Dblokman1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 GAGLI a écrit: COUCOU GAMIN........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit: COUCOU GAMIN........... tu me le prette devil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:GAGLI a écrit: COUCOU GAMIN........... tu me le prette devil lol Oki dés que je rentre je le met sur le FTP pour ceux qui on l'adresse et pour ceux qui l'on pas ........ Tant pis...... No mais pour ceux qui la veulent un petit MP ou Un mail et je vous donne l'adresse mm si elle dois deja etre dispo sur un autre TOPIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 voila mon pare choc est refais voici deux foto vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 emers a écrit:voila mon pare choc est refais voici deux foto vos avis? Sur la Tete des Canards CCCCCAAAAA déchireeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 emers a écrit:voila mon pare choc est refais voici deux foto vos avis? Vraiment elle déchire tout félicitation c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 faut s'y faire car ayant le souvenir comme c'etait avant, dur dur.... :merlot: on dirait que tout est decallé. faudrait voir en vrai pour que je sois convainci, mais ma foie mfi tant que ca te plait, je dirais que c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 sympa, sympa. je trouve qu'au niveau de l'ancien emplacement de plaque, ca fait un peu vide. il aurait peut etre fallu faire un leger encastrement( de l'epaisseur de la plaque) pour la loger a cet endroit mais bon ca pete quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 super belle franchement je suis un ami a pascal celui averc le break civic vert avec le 69 mis dessu sur les autoclant je sias pas si tu connais bah sa serias cool si on pouvais se tenir en contact pour peut eetre venir te dire un petit coucou sur les concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 sa pete man!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vraiment, je dois dire que tu as fait du beau travail sa dechire mais ou va tu mettre la plaque ???? Bon résultat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 1 août 2005 TDJT-00 a écrit:Vraiment, je dois dire que tu as fait du beau travail sa dechire mais ou va tu mettre la plaque ???? Bon résultat felicitation une plaque?? mais t'es fou toi, pas besoin de ca! puis ca gache la beauté du kit :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:DTT_Dan a écrit:TDJT-00 a écrit:Vraiment, je dois dire que tu as fait du beau travail sa dechire mais ou va tu mettre la plaque ???? Bon résultat felicitation une plaque?? mais t'es fou toi, pas besoin de ca! puis ca gache la beauté du kit :8: C'est quoi une plaque??? Une plaque d'immatriculation tu connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit:jondelp a écrit:DTT_Dan a écrit:TDJT-00 a écrit:Vraiment, je dois dire que tu as fait du beau travail sa dechire mais ou va tu mettre la plaque ???? Bon résultat felicitation une plaque?? mais t'es fou toi, pas besoin de ca! puis ca gache la beauté du kit :8: C'est quoi une plaque??? Une plaque d'immatriculation tu connais pas ? Ca sert a quoi????? tu es con ou ces de nature je pense que ces de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plaque d'immatriculation tu comprend mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 il etait vraiment temps que tu comprenais pcq je ne sais ce que tu a aujourd'hui mais sa ne va pas tres fort LOL C'est la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit:il etait vraiment temps que tu comprenais pcq je ne sais ce que tu a aujourd'hui mais sa ne va pas tres fort LOL C'est la fatigue :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 2 août 2005 fabrizio a écrit:il etait vraiment temps que tu comprenais pcq je ne sais ce que tu a aujourd'hui mais sa ne va pas tres fort LOL C'est la fatigue non non je te rassure il est tout le temps comme ca... :88: me demande d'ailleur meme si ce n'est pas un specimen de la nasa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:il etait vraiment temps que tu comprenais pcq je ne sais ce que tu a aujourd'hui mais sa ne va pas tres fort LOL C'est la fatigue non non je te rassure il est tout le temps comme ca... :88: me demande d'ailleur meme si ce n'est pas un specimen de la nasa.... je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 2 août 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit:DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:il etait vraiment temps que tu comprenais pcq je ne sais ce que tu a aujourd'hui mais sa ne va pas tres fort LOL C'est la fatigue non non je te rassure il est tout le temps comme ca... :88: me demande d'ailleur meme si ce n'est pas un specimen de la nasa.... je pense aussi Faut pas que vous pensiez... Faut savoir c est tout... parce que toi tu sais quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 DTT_Dan a écrit:jondelp a écrit:fabrizio a écrit:DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:il etait vraiment temps que tu comprenais pcq je ne sais ce que tu a aujourd'hui mais sa ne va pas tres fort LOL C'est la fatigue non non je te rassure il est tout le temps comme ca... :88: me demande d'ailleur meme si ce n'est pas un specimen de la nasa.... je pense aussi Faut pas que vous pensiez... Faut savoir c est tout... parce que toi tu sais quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 2 août 2005 ben merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 emers a écrit:ben merci a tous pour vos avis de rien mais elle est terrible ta voiture et j'espere te voir le 11 septembre a jupille pcq le moi d'aout je ne suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 août 2005 jondelp a écrit:DTT_Dan a écrit:jondelp a écrit:fabrizio a écrit:DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:il etait vraiment temps que tu comprenais pcq je ne sais ce que tu a aujourd'hui mais sa ne va pas tres fort LOL C'est la fatigue non non je te rassure il est tout le temps comme ca... :88: me demande d'ailleur meme si ce n'est pas un specimen de la nasa.... je pense aussi Faut pas que vous pensiez... Faut savoir c est tout... parce que toi tu sais quelque chose?? A mon avis j en sais plus sur moi que toi :8: heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 août 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit:jondelp a écrit:DTT_Dan a écrit:jondelp a écrit:fabrizio a écrit:DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:il etait vraiment temps que tu comprenais pcq je ne sais ce que tu a aujourd'hui mais sa ne va pas tres fort LOL C'est la fatigue non non je te rassure il est tout le temps comme ca... :88: me demande d'ailleur meme si ce n'est pas un specimen de la nasa.... je pense aussi Faut pas que vous pensiez... Faut savoir c est tout... parce que toi tu sais quelque chose?? A mon avis j en sais plus sur moi que toi :8: heureusement bah vuiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites