Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebert6911

Peinture complete pour civic

Messages recommandés

Voila j'aimerai savoir combien peut couter une peinture complete pour cette civic (après rénovation des pare chocs)




Je peut récup cette civic (160 000 km) pour plus ou moins 1200€ est-ce un bon prix sachant qu'elle a pc av, pc ar, ligne complete, feux blanc, jantes, coffre lisse,... je sais qu'il y a du travail de carroserie a faire mais je suis coincé au niveau de la peinture..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute rose elle serait terrrippp...

mais perso 1000 euros pas chère hein... Je dirai le double quand même pour avoir un travail nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bensi remet le capot a fleur, mais la il est ptètre ouvert, sinon peinte ben elle sera bien Very Happy
C normal qu'elle a l'air pourrie comme ca, mais qd elle sera peinte jpense qu'elle sera belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui'a, c'est quil fo repeindre vraiment tt, donc aussi l'intérieur des portière et tt, c chiant ca, mais si tu ponce dja tt toi meme, ce qui hyper chiant je sais lol, ben jpense que pour 1000€ ta une peinture dja po mal, ok pas la caméléon mais bon, un truc correct quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'elle donnerais en black en fait on m'a dit qu'en noir ca couterai moins chers car ils ne devront pas passer une couche de blanc avant... ce que j'ai peur c'est le capot a mon avis c'est une caisse qui a été accidentée pcq le gas m'a dit que c'était du vandalisme mais je le crois pas de trop.... au niveau carrosserie je suis bon mais s'il faut commencé à la redresser ca va etre chaud!

Sinon j'ai une hypothèse : la felure sur le pare choc (au dessus de la plaque) serait peut-etre due au fait que la caisse à bouger et qu'ils ont du forcer pour mettre le pare choc... qu'en pensez vou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptètre un poteau jsé pas, mais alors on le verrai sur le capot, logiquement.
Mais pour le noir, il faut de toute facon mettre une couleur primaire non? sinon la couleur risque de ne pas bien tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
designprojekt a écrit:
si elle et pas encore faite voila un tite idée pour toi mais comme dab j arrive trop tard sûrement mdr




Mais non, t'es un As mon pote dans le domaine !!! good

2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

+- 2000€ pour une couleur bien faite, et aussinon ta civic c'est lciir t'as fait une bonne affaire je l'avais vue à vendre good une très bonne base luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que c est une belle caisse mais bon faut voire tout ce qui a a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

designprojekt a écrit:
si elle et pas encore faite voila un tite idée pour toi mais comme dab j arrive trop tard sûrement





Mais non, t'es un As mon pote dans le domaine !!!


non lol celle la elle est pas de moi mais j en avait faite une ainsi en jaune avec jantes noir mais comme j ai formater ordi beh je la effacer et plein d autre aussi et pour la 206 tjs pas de nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...