Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
(|_|)ick@el

Mickael M ( TDJT-00 )

Messages recommandés

Bonjour, moi je m'appelle Mickael M, j'ai 15 ans presque et demi lool, 5 je suis etudiant en sciences economiques a l'athene d'Herstal en 3 eme , je suis passionné par le tuning, V-tuning, l'informatique et le sport.

J'adore les langues, je parle courament l'anglais, j'ai commencée cette année a faire du neerlandais et j'ai fais 2 ans de latin. A part ca, j'aime aller au cinema avec mes amis, les playstation party, les filles :8: :8: ,...

Voila, je pense que c'etais assez complet.
Si vous avez une question, je suis la Wink

A bientôt 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

Ué pour être complet c'était bien reussi ... Sinon le nom de ton chat ? ok 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
effectivement lol je suis plus grande que toi, en age bien sur mais en taille ca j'en sais rien lol, bienvenue a toi missieur et bon courage pr tes examens.
:tibisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup c'est très gentil il ne m'en reste plus que 5 mais les plus gros sont deja passe Very Happy il reste Anglais, histoire, biologie, sc eco, et physique Very Happy c'est easy Very Happy

:tibisous: merci bon courage egalement si tu as des examens :p lol peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

ouff moi je suis pas prete d'avoir fini tu sais me reste math, anglais orale + ecrit, communicatio, ed a la santé, droit, religion, et mon travail de fin d'étude. puis basta pr moi l'école 22222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
je pense pas que je vais regretter koike ce soit me faut de la tune pr ma tuture et pis mon projet tuning hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julie : lol bonne merde pour la fin de tes exams Wink

Amalio : lol pourquoi tu as un travail sans conger que tu dis sa ... lol c'est vrai que c'est genial les conger scolaires Very Happy

julie: Tu va travailler ou ? Dans quel domaine ,.. ? ce sera quoi comme voiture avec ton projet tuning Very Happy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

non du tout enfin je dis rien.... 1010

ca dépendra de la voiture en fait.

toute facon g pas envie de qqch de trop exagéré qqch de soft que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
non du tout enfin je dis rien.... 1010

ca dépendra de la voiture en fait.

toute facon g pas envie de qqch de trop exagéré qqch de soft que je veux


ok lol bien vite quon voie ça Very Happy lol

c'est vrai que il y a des voitures c'est tellement exagerer que se n'est meme pas beau ... mdr2 par contre ya des voitures simple magnifique avec 2 tons ... Very Happy sa fait rever lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
encore plus simple que 2 tons lol

en fait si je trvaille j'aimerai bien la nouvelle petite polo en noir et je veux rien de trop dessus enfin on verra bien tt ca hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas les periodes de congé moi que je regrettee le + , c'est les GROSSES deconnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benja a écrit:
C'est pas les periodes de congé moi que je regrettee le + , c'est les GROSSES deconnes ...


C'est vrai que question deconne a l'ecole sa dechire ... ^^ je me rappelle mes 1er chouquets mdr sur les profs allalla .... ahhh s'est genial ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
les grosses déconne c vrai que c qqch mais pr moi la plus grosse va venir le 20 juin après 11h00 mdr.

bisous mon robéééééééééééééééééééééééér

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
les grosses déconne c vrai que c qqch mais pr moi la plus grosse va venir le 20 juin après 11h00 mdr.

bisous mon robéééééééééééééééééééééééér


11h ou 23 h ?? la soirée rhétos ? Le dernier jour de school ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
les grosses déconne c vrai que c qqch mais pr moi la plus grosse va venir le 20 juin après 11h00 mdr.

bisous mon robéééééééééééééééééééééééér


c'est qui robéééééééééééééééér????
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
11h du matin lol car a 10h30 je passe mon travail de fin d'étude et je sais direct si g réussi et comme je passe 1/2 heure devant le jury...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
oui c mon dernier jour d'école a VIE lol

robééééééééééééér oui c benjamin, je suis sa jocelyne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
11h du matin lol car a 10h30 je passe mon travail de fin d'étude et je sais direct si g réussi et comme je passe 1/2 heure devant le jury...


Bonne chance alors Wink je suis de tt coeur avec toi lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
oui c mon dernier jour d'école a VIE lol

robééééééééééééér oui c benjamin, je suis sa jocelyne lol


lol tu es si degoutée que sa mdr mdrmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDJT-00 a écrit:
Amalio : lol pourquoi tu as un travail sans conger que tu dis sa ... lol c'est vrai que c'est genial les conger scolaires Very Happy


Lol ué mais entre 1 mois de congé et 2 mois de grande vac + paques + noel + carnaval + + + + + hein bon fo pas faire de dessin je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
merci msieur c gentil, non c pas que je sois dégoutée mais j'en ai marre lol c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
TDJT-00 a écrit:
Amalio : lol pourquoi tu as un travail sans conger que tu dis sa ... lol c'est vrai que c'est genial les conger scolaires Very Happy


Lol ué mais entre 1 mois de congé et 2 mois de grande vac + paques + noel + carnaval + + + + + hein bon fo pas faire de dessin je pense Very Happy


Mdr c'est vrai je les avaient oublier ceux la Wink merci sa me repasse des bon moments ... ok ne me 33 pas Sad lol

a ta 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
merci msieur c gentil, non c pas que je sois dégoutée mais j'en ai marre lol c tout

lol ok moi sa commence Sad en primaire j'etais tout content d'etudier maintenant jai 15 pages a connaitre par coeur sa me fait ....

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila,il a tout compris aussi !!!

J ai une amie qui est prof de gym ..... Ben elle est toujours en congé,ne travaille pas plus de 20h semaine,a un tres bon salaire ...... et est toujours la premiere à se plaindre car elle est "crevée" !!!

103631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Voila,il a tout compris aussi !!!

J ai une amie qui est prof de gym ..... Ben elle est toujours en congé,ne travaille pas plus de 20h semaine,a un tres bon salaire ...... et est toujours la premiere à se plaindre car elle est "crevée" !!!

103631


mdrmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je vais vous laisser, je vais aller dormir pour etre en forme demain a mon exam passer une bonne nuit Wink je reviendrais jeudi des que j'ai fini ecole Very Happy

a jeudi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
au revoir et jeudi et bonne m**** a toi
:tibisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
au revoir et jeudi et bonne m**** a toi
:tibisous:


... mercimerci meme si je sais qu'il faut jamais dire ça lol :tibisous: :tibisous:

bonne nuit a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Ciaoooooooo et bon courage à tous et toutes pour vos examens !!!

Dank U
Thank you
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue lol, dnouvo en retard mais bon... tfacon jtai dja parlé en haut lol2 avant les autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
TDJT-00 a écrit:
Bonjour, moi je m'appelle Mickael M, j'ai 15 ans presque et demi lool, 5 je suis etudiant en sciences economiques a l'athene d'Herstal en 3 eme , je suis passionné par le tuning, V-tuning, l'informatique et le sport.

J'adore les langues, je parle courament l'anglais, j'ai commencée cette année a faire du neerlandais et j'ai fais 2 ans de latin. A part ca, j'aime aller au cinema avec mes amis, les playstation party, les filles :8: :8: ,...

Voila, je pense que c'etais assez complet.
Si vous avez une question, je suis la Wink

A bientôt 14


Saluuuuuuuut... Bienvenue ici moi c est Jonathan alias Jondelp, 23 piges...

Bonne chance pour tes exams... J en dirai pas bcp plus chui mort la mdr?


mdr2 ok lol merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDJT-00 a écrit:
jondelp a écrit:
TDJT-00 a écrit:
Bonjour, moi je m'appelle Mickael M, j'ai 15 ans presque et demi lool, 5 je suis etudiant en sciences economiques a l'athene d'Herstal en 3 eme , je suis passionné par le tuning, V-tuning, l'informatique et le sport.

J'adore les langues, je parle courament l'anglais, j'ai commencée cette année a faire du neerlandais et j'ai fais 2 ans de latin. A part ca, j'aime aller au cinema avec mes amis, les playstation party, les filles :8: :8: ,...

Voila, je pense que c'etais assez complet.
Si vous avez une question, je suis la Wink

A bientôt 14


Saluuuuuuuut... Bienvenue ici moi c est Jonathan alias Jondelp, 23 piges...

Bonne chance pour tes exams... J en dirai pas bcp plus chui mort la mdr?


mdr2 ok lol merci Wink


Moi je dis Une Chose Putain j'aimerais retourné a la school putain....

Et koi on mets pas de photos pour se présenté alalalala les djones d'aujourd hui il faut tout leur dire.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

ca me fais rire, vous dites tous ca, moi je quitte la school cette année et je suis trop contente mais je sais que dans qqe années je voudrais y retourner meme si mnt ca me fais chier mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
ca me fais rire, vous dites tous ca, moi je quitte la school cette année et je suis trop contente mais je sais que dans qqe années je voudrais y retourner meme si mnt ca me fais chier mdr2


je confirme je confirme , moi ça fais 4 ans que j'ai quitté et cela me manque bien.... mais bon suffit de trouvé un boulot que tu aimes faires et de bien tomber et hop c'est repartis comme a l'ecole heuuuu enfin presque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

oui c vrai presque presque lol ==> fini les matières qui font chier ==> fini les éducateurs qui sont tt le temps derrière ( mnt c les patrons mdr ) ==> et puis le salaire mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
effectivement lol je suis plus grande que toi, en age bien sur mais en taille ca j'en sais rien lol, bienvenue a toi missieur et bon courage pr tes examens.
:tibisous:


Je suis sur que t'es plus grande que lui... Parce que toi avec tes 2 mètres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDJT-00 a écrit:
Bon, moi je vais vous laisser, je vais aller dormir pour etre en forme demain a mon exam passer une bonne nuit Wink je reviendrais jeudi des que j'ai fini ecole Very Happy

a jeudi ... Wink


Hep alors comment se passe les exams????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
oui c vrai presque presque lol ==> fini les matières qui font chier ==> fini les éducateurs qui sont tt le temps derrière ( mnt c les patrons mdr ) ==> et puis le salaire mdrrrrrrr


lol, tu di ca mnt, mais si ta une mauvaise place tu va pleuré pour partir, tu va te dire "NOn, non c pas possible, jvé pas tenir encore longtemps ici! fo que je sorte, VITE"
mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

hey solid suis po si grande que ca hein je fais que 1m70.

101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

bein ca va on s'adapte, lol po le choix faut vivre avec
9798💤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
hey solid suis po si grande que ca hein je fais que 1m70.

101010


Pour une fille c'est grand hein... Et puis Jondelp il fait que 1m20 donc trop grande pour lui il va avoir peur le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
moi jfé 1,85, jtrouve ca dja trop grand
Vous faites combien vous?


Moi 1m96... Et Sabrice 1m59 pour te dire hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...