<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Salut à tous,vous allez bien? Ben moi c est Amalio,nouveau sur ce forum et déja présent sur le forum de Tuning Belgium. J ai une Ibiza 2000 et elle sera bientot finie (encore quelques détails de finition)... Fan de tuning comme vous tous et supporter de Fernando Alonso en passant,j espere bien m intégrer à votre groupe et me joindre à tous vos délires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Mais oui bienvenue! question délires tu sera pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 ,c'est clair ici t'es à la bonne adresse!!! petit conseil :88: , tache de venir au moins 2 fois par jour sur le forum, sinon t'en as pour quelques heures pour refaire on retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2005 DTT_Dan a écrit: ,c'est clair ici t'es à la bonne adresse!!! petit conseil :88: , tache de venir au moins 2 fois par jour sur le forum, sinon t'en as pour quelques heures pour refaire on retard je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 juin 2005 salut toi!!! et bienvenue on s'amuse bien aussi c'est une très bonne idée de solid d'avoir fait un forum comme ca... sur ce passez une bonne soirée gros bisous :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Bienvenu a toi amalio amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Merci à tous pour cet accueil,c est hyper sympa !!! Charmante la petite Julie !!! :Drogar-Love: Lollllll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Amalio a écrit:Merci à tous pour cet accueil,c est hyper sympa !!! Charmante la petite Julie !!! :Drogar-Love: Lollllll... Mais derien ... ^^ lol Attention la petite julie ... lol heu la grande julie ... tu es plus grande que moi ... Bon ok encore ... ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Ué et t'es pas obligé de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 juin 2005 comme il t'a cassé mdrrrr :brice: :brice: :brice: mais c pou rire bien sur :Drogar-BigGrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2005 julie a écrit:mais c pou rire bien sur :Drogar-BigGrin Toujours ... Le ptit nouveau prend ses aises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juin 2005 ... c'est tres gentil on voit la gentillesse qui regne sur ce forum lol Sa va je serais gentil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 juin 2005 ihihihi c'était pour rire hein moi aussi suis nouvelle lol depuis vendredi et je m'amuse très bien tt le monde est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Tres sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Lol c'est vrai le forum est super. L'autre je n'allais jamais dessus car je trouvais sa enervant c'etais meme pas beau mais celui ci est vraiment genial en plus ya tout le temps du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Amalio a écrit:Salut à tous,vous allez bien? Ben moi c est Amalio,nouveau sur ce forum et déja présent sur le forum de Tuning Belgium. J ai une Ibiza 2000 et elle sera bientot finie (encore quelques détails de finition)... Fan de tuning comme vous tous et supporter de Fernando Alonso en passant,j espere bien m intégrer à votre groupe et me joindre à tous vos délires!!! Merci de ton inscription... C'est cool... et désolé de mon retard de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 juin 2005 Amalio Bienvenu ici A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit: Amalio Bienvenu ici A tres bientot pfff... tous dans l'meme sac... Ca m'etonnerait tres fort ça :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit: Amalio Bienvenu ici A tres bientot pfff... tous dans l'meme sac... Ca m'etonnerait tres fort ça :8: :8: t'inquiete j'l'ai deja dit je trouverai J'm'inquiete parce que ça fait deja un bon moment mnt que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 mdrrr c''est dnovo du laguage jonbrice, parce que la jcomprend plus rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 juin 2005 Jomontzen a écrit:mdrrr c''est dnovo du laguage jonbrice, parce que la jcomprend plus rien mdr Ca t'arrive souvent de ne pas nous comprendre :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ques tu veux comprendre a ca: Jondelp : pfff... tous dans l'meme sac.. Sabrice: Ca m'etonnerait tres fort ça Jondelp: t'inquiete j'l'ai deja dit je trouverai Sabrice: J'm'inquiete parce que ça fait deja un bon moment mnt que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit: Amalio Bienvenu ici A tres bientot pfff... tous dans l'meme sac... Ca m'etonnerait tres fort ça :8: :8: t'inquiete j'l'ai deja dit je trouverai J'm'inquiete parce que ça fait deja un bon moment mnt que tu cherches j ai pas cor commencé a cherché en fait... C'est ce qu'on dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 juin 2005 Jomontzen a écrit:ques tu veux comprendre a ca: Jondelp : pfff... tous dans l'meme sac.. Sabrice: Ca m'etonnerait tres fort ça Jondelp: t'inquiete j'l'ai deja dit je trouverai Sabrice: J'm'inquiete parce que ça fait deja un bon moment mnt que tu cherches ben excuse-moi si je comprend :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 oui mais il cherche quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 juin 2005 Jomontzen a écrit:oui mais il cherche quoi???? Un sac assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 mdrrr pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 juin 2005 Jomontzen a écrit:mdrrr pffffff BEN QUOI TU N'ES PAS CONTENT ON T'A EXPLIQUER ALLAIT FAIT UN SOURIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 :8: :8: :8: :8: voila merci!!!! jte donnerai une chique pour ca :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 juin 2005 Merci c'est genti ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Demande en deux comme ça tu m'en donneras une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites