<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 12 juin 2005 En cours de finition... Le reste va suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 sobre j'adore, et la calandre donne bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Belle voiture j'aime bien les seat mais je prefere le new modele.. ne me lol ok .... Mettrai les photos de la seat de mon cousin elle vaut le coup d'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Maintenant qu elle est passée au controle technique,je vais enfin lui mettre ses jantes !!! Ca va donner,je le sens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Amalio a écrit:Maintenant qu elle est passée au controle technique,je vais enfin lui mettre ses jantes !!! Ca va donner,je le sens bien... bien vite que l'on voiyent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Je voulais déja les placer ce we mais j ai pas trouvé de cales de centrage !!! Je vais devoir les usiner moi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Amalio a écrit:Je voulais déja les placer ce we mais j ai pas trouvé de cales de centrage !!! Je vais devoir les usiner moi meme... ok ben bonne merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 C vrai elle est belle, la couleur est superbe Tu veu pas des jupes? jen ai , des gt lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Tu les vendrais combien? J ai déja les mienne qui doivent rentrer de carosserie mais bon,on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 oula, ben il sont tt neuf et encore emballé, en primaire. ---> 200€ mais pour des de remplacement c un peu cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites