Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Conseil carroserie

Messages recommandés

Bon voila moi je mis connais pas dutout en carroserie

J voudrais savoir les etapes a faire pour refaire une aile qui a ete attaquer pas l'interrieure, et savoir se qui fau faire jai posser par au dessus et maintenent ya plusieur petit trous(3) de 3-4mm sur une lingeur de 10 cm donc voila jaimerais savoir se qui fau faire , mastic, peintur etc car c pas pour moi jaimerais le faire moi meme !!

merci de vos reponse

Mecheman a écrit:

J voudrais savoir les etapes a faire pour refaire une aile qui a ete attaquer pas l'interrieure, et savoir se qui fau faire jai posser par au dessus et maintenent ya plusieur petit trous(3) de 3-4mm sur une lingeur de 10 cm donc voila jaimerais savoir se qui fau faire , mastic, peintur etc car c pas pour moi jaimerais le faire moi meme !!

merci de vos reponse

Garantie anti corrosion...

jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
Mecheman a écrit:

merci de vos reponse

Garantie anti corrosion...

T'es fou toi... y en a pas chez ford... 10mdr555

Ah oui juste pardon... Bein alors du mastic hein... 10

je ne pense pas que ca soit sur sa fiesta. il m'avais une fois parlé sur msn d'une cox qu'il allait peut etre avoir.
voila le copier coller de la reponse que je t'ai mise sur tuning belgium:

"""""le plus simple ca serait de changer simplement l'aile. mais ou sinon tout depend de si tu veux faire ca comme un pro ou pas.
le plus simple et le moins pro, serait de decaper par l'arriere, refibrer toujours par l'arriere, mettre un mastic de finition par devant, puis poncer et mettre en surfacer. la solution la plus" pro", est de decouper la partie qui est percée, et de la remplacer par de la tole, que tu ressoude au poste a souder de type semi automatique, ensuite un petit mastic de finition, un appret phosphatant des 2 cotés et puis peinture.
il y a aussi la solution de reboucher les trous soit avec le semi auto, soit a l'etain, mais le probleme, c'est des qu'une tole a été percée par l'oxydation, ca revient tjs( sauf si tu coupe et que tu ressoude une tole saine et que tu protege tes soudures""""

GAGLI a écrit:
je ne pense pas que ca soit sur sa fiesta. il m'avais une fois parlé sur msn d'une cox qu'il allait peut etre avoir.
voila le copier coller de la reponse que je t'ai mise sur tuning belgium:

"""""le plus simple ca serait de changer simplement l'aile. mais ou sinon tout depend de si tu veux faire ca comme un pro ou pas.
le plus simple et le moins pro, serait de decaper par l'arriere, refibrer toujours par l'arriere, mettre un mastic de finition par devant, puis poncer et mettre en surfacer. la solution la plus" pro", est de decouper la partie qui est percée, et de la remplacer par de la tole, que tu ressoude au poste a souder de type semi automatique, ensuite un petit mastic de finition, un appret phosphatant des 2 cotés et puis peinture.
il y a aussi la solution de reboucher les trous soit avec le semi auto, soit a l'etain, mais le probleme, c'est des qu'une tole a été percée par l'oxydation, ca revient tjs( sauf si tu coupe et que tu ressoude une tole saine et que tu protege tes soudures""""

Quoi vous êtes tous sur tout les forum de tuning ( XCTT, DAA, tuning Belgium , ... ) ???

pour ma part, je suis inscrit sur quelques forums de tuning good , mais bon que les meilleurs mdr2

GAGLI a écrit:
pour ma part, je suis inscrit sur quelques forums de tuning good , mais bon que les meilleurs mdr2

C'est pour ca que tu vien sur le forum DAA 1010
DAA C'EST PLUS FORT QUE TOI ( plus fort que les autres ) 1010 a part ce qui sont plus fort 98frappe

jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:

pareil.... 10good

Tu ne te fais pas virer ??? mdr101010

jondelp a écrit:
TDJT-00 a écrit:
jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:

pareil.... 10good

Tu ne te fais pas virer ??? mdr101010

vaut mieux pas sinon tu me verras plus bcp poster... 10
mdrmdr

nono c'est pas sur la ford mais sur une VENTO de 95 donc voila jai essayer de refaire avec le proprio et on vera dans le temp !

Mecheman a écrit:
nono c'est pas sur la ford mais sur une VENTO de 95 donc voila jai essayer de refaire avec le proprio et on vera dans le temp !
pour le prix que coute une aile( environ 30 euros) a moins que ce soit au niveau de l'aile arriere, dans quel cas, il vaut mieux reparer, tu aurais plus vite fait de la changer :snork_blin: car si ce n'est pas bien fait, ca va se voir( peut etre pas dans 1 mois, mais dans 6 mois , un an, ect..)

jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
Prend une aile de poulet c'est même pas 2 euros...

mdrmdrmdrmdrmdr :van:

aaah fond dans la vie faut economiser... :Drogar-Dolar:

Ouais regarde Jondelp...

jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
il mange même plus pour économiser...

6 bah ca n a rien avoir j y peux rien 6

Sal gros ihihihih

j arrives peu etre un peu tard mais suis de l avis a gagli si elle et déjà bien attaquer beh disqueuse et tole feront l affaire mais si t pas du métier évite cette solution mais c est le meilleur a faire

• Créer...