tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 voici une rea terminer mais qui va change de teinte bientot -modèle de base : Golf 4 par revell -modifications: -kit complet de Ferrari 360 Modena moulé -rabaissée, jantes chromées - lissage intégral -feux type M3 - Néons j espere quel vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 pas mal du tout. ce qui serait bien, ca serait de nous faire des petits reportages, avec toutes les etapes de la construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 vraiment terrip ca ! ! ! :88: ta un message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 atomiktuning a écrit:vraiment terrip ca ! ! ! :88: ta un message privé non j ai rien je vien d avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 c génial sque tu fait! je pense que jai dja vu ton site, tu a aussi fait une autre golf 4 bleue-mauve et une beetle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 felicitation ... vraiment tres bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 juin 2005 atomiktuning a écrit:mais si Tuning 2 rue tu travaille pour Val maintenant lol :8: bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 alors la mon grand chapeau, c'est du boulot d'enfer!!! je kiffe à mort , rien à faire tu domines là!!! t'auras pas une seat ibiza 2000 dans tes prepas?? ou est ce que tu te fournis toute ces pieces?? c'est toi qui etait au meeting de zen car où Mr dblockman faisait des photos de modéllisme? en tout cas continue comme ca, car c'est un pur regal pour les yeux!! :Drogar-Love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 DTT_Dan a écrit:alors la mon grand chapeau, c'est du boulot d'enfer!!! je kiffe à mort , rien à faire tu domines là!!! t'auras pas une seat ibiza 2000 dans tes prepas?? ou est ce que tu te fournis toute ces pieces?? c'est toi qui etait au meeting de zen car où Mr dblockman faisait des photos de modéllisme? en tout cas continue comme ca, car c'est un pur regal pour les yeux!! :Drogar-Love: l ibiza n existe pas au 1/18 eme desoler les piece vien d autre auto et sinon ben j etai a zen car mais sans miniature mais je serai sans doute a mornimont se week end j espere que des gens passeron sinon merci a tous pour vos com j posterai encore des rea sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 tuning_2_rue a écrit:DTT_Dan a écrit:alors la mon grand chapeau, c'est du boulot d'enfer!!! je kiffe à mort , rien à faire tu domines là!!! t'auras pas une seat ibiza 2000 dans tes prepas?? ou est ce que tu te fournis toute ces pieces?? c'est toi qui etait au meeting de zen car où Mr dblockman faisait des photos de modéllisme? en tout cas continue comme ca, car c'est un pur regal pour les yeux!! :Drogar-Love: l ibiza n existe pas au 1/18 eme desoler les piece vien d autre auto et sinon ben j etai a zen car mais sans miniature mais je serai sans doute a mornimont se week end j espere que des gens passeron sinon merci a tous pour vos com j posterai encore des rea sur le forum merci quand meme et à bientot sur les meeting :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Bien vite ta prochaine réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 new tof avant la nouvel peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Putain comme c'est terrible bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 juin 2005 monstrueux comme boulot, serieux j'admire magnifique j'suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 alors niveau golf je l ai demonter commence l assemblage de l instal et je vai refaire mon pare choque avant qui es craquer et puis nouvel couleur a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ced tuning-design a écrit:monstrueux comme boulot, serieux j'admire magnifique j'suis sur le cul Ouais il est excellent rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 terrible vivement que je finissent la mienne on pourra faire concurance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Toto a écrit:terrible vivement que je finissent la mienne on pourra faire concurance lolMe rejouis de les voires tte finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 13 août 2005 alors voici les new de ma golf nouvel interieur alors auto radio dvd haut parleur ecran dvd sa le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2005 Xcellent.... Vous êtes trop des fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 13 août 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 22 août 2005 la voici enfin finie j espere quel plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 25 août 2005 http://www.image-dream.com/membre/up/tuning2rue/DSC05973.JPG http://www.image-dream.com/membre/up/tuning2rue/DSC06010.JPG surprise surprise en cour d montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2005 en arriere plan vous pouvez appercevoir ma superbe moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:c est terrip moi j le redis la moquette ou les neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 tuning_2_rue a écrit:http://www.image-dream.com/membre/up/tuning2rue/DSC05973.JPG http://www.image-dream.com/membre/up/tuning2rue/DSC06010.JPG surprise surprise en cour d montage Excellent mais dommage que les lecteurs dvd intérieur ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2005 S.Snake a écrit:tuning_2_rue a écrit:http://www.image-dream.com/membre/up/tuning2rue/DSC05973.JPG http://www.image-dream.com/membre/up/tuning2rue/DSC06010.JPG surprise surprise en cour d montage Excellent mais dommage que les lecteurs dvd intérieur ne fonctionne pas... je reflechis deja pour faire le Vrai systeme de pneumatique alors du calme :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:tuning_2_rue a écrit:http://www.image-dream.com/membre/up/tuning2rue/DSC05973.JPG http://www.image-dream.com/membre/up/tuning2rue/DSC06010.JPG surprise surprise en cour d montage Excellent mais dommage que les lecteurs dvd intérieur ne fonctionne pas... je reflechis deja pour faire le Vrai systeme de pneumatique alors du calme :8: Facile... Moi j'ai une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:tuning_2_rue a écrit:http://www.image-dream.com/membre/up/tuning2rue/DSC05973.JPG http://www.image-dream.com/membre/up/tuning2rue/DSC06010.JPG surprise surprise en cour d montage Excellent mais dommage que les lecteurs dvd intérieur ne fonctionne pas... je reflechis deja pour faire le Vrai systeme de pneumatique alors du calme :8: Facile... Moi j'ai une idée... je t'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 août 2005 trop belle realisation mais je ne sais pas trop fan de la peinture verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 aller de nouvelle photo de la golf avec ses neon allume aussi il me reste les feux arriere aussi a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Nemesis a écrit:je t'ecoute Une pompe d'aquarium... tuning_deux_rue_plus_loin a écrit:aller de nouvelle photo de la golf avec ses neon allume aussi il me reste les feux arriere aussi a faire Rien à dire ça déchire tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 cette couleur est aussi belle que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Et oui encore une new modifs des plus original qui sort des ateliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Elle est trop belle j'adore la peinture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est vrai que la peinture donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites