(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 elle est tout simplement magnifique ! Le capot done super bien félicitation c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 3 août 2005 Ouais ouais donc c definitif, pour le Wex le Pikev Tuning Club apportera 10 miniatures, et donc ca pourra vraiment être cool de toutes les rassemblées ensemble avec celles de tuning2rue, nemesis: Les Plus Belles Miniatures de Belgique réunies en un seul endroit: le Wex!!! Donc Solid Snake, il faudra réserver une pitite place pour tout le monde !!! lol j'compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Kevin a écrit:Ouais ouais donc c definitif, pour le Wex le Pikev Tuning Club apportera 10 miniatures, et donc ca pourra vraiment être cool de toutes les rassemblées ensemble avec celles de tuning2rue, nemesis: Les Plus Belles Miniatures de Belgique réunies en un seul endroit: le Wex!!! Donc Solid Snake, il faudra réserver une pitite place pour tout le monde !!! lol j'compte sur toi tu as l accors des oragnisateur alors ???moi j attend toujour les reponse de solid mais faudrais peut etre savoir pour pas prevoir en derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 8 août 2005 tuning_2_rue a écrit:Kevin a écrit:Ouais ouais donc c definitif, pour le Wex le Pikev Tuning Club apportera 10 miniatures, et donc ca pourra vraiment être cool de toutes les rassemblées ensemble avec celles de tuning2rue, nemesis: Les Plus Belles Miniatures de Belgique réunies en un seul endroit: le Wex!!! Donc Solid Snake, il faudra réserver une pitite place pour tout le monde !!! lol j'compte sur toi tu as l accors des oragnisateur alors ???moi j attend toujour les reponse de solid mais faudrais peut etre savoir pour pas prevoir en derniere minute Non j'ai toujours pa l'accord des organisateurs, mais si il repond pas d'ici la, tempi de les mettre a l'interieur !!! ce ke je ferai alors, ( ki ne faut pas d'accord normalement) c de prendre une bète pitite table, et de les mettre a coté des autres voitures tunnée, normale !!! si ta pas l'accord non plus, et ben tu les mettre sur ma table avec nous, no probleme. De toute facon si j'sais pas les mettre dans l'expo, j'me mettrai avec l'Xplosif. (ps: moi j'ai pas besoins de prise pour les neon, c avec des piles ) Voila, donc Solid, on veut de tes news. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Kevin a écrit:tuning_2_rue a écrit:Kevin a écrit:Ouais ouais donc c definitif, pour le Wex le Pikev Tuning Club apportera 10 miniatures, et donc ca pourra vraiment être cool de toutes les rassemblées ensemble avec celles de tuning2rue, nemesis: Les Plus Belles Miniatures de Belgique réunies en un seul endroit: le Wex!!! Donc Solid Snake, il faudra réserver une pitite place pour tout le monde !!! lol j'compte sur toi tu as l accors des oragnisateur alors ???moi j attend toujour les reponse de solid mais faudrais peut etre savoir pour pas prevoir en derniere minute Non j'ai toujours pa l'accord des organisateurs, mais si il repond pas d'ici la, tempi de les mettre a l'interieur !!! ce ke je ferai alors, ( ki ne faut pas d'accord normalement) c de prendre une bète pitite table, et de les mettre a coté des autres voitures tunnée, normale !!! si ta pas l'accord non plus, et ben tu les mettre sur ma table avec nous, no probleme. De toute facon si j'sais pas les mettre dans l'expo, j'me mettrai avec l'Xplosif. (ps: moi j'ai pas besoins de prise pour les neon, c avec des piles ) Voila, donc Solid, on veut de tes news. LOL Bein oui j'en ai donné... Maintenant c est moi qui attends mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 août 2005 je t'ai ajouté a msn pour que l'on parle de sa vu que kevin est tres peu la et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Nemesis a écrit:je t'ai ajouté a msn pour que l'on parle de sa vu que kevin est tres peu la et toi aussi Comme j'ai demande aux autres ce soir à 21h00 sur msn si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 août 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:je t'ai ajouté a msn pour que l'on parle de sa vu que kevin est tres peu la et toi aussi Comme j'ai demande aux autres ce soir à 21h00 sur msn si possible... ok sauf probleme internet, j'y serai je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 17 août 2005 J'y serai ossi a 21h00 desoler de pas avoir repondu plus tot mais bon j'travail moi lol donc no probleme, a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 août 2005 Kevin a écrit:J'y serai ossi a 21h00 desoler de pas avoir repondu plus tot mais bon j'travail moi lol donc no probleme, a 21h no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Voilà c'est fait j'espere que tout le monde a tout compris... Et on ne dit rien sur le forum n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 18 août 2005 oki no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Encore merci pour les totocolants hein les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 août 2005 j'etai la aussi avec ma eclipse !!! vive le wex !!! merci a daateam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 bbay a écrit:j'etai la aussi avec ma eclipse !!! vive le wex !!! merci a daateam !!! Je t'ai pas vu????? Si???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 août 2005 jsui arrivé ke dimanche vers 10h du matin ,,, avec ma eclipse et la gto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 bbay a écrit:jsui arrivé ke dimanche vers 10h du matin ,,, avec ma eclipse et la gto Ah okkk me disait aussi... Tout de façon j ai seulement vu les autres 3 heures apres leur arrivé tellemement j etais occupé comme un fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 no probleme pour les totocolant sa nous a fais tres plaisir d'avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Nemesis a écrit:no probleme pour les totocolant sa nous a fais tres plaisir d'avoir sa Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 nouvelle photo de ma bm pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 septembre 2005 Superbe la bm, ces jantes là donnenet beaucoup mieux !! très bon boulot. Bon désolé je veux vexer personne mais j'ai 2 suggestions a faire : je pense que le bm aurait été plus belle avec les poignées arrières lissées et aussi ( si vous y arrivez ou si il en existe des petits ) ca serait encore plus beau avec du grillage dans les pare chocs Enfin voilà bonne continuation et vivement la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Psy4 a écrit: ca serait encore plus beau avec du grillage dans les pare chocs Ouais serait terrip ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit: ca serait encore plus beau avec du grillage dans les pare chocs Ouais serait terrip ça... oais elle sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Je parle de moi en tant ke MINIA-TUNNER lol (c-a-d tunner de miniature ) les grilles c très dificil a trouver pour ca, donc ca va etre dificil de mettre ca sur la BM mais bon, j'vais y penser a ca, des grilles pour voiture à l'échelle 1/18° mmmhhh. lol La pour l'instant j'ai trouvé que ca qui ressemble plus ou moin a des grilles Sur ma Focus on peut voir les deux prises d'air sur les coté, vous voyez bien que c'est pas la meme matière que celui d'origine( milieu) Alors qu'est-ce que vous en dites ???, si c bon j'peux m'arranger avec lui pour qu'il mette ca sur ca BM en attendant de trouver mieu, sinon c tjr bien comme ca sans rien, ca fait, ... plus ViOlEnT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 pour moi je prefere sans rein car les grille ne son pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 avec les phare et les pin up :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 pas mal trouve looooll............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: pas mal trouve looooll............. c clair ca pete ces petites mises en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit: pas mal trouve looooll............. c clair ca pete ces petites mises en scène ah fond............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit: pas mal trouve looooll............. c clair ca pete ces petites mises en scène ah fond............... moi je veux bien faire une mise en scène mais à l'échelle 1/1 j'amène le capot et vero prendra les poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit: pas mal trouve looooll............. c clair ca pete ces petites mises en scène ah fond............... moi je veux bien faire une mise en scène mais à l'échelle 1/1 j'amène le capot et vero prendra les poses suis pas sur ke ca donnera le mm effet.......ca risque de pas etre bo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit: pas mal trouve looooll............. c clair ca pete ces petites mises en scène ah fond............... moi je veux bien faire une mise en scène mais à l'échelle 1/1 j'amène le capot et vero prendra les poses suis pas sur ke ca donnera le mm effet.......ca risque de pas etre bo......... ca ca dépend de l auto surlaquelle tu poseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit: pas mal trouve looooll............. c clair ca pete ces petites mises en scène ah fond............... moi je veux bien faire une mise en scène mais à l'échelle 1/1 j'amène le capot et vero prendra les poses suis pas sur ke ca donnera le mm effet.......ca risque de pas etre bo......... ca ca dépend de l auto surlaquelle tu poseras si c une ford ca passera deja mieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit: pas mal trouve looooll............. c clair ca pete ces petites mises en scène ah fond............... moi je veux bien faire une mise en scène mais à l'échelle 1/1 j'amène le capot et vero prendra les poses suis pas sur ke ca donnera le mm effet.......ca risque de pas etre bo......... ca ca dépend de l auto surlaquelle tu poseras si c une ford ca passera deja mieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 hihi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Elle pête bien ta BM j'aime bien le style, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit: pas mal trouve looooll............. c clair ca pete ces petites mises en scène ah fond............... moi je veux bien faire une mise en scène mais à l'échelle 1/1 j'amène le capot et vero prendra les poses suis pas sur ke ca donnera le mm effet.......ca risque de pas etre bo......... ca ca dépend de l auto surlaquelle tu poseras si c une ford ca passera deja mieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites