emers1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Ben voila a mon tour a venir vous faire un ptti coucou moi c emers 23 ans la louviere roule en seat ( oui je c mais bon on fait avec ce qu'on peux lol ) grise et mauve et membre du groupte sweet car (www.sweetcar.be.tf) et ben voila c pas trop quoi dire alors des question ? lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Bienvenue! euh non pas de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Heu c'est cette voiture ? Oki j'ai compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 oui c celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Jomontzen a écrit:oui c celle la Non sans blague on avait pas remarquer lol Bienvenue a toi emers mon cousins a la meme voiture que toi avec les kits carzone ( le meme arriere que toi ) en rouge avec un ti flamming elle est pas mal mais la tienne j'kiffe troop le 2 tons lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Ah oui au fait bienvenue a toi bon amusement dans cette ambiance de ouff m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Citation :Heu c'est cette voiture ? ouioui c bien celle la ! mais c au dtm a francorchamp ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2005 oui oui tout a fais .... c'est au DTM sur le Parking des Combes Prés du Chapiteau des Commisaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Bienvenu parmi nous Emers !!! Superbe ton Ibiza,je veux la meme !!! A mon avis,si je change de caisse l an prochain,ca sera ce modèle ... C est un Tdi je suppose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Lol devil le grand connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2005 TDJT-00 a écrit:Lol devil le grand connaisseur No No pas grand connaisseur mais bon je travaillais la bas donc..... Normale que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Lol devil le grand connaisseur No No pas grand connaisseur mais bon je travaillais la bas donc..... Normale que je sache Merthin !!!! lol me suis fait avoir tu m'as KC :Drogar-Knocked :Drogar-Knocked Comme tu peux le voir sa marche aussi avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Lol devil le grand connaisseur No No pas grand connaisseur mais bon je travaillais la bas donc..... Normale que je sache Tu fais quoi comme travail las bas si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2005 TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Lol devil le grand connaisseur No No pas grand connaisseur mais bon je travaillais la bas donc..... Normale que je sache Tu fais quoi comme travail las bas si c'est pas indiscret ? Des fois je suis comme commissaire de piste ou pour All Events si tu connais...mais a mon avis tu connais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Lol devil le grand connaisseur No No pas grand connaisseur mais bon je travaillais la bas donc..... Normale que je sache Tu fais quoi comme travail las bas si c'est pas indiscret ? Des fois je suis comme commisseur de piste ou pour All Events si tu connais...mais a mon avis tu connais pas ... C'est pas marrant c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 salut a toi Emers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 juin 2005 atomiktuning a écrit:salut a toi Emers ! comme tu fais l'innocent Ta un beau reportages sur sa voiture en construction lol Me réjouis de voir ça;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 merde val on est demasquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 merde val on est demasquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 juin 2005 emers a écrit:merde val on est demasquer lol Lol et oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 soit le bienvenue et bonne saison 2005 surtout! d'autant qu'elle superbe ta voiture, à quand l'intérieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 probablement jms v la vendre fin de l'ete ( enfin je pense ) mais une chose est sur qu'on me parle pu jms de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 juin 2005 emers a écrit:probablement jms v la vendre fin de l'ete ( enfin je pense ) mais une chose est sur qu'on me parle pu jms de tuning pourquoi :cry_droger: :cry_droger: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 emers a écrit:probablement jms v la vendre fin de l'ete ( enfin je pense ) mais une chose est sur qu'on me parle pu jms de tuning ah c'est à ce point la?? bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 pourquoi ca emers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ben certaine personne on une mentaliter de merde d'autre une mentalite au top yen a qui vont en meeting pour les coupes et non pour s'amuser qd vous voyez les gens qui se soaul pour s'amuser et qui rouspete car il on pas eu de coupe ben moi ca m'enerve qd gv en meeting je v pour rire , changer les idées , me divertir quoi et puis ya le coter pratique g pas assez de sous pour avoir une 2ieme auto et etant en menage c pas facile pour aller faire des course ou des trucx ainsi toujours peur pour les dos d'ane etc et puis aussi l'aspect policier c pas vous de votre coter mais moi ici a LL me fait arreter quasi 2 a 3 fois par semaine et ca commence a me faire chier ( ya des flic a qui je sert la main maintenant lol) voila pk gv ptet me debarasser de ma ptite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 juin 2005 C'est dommage ùais bon on doit respecter tes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Slttttttttttttttttttttttttt et merci de ton inscription... Ils sont tous fous ici alors pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Slttttttttttttttttttttttttt et merci de ton inscription... Ils sont tous fous ici alors pour la suite ouaifff... mééé c'est ta faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 salut emers!!!!!! amuse toi bien ici!!!et fais gaffe sont tous malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 même pas vrai c'est lui le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 solid :88: viens on chope jonidou! Jonnniiiiddoooouuuuuuuuuuuuuuuuu :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Jonidouuuuuuuuuuuuuuu hou hou vient un peu ici deux minutes... :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 alllléééééééééé mbifiiiiiiiiiii n ai pas peur on va pas ta faire de mal :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 DblokMan a écrit:alllléééééééééé mbifiiiiiiiiiii n ai pas peur on va pas ta faire de mal :a47: :a47: Gamin!!!! Gamin!!!! Reviens Gamin c'tait pour rire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:alllléééééééééé mbifiiiiiiiiiii n ai pas peur on va pas ta faire de mal :a47: :a47: Gamin!!!! Gamin!!!! Reviens Gamin c'tait pour rire!!!!! A mon avis s'il repond pas c'est qu'il n'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:alllléééééééééé mbifiiiiiiiiiii n ai pas peur on va pas ta faire de mal :a47: :a47: Gamin!!!! Gamin!!!! Reviens Gamin c'tait pour rire!!!!! Ha ha ha Gamin moi j'ai un bon ptit mp3 avec un " COUCOU GAMIN" c'est excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:alllléééééééééé mbifiiiiiiiiiii n ai pas peur on va pas ta faire de mal :a47: :a47: Gamin!!!! Gamin!!!! Reviens Gamin c'tait pour rire!!!!! Ha ha ha Gamin moi j'ai un bon ptit mp3 avec un " COUCOU GAMIN" c'est excellent.... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 COUCOU GAMIN ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 COUCOUUUUUU GGAAAAAAAAAMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN!!!!!!!!!!!! ahahahahahahhahahahaha dechire ce mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 DblokMan a écrit:COUCOUUUUUU GGAAAAAAAAAMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN!!!!!!!!!!!! ahahahahahahhahahahaha dechire ce mp3 Ha enfin un qui connais.... COUCOU GAAAAAAAAAAMMMIINNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Devil a écrit:COUCOU GAMIN ....... Moi je connais pas... Quelqu'un me le prête... Svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:COUCOU GAMIN ....... Moi je connais pas... Quelqu'un me le prête... Svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 coucou GAMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 atomiktuning a écrit:coucou GAMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 coucouuuuu gaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 DblokMan a écrit:coucouuuuu gaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn allaiiiiiiiiis, reviens c'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:COUCOU GAMIN ....... Moi je connais pas... Quelqu'un me le prête... Svp... Dis moi ou je peux te le filer et hop tu l'aura.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Toto a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites