mathayus111 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Pour toutes vos créations web, nous sommes a votre disposition... CREATION STYLE vous réalise votre projet dans les plus brefs délais... Pour toute information sur nos tarifs ou autre un simple e-mail suffit : disjonkman@hotmail.com Création Style, votre solution web [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 juin 2005 mathayus a écrit:Pour toutes vos créations web, nous sommes a votre disposition... CREATION STYLE vous réalise votre projet dans les plus brefs délais... Pour toute information sur nos tarifs ou autre un simple e-mail suffit : disjonkman@hotmail.com Création Style, votre solution web [/u] ok lol c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 c'est legal ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 juin 2005 atomiktuning a écrit:c'est legal ca ? Je sais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 mathayus a écrit:Pour toutes vos créations web, nous sommes a votre disposition... CREATION STYLE vous réalise votre projet dans les plus brefs délais... Pour toute information sur nos tarifs ou autre un simple e-mail suffit : disjonkman@hotmail.com Création Style, votre solution web [/u] L'adresse mail ça fait direct très sérieux mdrrrr... Disjonkman...... Slt, Mathayus je pense pas déjà t'avoir souhaité la bienvenue... Alors et merci de ton inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 S.Snake a écrit:mathayus a écrit:Pour toutes vos créations web, nous sommes a votre disposition... CREATION STYLE vous réalise votre projet dans les plus brefs délais... Pour toute information sur nos tarifs ou autre un simple e-mail suffit : disjonkman@hotmail.com Création Style, votre solution web [/u] L'adresse mail ça fait direct très sérieux mdrrrr... Disjonkman...... ... C'est vrai lol j'avais mme pas fat attention a ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:mathayus a écrit:Pour toutes vos créations web, nous sommes a votre disposition... CREATION STYLE vous réalise votre projet dans les plus brefs délais... Pour toute information sur nos tarifs ou autre un simple e-mail suffit : disjonkman@hotmail.com Création Style, votre solution web [/u] L'adresse mail ça fait direct très sérieux mdrrrr... Disjonkman...... ... C'est vrai lol j'avais mme pas fat attention a ca lol Mais on on connait tous disjonkman n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Erreurrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 S.Snake a écrit:Erreurrrrrrrrrrrrrrr Pourquoi qui est -ce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Erreurrrrrrrrrrrrrrr Sacrilèèège! Pourquoi qui est Matahyus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Non on parle de disjonkman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 S.Snake a écrit:Non on parle de disjonkman... Excuse mdr c'est qui disjoncman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:Non on parle de disjonkman... Excuse mdr c'est qui disjoncman quoi tu ne connais pas Mathayus... non:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 hé cool, ya la camionnette qui ramasse le vieu fer et tt qui passe justement dvant chez moi, c la première fois que je comprend tt ce quil di plus ou moin . Il a du investir dans un new micro mdrrrr Hé oui je le met dans ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Jomontzen a écrit:hé cool, ya la camionnette qui ramasse le vieu fer et tt qui passe justement dvant chez moi, c la première fois que je comprend tt ce quil di plus ou moin . Il a du investir dans un new micro mdrrrr Hé oui je le met dans ce post! ???????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Jomontzen a écrit:hé cool, ya la camionnette qui ramasse le vieu fer et tt qui passe justement dvant chez moi, c la première fois que je comprend tt ce quil di plus ou moin . Il a du investir dans un new micro mdrrrr Hé oui je le met dans ce post! Heu.... Heuuu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites