Jomontzen1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 vila qque bo test, ya moyen de se marré lol: http://www.inutile.com/test/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 c'est comme le "H" de Hawai, ca sert à rien :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 cool, au truc du jedi, je suis "Lasge Kiver" ca pète lol, hein sabrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 Jomontzen a écrit:cool, au truc du jedi, je suis "Lasge Kiver" ca pète lol, hein sabrice! Oh ça va fais pas le malin parce que le mien est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 :70: ne tinquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 Jomontzen a écrit: :70: ne tinquiète pas j'veux bien un bisou comme ça :tibisous: Allait j'vais le dire quand-meme m'en fou Jedi Devsa DEOUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 aaaaaaa :tibisous: :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites