin je pense ( c'est pas ma meilleure ) ba elle est pas male dutout, a part les jantes qui a mon avis on u tres chaud elle sont devenue ovale lol et les autres, toujours a faire partir les poste en sucette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ced tuning-design a écrit:TDJT-00 a écrit:Bon d'accord j'ai rater un peu les jantes, le parchocs arriere, les vitres c'est fait expres qu'elles oit de couleures différentes Voila tout ca c'est a cause de la chaleur ... mais bon c'est deja pas mal enfin je pense ( c'est pas ma meilleure ) ba elle est pas male dutout, a part les jantes qui a mon avis on u tres chaud elle sont devenue ovale lol et les autres, toujours a faire partir les poste en sucette lol Lol c'est pas les jantes qui ont eu chaud c'est moi qui avait chaud qui me suis depecher de finir lol je suis e train de retravailler sur les defauts ùais bon je fais ca de temps en temps car suis fort occuper lol C'est vrai jondelp fout le topic en l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Je savais pas que tu jouais avec ça... Tu fais tout ça avec Photoshop???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juin 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:ced tuning-design a écrit:TDJT-00 a écrit:Bon d'accord j'ai rater un peu les jantes, le parchocs arriere, les vitres c'est fait expres qu'elles oit de couleures différentes Voila tout ca c'est a cause de la chaleur ... mais bon c'est deja pas mal enfin je pense ( c'est pas ma meilleure ) ba elle est pas male dutout, a part les jantes qui a mon avis on u tres chaud elle sont devenue ovale lol et les autres, toujours a faire partir les poste en sucette lol Lol c'est pas les jantes qui ont eu chaud c'est moi qui avait chaud qui me suis depecher de finir lol je suis e train de retravailler sur les defauts ùais bon je fais ca de temps en temps car suis fort occuper lol C'est vrai jondelp fout le topic en l'air lol On me demaaaande? Non pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juin 2005 S.Snake a écrit:Je savais pas que tu jouais avec ça... Tu fais tout ça avec Photoshop???? Ben oui le 7.0.1 pourtant tu es meme venu voir mon site web tu dois t'en rappeller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites