Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1111

salut tout le monde

Messages recommandés

Invité Sabrice
xcartuning a écrit:
ha bon ben alors solid ete trop fatigué et il a cru lol moi je saie que g parler avec solid mais c'est tout je pense enfin bon je pense que tout le monde ete stone se jour la car comme beaucoup pas beaucoup de dormi voir meme pas dormi



Ouais tu as raison on etait tous mortadelle, mais il n'y a rien de grave ce n'est pas le dernier meeting...

Et la prochaine fois met ta timidité de côté et vient nous trouver quand tu nous voit tous assis sur les marches lol2lol2lol2lol2

Aussi non : 075075075075

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
xcartuning a écrit:
Sabrice a écrit:


Voila lol, j'l'ai pique sur son skyblog a t'evite c'etait pas dur dur mdrmdr



merde alors la tof que j'aime pas lol merci sabrice



J'ai ete l'a piquée sur ton blog

Mais je savais pas que tu l'aimais pas 949494

Mais bon c'est toi c'est deja ça lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme je viendrais vous voir lol pour la photo c'est rien du saie je l'aime quand meme lol si je ne l'aimez pas trop je l'aurais pas mis sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
DblokMan a écrit:
merde alors...5 pages de retard je fais de plus en plus fort 95

bienvenu mon potes!!!!


T'es un lacheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dblok fait son traître...


????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
si tu dis sa pour le site,autant le dire ouvertement et je fais tout stopper!!!comme sa apres on me chi*** pas dans la g***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
DblokMan a écrit:
S.Snake a écrit:
DblokMan a écrit:
merde alors...5 pages de retard je fais de plus en plus fort 95

bienvenu mon potes!!!!


T'es un lacheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dblok fait son traître...


????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
si tu dis sa pour le site,autant le dire ouvertement et je fais tout stopper!!!comme sa apres on me chi*** pas dans la g***



Et pq il faut tj que tu montes sur tes grands cheveaux hein??

151515151515151515

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:

si tu dis sa pour le site,autant le dire ouvertement et je fais tout stopper!!!comme sa apres on me chi*** pas dans la g***


Si j'en avais sur ton site j'aurais pas demandé à Geoff si il avait besoin d'aide et je lui aurais pas dis non plus que je ferai tout pour amener du monde...

T'es vraiment chiant à tjs chercher la petite bête... Tout le monde se parle comme ça ici...

des fois tu fais vraiment n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme quand je donne mon exemple sur TB et qu on crois que c est juste pour me la peter,alors que c est juste piour vite faire fermer les grandes bouches!!!
facon te tracasse plus c est regler!!!
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
oui comme quand je donne mon exemple sur TB et qu on crois que c est juste pour me la peter,alors que c est juste piour vite faire fermer les grandes bouches!!!
facon te tracasse plus c est regler!!!
a+++

Je ne vois pas du tout les choses comme toi sur ce point de vue là

Je n'ai pas dis que tu avais tord... J'ai dis que tu t'emballais trop vite et que tu ne faisais pas attention à ce que tu disais...

Le pire c'est que t'es tjs obligé de prendre la mouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:

Le pire c'est que t'es tjs obligé de prendre la mouche...


Non la Mounche mdr2

94 ct plus fort que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...