(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Voila, j'aimerais savoir le résultat des remises des coupes ( savoir qui ou quelle voiture a gagner quoi ) Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 13 juin 2005 on s'en fou hein des coupes On va pas en meeting pour les coupes non méééééééééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 je sais que Solid en a une avec sont astra. Deux d'Xplosif: Lopusauurus pour la deco exterrieur et david pour le top Espagnole avec ca Leon pour le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 jondelp a écrit:Geoff a écrit:je sais que Solid en a une avec sont astra. Deux d'Xplosif: Lopusauurus pour la deco exterrieur et david pour le top Espagnole avec ca Leon pour le reste je sais pas nan je pense pas que Solid en a une les caisses de lorganisation ne peuvent avoir de coupes Je te le jure :-p c bien avec l'astra rose et grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Geoff a écrit:jondelp a écrit:Geoff a écrit:je sais que Solid en a une avec sont astra. Deux d'Xplosif: Lopusauurus pour la deco exterrieur et david pour le top Espagnole avec ca Leon pour le reste je sais pas nan je pense pas que Solid en a une les caisses de lorganisation ne peuvent avoir de coupes Je te le jure :-p c bien avec l'astra rose et grise MDRRRRRRRRRR Rien a voir... lol Ya deux astara rose et grise mais c'est pas solid qui a eu une coupe... Il a repris la coupe de Mathieu avec l'ibiza et sa planche a voile sur le toit paskil est parti plus tot... Mais lui n'a pas de coupe... Alalalalala les gens la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 juin 2005 Min00u a écrit:Geoff a écrit:jondelp a écrit:Geoff a écrit:je sais que Solid en a une avec sont astra. Deux d'Xplosif: Lopusauurus pour la deco exterrieur et david pour le top Espagnole avec ca Leon pour le reste je sais pas nan je pense pas que Solid en a une les caisses de lorganisation ne peuvent avoir de coupes Je te le jure :-p c bien avec l'astra rose et grise MDRRRRRRRRRR Rien a voir... lol Ya deux astara rose et grise mais c'est pas solid qui a eu une coupe... Il a repris la coupe de Mathieu avec l'ibiza et sa planche a voile sur le toit paskil est parti plus tot... Mais lui n'a pas de coupe... Alalalalala les gens la! Ben ouais comme tu dis lol faut tout tout expliquer mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Sabrice a écrit:Min00u a écrit:Geoff a écrit:jondelp a écrit:Geoff a écrit:je sais que Solid en a une avec sont astra. Deux d'Xplosif: Lopusauurus pour la deco exterrieur et david pour le top Espagnole avec ca Leon pour le reste je sais pas nan je pense pas que Solid en a une les caisses de lorganisation ne peuvent avoir de coupes Je te le jure :-p c bien avec l'astra rose et grise Autant pour moi MDRRRRRRRRRR Rien a voir... lol Ya deux astara rose et grise mais c'est pas solid qui a eu une coupe... Il a repris la coupe de Mathieu avec l'ibiza et sa planche a voile sur le toit paskil est parti plus tot... Mais lui n'a pas de coupe... Alalalalala les gens la! Ben ouais comme tu dis lol faut tout tout expliquer mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 juin 2005 Non pas la peine de sortir MAIS MNT TU SAIS QU'IL Y EN A DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Je sais aussi que il Y avais la Toledo a l'intérieur qui as eu une coupe pour la peinture mm si certaines personnes critiques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 juin 2005 Devil a écrit:Je sais aussi que il Y avais la Toledo a l'intérieur qui as eu une coupe pour la peinture mm si certaines personnes critiques...... Tu auras tj des gens qui auraont à redire c'est un faites certains... Et bien heureux d'ailleurs ce serait trop triste si on serait tous tj sur la meme longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Devil a écrit:Je sais aussi que il Y avais la Toledo a l'intérieur qui as eu une coupe pour la peinture mm si certaines personnes critiques...... Tu auras tj des gens qui auraont à redire c'est un faites certains... Et bien heureux d'ailleurs ce serait trop triste si on serait tous tj sur la meme longueur d'onde pour ca qu on t as toi... t as pas la meme longueur.. dsl mais j devais la faire allez Tchou MAIS JE T'EN PRIE FAIS A TON AISE CELA NE ME TOUCHE PAS DU TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juin 2005 lol quelle ambiance !! lol pour les quelques reponses c'etais pour lancer un peu de conversation sur les coupes pour savoir un ti peu ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2005 TDJT-00 a écrit: lol quelle ambiance !! lol pour les quelques reponses c'etais pour lancer un peu de conversation sur les coupes pour savoir un ti peu ... lol Ha si tu veux lancer un sujet de conversation ne lance jamais un sujet sur les coupes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Devil a écrit:Je sais aussi que il Y avais la Toledo a l'intérieur qui as eu une coupe pour la peinture mm si certaines personnes critiques...... mdr on se demande qui heion.....crxboy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Devil a écrit:Je sais aussi que il Y avais la Toledo a l'intérieur qui as eu une coupe pour la peinture mm si certaines personnes critiques...... Tu auras tj des gens qui auraont à redire c'est un faites certains... Et bien heureux d'ailleurs ce serait trop triste si on serait tous tj sur la meme longueur d'onde pour ca qu on t as toi... t as pas la meme longueur.. dsl mais j devais la faire allez Tchou MAIS JE T'EN PRIE FAIS A TON AISE CELA NE ME TOUCHE PAS DU TOUT sont lourd hein ma chouchoute!!!!on a compris que sabrice est pas tres grande!!!alors c est bon mnt... si vous voulez dites que moi je suis gros...meme si je le sais deja mais copmme sa vous pourrez vous amusez avec un autre un peu!!!! :Drogar-Blank: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2005 DblokMan a écrit:Devil a écrit:Je sais aussi que il Y avais la Toledo a l'intérieur qui as eu une coupe pour la peinture mm si certaines personnes critiques...... mdr on se demande qui heion.....crxboy!!!! Pour être franc... Je ne mettrai pas une coupe à la civic de chez Zen Car parce que de un c'est un magasin qui a les moyen, de deux il a largement assez de coupe et de trois il faut laisser la chances aux autres... Maintenant pour ce qui est de Manu avec la Toledo il mérite sa coupe plus que quelqu'un d'autre parce que c'est son projet et perso j'en aurai bien mis une pour les jantes une pour la peinture une pour le top 5 espagnol et encore une tien... Mais voilà y avait 1300 voitures et 70 coupes dans 14 catégories donc fallait faire pour un mieux... Moi perso Manu mérite un best of mais c'est mon avis perso... Donc voilà pour ceux qui rouspetent... Vous savez c'est pas tjs facile de faire un top hein parce que si c'était pour moi je mettrai une coupe à tout le monde... Mais voilà c'est pas possible c'est pour ça que j'ai éssayé de mettre des coupes à des gnes qui n'en avait jamais eu ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Geoff a écrit:je sais que Solid en a une avec sont astra. Nonnnnnnnnnn j'ai repris celle de l'Astra orange et celle de l'Ibiza car il n'était pas là... Donc voilà.... Halalalala Geoffffffffff pas bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:Devil a écrit:Je sais aussi que il Y avais la Toledo a l'intérieur qui as eu une coupe pour la peinture mm si certaines personnes critiques...... mdr on se demande qui heion.....crxboy!!!! Pour être franc... Je ne mettrai pas une coupe à la civic de chez Zen Car parce que de un c'est un magasin qui a les moyen, de deux il a largement assez de coupe et de trois il faut laisser la chances aux autres... Maintenant pour ce qui est de Manu avec la Toledo il mérite sa coupe plus que quelqu'un d'autre parce que c'est son projet et perso j'en aurai bien mis une pour les jantes une pour la peinture une pour le top 5 espagnol et encore une tien... Mais voilà y avait 1300 voitures et 70 coupes dans 14 catégories donc fallait faire pour un mieux... Moi perso Manu mérite un best of mais c'est mon avis perso... Donc voilà pour ceux qui rouspetent... Vous savez c'est pas tjs facile de faire un top hein parce que si c'était pour moi je mettrai une coupe à tout le monde... Mais voilà c'est pas possible c'est pour ça que j'ai éssayé de mettre des coupes à des gnes qui n'en avait jamais eu ou presque... PUTAIN y en a marrre de ces saloperies de coupes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2005 DblokMan a écrit:PUTAIN y en a marrre de ces saloperies de coupes!!!! Et si tu faisais les cotes je te jure que tu t en prendrais pleins la geules... Crois moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 tiendrais cas moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:PUTAIN y en a marrre de ces saloperies de coupes!!!! Et si tu faisais les cotes je te jure que tu t en prendrais pleins la geules... Crois moi... prochaine fois on fait a 2 ok??? le 1er qui l ouvre je repond moi!!!! sera vite calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 DblokMan a écrit:S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:PUTAIN y en a marrre de ces saloperies de coupes!!!! Et si tu faisais les cotes je te jure que tu t en prendrais pleins la geules... Crois moi... prochaine fois on fait a 2 ok??? le 1er qui l ouvre je repond moi!!!! sera vite calmer Ouais ok on fera ça à trois parce qu'on était déjà deux... Et tu verras par toi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 juin 2005 jondelp a écrit:bonne merde Tu veux bien rester poli oui :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 juin 2005 Bon j'crois qu'on ferait mieux d'aller mnt s'aerer .. AUSSI NON ON VA SE FAIRE JETER.. ON PARLAIT DE QUOI ENCORE ICI :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 on parlais de quoi??? mdrrr de ces saloperies de coupes de merde qui prenne le fion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 DblokMan a écrit:on parlais de quoi??? mdrrr de ces saloperies de coupes de merde qui prenne le fion!!! Ouais mais 98% viennent pour ça j'en suis sur... Et moi les miennes elles prennent la poussière mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:on parlais de quoi??? mdrrr de ces saloperies de coupes de merde qui prenne le fion!!! Ouais mais 98% viennent pour ça j'en suis sur... Et moi les miennes elles prennent la poussière mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j en ai pas comme ca pas de problemes Mais bientôt y aura la coupe des coupes des... Et t'en auras une certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 DblokMan a écrit:on parlais de quoi??? mdrrr de ces saloperies de coupes de merde qui prenne le fion!!! tot ou tard la coupe sera pleine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 juin 2005 jondelp a écrit:Devil a écrit:TDJT-00 a écrit: lol quelle ambiance !! lol pour les quelques reponses c'etais pour lancer un peu de conversation sur les coupes pour savoir un ti peu ... lol Ha si tu veux lancer un sujet de conversation ne lance jamais un sujet sur les coupes..... en fait (pcq je prend un peu d avance...), il ne faut pas poster un sujet sur DAA si je passe par la pcq sinon... y a de la casse.. Mdr j'ai remarquer ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:on parlais de quoi??? mdrrr de ces saloperies de coupes de merde qui prenne le fion!!! Ouais mais 98% viennent pour ça j'en suis sur... Et moi les miennes elles prennent la poussière mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j en ai pas comme ca pas de problemes Mais bientôt y aura la coupe des coupes des... Et t'en auras une certains... La coupe des coupes des quoi? des c**? J la veux pas mais je sais ou je vais la laisser et ou je suis sur que 2 min plus tard elle sera plus la... tu ne peux pas les laisser sur la voie publique !!!! ok mince encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites