Dblokman1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 ben voila je vend mes 2ancien sub(sans le caisson) c est des 30cm de 400wrms voici l arriere(c ainsi que sa frappe le plus)137.9 db sur ampli de 2 fois 450rms et l avant voila alors sa vaut 375euro(15.000fb) et pour 150euro(6.000fb)ils partent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 mmmmm, jvé voir ca, jte di quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Mr s'est enfin décidé d'acheter quelque chose de correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 :88: il va faire tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 DblokMan a écrit::88: il va faire tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 mais c est a qui sa????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 DblokMan a écrit:mais c est a qui sa????????????? a quelqu'un surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 juin 2005 DblokMan a écrit:mais c est a qui sa????????????? Surement a toi c'est peut etre tes nouveaux qui vont remplacer ceux que tu vend :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 TDJT-00 a écrit:DblokMan a écrit:mais c est a qui sa????????????? Surement a toi c'est peut etre tes nouveaux qui vont remplacer ceux que tu vend :p lol sherlock holmes est parmi nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 merde jme casse suis demasqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 DblokMan a écrit:merde jme casse suis demasqué!!!!! forest....cours forest..... cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 dblock, dmin je voi le gars qui pourrait ètre intéressé jte di quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 pas de probleme j attend de tes news... c est une super occase c est des sub de concours spl primé en france dans les versions 38cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 juin 2005 DblokMan a écrit:pas de probleme j attend de tes news... c est une super occase c est des sub de concours spl primé en france dans les versions 38cm LOL Mdr comme il vente les subs pour avoir des clients lol non je dec arreter ne me PAS nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon AAAAAIIIIIEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 sa y est g fini voici tdjt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 juin 2005 DblokMan a écrit:sa y est g fini voici tdjt LOL Atta toi tu perd rien pour attendre :8: :8 Je sis rentrer du coma aujourd'hui T'es mal xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 bah t es que le 2eme aujourd'hui...Ok j attend sa fais long la ............................... tu veut de l ?? alllloooooooooooooooo ............................................... :a38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 juin 2005 DblokMan a écrit:bah t es que le 2eme aujourd'hui...Ok j attend sa fais long la ............................... tu veut de l ?? alllloooooooooooooooo ............................................... :a38: Chui chô la ... atta 5 minutes mon frêre va venir te voir t'inquiete pas c'est pour t'apporter des bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Vive les sketch de JAMEL lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 laisse le venir je suis gentiiiil jlui frééé un bizzzzzzoooooooooouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Terrip les news sub... Ils sont fort beau... Tu les mets à l envers ou à l'endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 a l envers man...car l arriere est terripppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 juin 2005 DblokMan a écrit:laisse le venir je suis gentiiiil jlui frééé un bizzzzzzoooooooooouuuuuuuuu Mdr lol Grand connaisseur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 juin 2005 DblokMan a écrit:a l envers man...car l arriere est terripppppppppppp C'est vrai je suis d'accord avec vous terrrrripppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 S.Snake a écrit:Terrip les news sub... Ils sont fort beau... Tu les mets à l envers ou à l'endroit? une chose est sur, ils seront dans le bon sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 non sort t as raison!!!! sinon je crie comme hier sur la 1ere personne qui passe!!! tain t es bon** toi mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 DblokMan a écrit:non sort t as raison!!!! sinon je crie comme hier sur la 1ere personne qui passe!!! tain t es bon** toi mdrrrrrrrrrrrrrr les pauvres, elles ont fais un infare je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 lol dis tu viendrai pas m envoyer les tofs que je mette sur le site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites