S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2005 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:moi jfé 1,85, jtrouve ca dja trop grand Vous faites combien vous? pareil +/-... c'est trop... surtout avec mon gabarit Jondelp 1m20 pour 40kg... D'ailleurs voilà ce qu'il arrie a faire j'ai pris une photo de lui dans les bureaux au Wex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:moi jfé 1,85, jtrouve ca dja trop grand Vous faites combien vous? pareil +/-... c'est trop... surtout avec mon gabarit Jondelp 1m20 pour 40kg... D'ailleurs voilà ce qu'il arrie a faire j'ai pris une photo de lui dans les bureaux au Wex... http://netia59.ac-lille.fr/vad/materiel/PHOTOS/squelette.JPG Alors la... j'vais me la faire ma chtite histoire avec les titres de ta Jeni.... aaaaah ca va faire mal Tu peux deja pleurer... Pcq la va y avoir ma révolution et c'est fini d'etre au soleil N'importe quoi... C'est du n'importe quoi... Pauvre petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2005 jondelp a écrit:mééé... je suis pô petit... c'est pôôôôôô juste... Si si t'es un Cyprien... Et un Cyprien c'est petit et tout mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:mééé... je suis pô petit... c'est pôôôôôô juste... Si si t'es un Cyprien... Et un Cyprien c'est petit et tout mince... si +/- 1,85 m c'est petit ben alors la... Solid très petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bah peu importe la taille, au lit ca ne se voit pas :badgrin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 DTT_Dan a écrit:bah peu importe la taille, au lit ca ne se voit pas :badgrin: Encore heureux sinon je serai mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 S.Snake a écrit:DTT_Dan a écrit:bah peu importe la taille, au lit ca ne se voit pas :badgrin: Encore heureux sinon je serai mal barré effectivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 juin 2005 personne n'est mal barré dans l'histoire, suffit de trouver chaussure à son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Sabrice a écrit:personne n'est mal barré dans l'histoire, suffit de trouver chaussure à son pied clair mais dès fois le chausse pied est pratique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 juin 2005 Chausse pied pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 juin 2005 S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:Bon, moi je vais vous laisser, je vais aller dormir pour etre en forme demain a mon exam passer une bonne nuit je reviendrais jeudi des que j'ai fini ecole a jeudi ... Hep alors comment se passe les exams???? Ben heu j'ai eu fini hier mais j'ai les resultats mardi je pense que j'ai un repechage en biologie ou en math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 juin 2005 DTT_Dan a écrit:Sabrice a écrit:personne n'est mal barré dans l'histoire, suffit de trouver chaussure à son pied clair mais dès fois le chausse pied est pratique.... Mdr le gros truc qu'y a rien a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 salut a toi :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 juin 2005 atomiktuning a écrit:salut a toi :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: Salut a toi val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:Bon, moi je vais vous laisser, je vais aller dormir pour etre en forme demain a mon exam passer une bonne nuit je reviendrais jeudi des que j'ai fini ecole a jeudi ... Hep alors comment se passe les exams???? Ben heu j'ai eu fini hier mais j'ai les resultats mardi je pense que j'ai un repechage en biologie ou en math Et quoi???? Math français?.. Anglais??? Chimie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 juin 2005 qu'on parle d'examen.... vs savez koi depuis vendredi g mon diplome d'éducatrice olalallalala et je sais si g réussi ou pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 julie a écrit:qu'on parle d'examen.... vs savez koi depuis vendredi g mon diplome d'éducatrice olalallalala et je sais si g réussi ou pas aujourd'hui Si t'as ton diplôme...???? Comment ça se fait que tu attends de voir si tu as réussis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 juin 2005 parce que ma qualif est réussie et comme elle est réussie j'ai mon diplome d'éducatrice mais j'attend mes résultat pr savoir si g mon cess, ca n'a rien avoir enseemble en fait, je peux avoir un sans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 julie a écrit:parce que ma qualif est réussie et comme elle est réussie j'ai mon diplome d'éducatrice mais j'attend mes résultat pr savoir si g mon cess, ca n'a rien avoir enseemble en fait, je peux avoir un sans l'autre AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai compris maintenant... Alors félicitation 0.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 juin 2005 mici c gentil, enfin je saurai deja koi ajd en principe allez bonne fin d'après midi a tous no il ne fait pas chaud il va faire tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 julie a écrit:mici c gentil, enfin je saurai deja koi ajd en principe allez bonne fin d'après midi a tous no il ne fait pas chaud il va faire tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 juin 2005 oki oki et je reviendrai plus NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:Bon, moi je vais vous laisser, je vais aller dormir pour etre en forme demain a mon exam passer une bonne nuit je reviendrais jeudi des que j'ai fini ecole a jeudi ... Hep alors comment se passe les exams???? Ben heu j'ai eu fini hier mais j'ai les resultats mardi je pense que j'ai un repechage en biologie ou en math Et quoi???? Math français?.. Anglais??? Chimie??? J'ai un repechage en physique premiere fois de ma vie que j'ai un repch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 julie a écrit:qu'on parle d'examen.... vs savez koi depuis vendredi g mon diplome d'éducatrice olalallalala et je sais si g réussi ou pas aujourd'hui Feicitation tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 julie a écrit:oki oki et je reviendrai plus NA Si revien :8: vous parlez sur ma présentation c'est cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 juin 2005 voila je suis la et g réussi ohohoh trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 TDJT-00 a écrit:julie a écrit:oki oki et je reviendrai plus NA Si revien :8: vous parlez sur ma présentation c'est cool lol Gamin Gamin Reviens Gamin c'est pour rire tu va pas allez tous seul ds l'bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 devil ton megaphone est mort ou alors tu attend la fin de saison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 julie a écrit:voila je suis la et g réussi ohohoh trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 atomiktuning a écrit:devil ton megaphone est mort ou alors tu attend la fin de saison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2005 atomiktuning a écrit:devil ton megaphone est mort ou alors tu attend la fin de saison ??? Pq tu dis ça ? MMMMMMMMHHHUUUUUMMM J'SUIS PAS CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Devil a écrit:atomiktuning a écrit:devil ton megaphone est mort ou alors tu attend la fin de saison ??? Pq tu dis ça ? MMMMMMMMHHHUUUUUMMM J'SUIS PAS CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 mdr ca te fait rire toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 atomiktuning a écrit:mdr ca te fait rire toi ! lol si tu as remarquer ... j'ai fais des petits mdr lol looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites