Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
des3er

Conseil Sono

Messages recommandés

Bonjour à tous je trouve se forum genial

J'ai acheter une audi a3 new modele je l'attends, et j'aimerai monter une sono convenable pour essayer de faire du db voilà mon bugget +/- 2500€

que me conseiller vous merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hesite entre 2 subs rockford et ampli

ou 2 subs audiobahnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi je suis un grand fada d'audiobahn luvu , d'ailleur sono bientot prete. mais si tu comptes faire du db, y a pas photo rockford de loin!!! à la limite meme du kicker good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon car quand je vois audiobahn avec les immortal il y a moyen chez rokford ben je ne serai me contenter que de T2 ou des punch

pour le prix que je veut mettre +/- 2500 € sans la source

je vais aller voir chez D.A.A samedi et on va voir ce qu'il me propose

welcomewelcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des3er a écrit:
Et focal ????


bah je dirais que c'est plus pour aigu... clair que ca joue bien mais ca ne tapera jamais aussi fort que de l'américain. pour les immortal clair qu'ils sont impressionnant, moi j'ai l'eternal awes 12p, une vrai bete j'ai deja hate de l'entendre.... good14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais j'aimerai savoir pour 2500€ ce que je peut avoir comme sono ??? un petit devis ça me ferai plaisir

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je ne suis pas commercant, puis bon tout dépend où tu achètes ton matos! dans un magasin avec garantie, ou via ebay nettement moins chers mais question garantie tu peux te bruler les ailes.... c'est un choix. tu es de quel région? tu comptes faire essentiellement du db? ou estéthisme aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors effectivement le club daa sera t'aider d'autant qu'il bosse avec du rockford mais je ne connais pas leur prix, faut demande à s.snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais pour finir faire toutes mon install en audiobahn et j'ai telephoner à Waremme mais apparemment audiobahn n'a plus de dealer en belgique ???

Qqn peut me confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des3er a écrit:
Je voulais pour finir faire toutes mon install en audiobahn et j'ai telephoner à Waremme mais apparemment audiobahn n'a plus de dealer en belgique ???

Qqn peut me confirmer


Heuuuu pas moi en tout cas desoler 101098

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des3er a écrit:
Je voulais pour finir faire toutes mon install en audiobahn et j'ai telephoner à Waremme mais apparemment audiobahn n'a plus de dealer en belgique ???

Qqn peut me confirmer


effectivement l'importateur officile situé sur zaventem (non loin de mon boulot) à fermé ces portes tout comme magnat! ceci dit il est toujours de commander des pieces chez l'un ou l'autre magasin de tuning, chez vt sport par exemple sur Bxl. Moi pour ma part tout est directement importé des states 14
courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte Conseil ROCKFORD FOSGATE si tu compte allez chez DAA n'ivas pas maintenent car Marco est en vacance a partir du 26 je crois quil reouvre au sinon si tu veux des prix va sur WWW.CSB.NL va voir dans les productions rockford ya tout les prix !!

ps: jai de yeux que pour rockford moi car quand jai vu se que sa donne un bete 38cm de 200rms pas raport a tout les subs que jai deja eu bah putain sa crach !! et en plus chez daa il te conseileras super bien il va pas essayer de vider ton porte feuille ten aura pour moin de 2500 sa se fait !!

a+

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi dans ma voiture j'ai 2 P2 de 38cm avec des amplis en RF aussi...

Maintenant si tu veux vraiment faire du DB pur et dur je pense que les subs Atomik nouvelle génération double bobinage sont très bon aussi...

Pour ce qui est des RF il existe aussi les P3...

Pour les amplis perso je sais pas si tu es au courant mais maintenant chez RF pour avoir les tout bons comme moi j'ai c'est a dire les powers faut prendre le haut de game et un amplis est super grand sans mentir il est immense mais c'est vrai que ça pousse...

Pour ce qui est des prix, avec 2500 euros je suis sur que t auras quelque chose de très bon..

Pour les kits éclatés prend du Boston y a rien de mieux même si Marco te dis le contraire mdr...

Et si tu veux tu montes jusque chez moi et je te fais écouter...

On à 3 voitures montés en RF avec différents montage, tu pourras comparer sans problème...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien ça me tente si tu me donne tes coordonnèes je passerai surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...