Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DTT_Dan1

retour du wex

Messages recommandés

je sais pas vous mais moi je suis down!!! mort claqué pour toute la journée. completement la tete dans le cul au boulot! parti de marche à 03:20 et arrivé sur bxl à 04:20, pioncé 1tite heure avant de me lever pour aller au taf 15

ceci dit ravi d'avoir participé à l'évènement, montage de podium, placement de barriere, placement de voiture et controle de ticket à l'entrée, pas vu grand chose de meeting mais bon on ne peut pas avoir que les cotés positifs non plus, puis surtout qu'est ce qu'on se les gelait mdr j'espere que l'évènement a eu le succes escompté, vu les nombreux km de file d'attente. Mais en tout cas pas mal d'ambiance et de show sur place, et quelques beaux projets good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif .. pas encore de toffs ? ... Raaaah, bon boulot Wink

je suis trop deg de ne pas avoir participé ...

Sinon histoire de devier un peu le sujet ... J'aimerais m'adonner à la course ... Course amateur ... En gros existe t il (a part francorchamps ou ouuuch ca fait mal au portefeuille) des cricuits ou l'on peut exploiter les capacités de sa tuture ...
Mise a part l'allemagne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Snif .. pas encore de toffs ? ... Raaaah, bon boulot Wink

je suis trop deg de ne pas avoir participé ...

Sinon histoire de devier un peu le sujet ... J'aimerais m'adonner à la course ... Course amateur ... En gros existe t il (a part francorchamps ou ouuuch ca fait mal au portefeuille) des cricuits ou l'on peut exploiter les capacités de sa tuture ...
Mise a part l'allemagne Very Happy


euh...je sais qu'il existe des stages de maitrise mis en place par la r.a.c.b (spa ou zolder), tout les constructeurs font celà aussi, et alors sur le circuit de nivelles aussi il me semble et ce à moindre coup, mais bon t'en auras quand meme pour un minimum de 150 euro, une fois diplome obtenu reduction possible sur assurance et alors pourquoi pas avoir la chance de se faire remarquer lors de ces stages, qui sait.... Sinon il y a des concours style cine revue pour faire partie de l'equipe 25h vw fun cup et d'autre truc du genre, voilà tout ce que je sais.
pour les photos du meeting malheureusement, pas de reportage cette fois ci en ce qui me concerne, désolé.....pourtant y en avait des choses à photographier 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop wi stage de conduite j'ai deja fait ... et stage de maitrise ... Je recherche juste pour le fun de temps en temps un circuit ou une combine ... J'ai fini par comprendre que rally et autre sport otomibile coutai bien trop chere Very Happy ... meme si je les kiff et les pratique hors piste lol ( a lièèèche y encore pas mal de chaaaaamps et de ptite route de caaampaagne Very Happy contrairement à Bruxelles Very Happy)

naaan je suis pas un danger public je ne pratique cela que SEUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis revenu au matin avec des copains, ils voulais retourné tot, mais bon tanpis, jai qd meme vu bcp de bo projet Very Happy
Je regrette juste de ne pas avoir pu dire bjr a sabrice et solid, qui partais juste qd jallais allé leur dire bjr lol, et pour les autres que jai pas vu aussi biensur. Notemment geoff qui avais lair qu'il pioncais, alors jai pas été le réveillé...
Sinon moi jai pas pri de tof, l'appareil a mon frère étai mort, mais jsuppose quils yaura qd meme plein d'entre vous qui en auron fait :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis arriver hier a 22.00 et oui super tot mais normale en reportage pour FST RADIO alors la déja a peine arriver hey hop appareil photo deja pres ouais car il fallais les voir travailler pour une fois.... 10 .
Bon alors apres avoir fais les photos du montage direction l'entrée pour faire deja les photos de la files impresionnantes de voitures deja présentes sur place.

Apres avoir fais environ 1200m de marche ds la file , retour aux caisses pour faire les photos des entrées.

Départ a 03.30 +/- cause de boulot aujourd hui .... triste

Ps : Lou je sais que a francorchamps il existe plusieur sorte de course pour "Amateur" mais faut voir la voiture que tu as aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Suis arriver a Marche a 23h00, j'ai fais du surplace pendant je ne sais combien de minutes mdr2 et puis pour finir on a garer la voiture sur le coté et on est rentrer a pied a l'intérieur Smilesnork_tanz

IL y avais vraiment de belles voitures surtout la 306 et la toledo du zencar a l'interieur du batiment sinon, dehors beaucoup beaucoup de tres beau projets. On a pris des photos mais apres une soixantaine de photo, la batterie nous a lachée... :Drogar-Knocked pfff... lol photo bientôt online sur TDJT mais bon certaines ont une qualitée mediocre Sad :'(

bon d'accord 98 lol j'arrete de raconter ma vie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDJT-00 a écrit:
Je Suis arriver a Marche a 23h00, j'ai fais du surplace pendant je ne sais combien de minutes mdr2 et puis pour finir on a garer la voiture sur le coté et on est rentrer a pied a l'intérieur Smilesnork_tanz

IL y avais vraiment de belles voitures surtout la 306 et la toledo du zencar a l'interieur du batiment sinon, dehors beaucoup beaucoup de tres beau projets. On a pris des photos mais apres une soixantaine de photo, la batterie nous a lachée... :Drogar-Knocked pfff... lol photo bientôt online sur TDJT mais bon certaines ont une qualitée mediocre Sad :'(

bon d'accord 98 lol j'arrete de raconter ma vie mdr


Juste une petite rectification a ton message la Toledo ne fais pas partie du Zen Car mais du Devil Black Team... en faite l'autocollant est celui de ZEN CAR CONCEPT qui a été placé par oli pour faire ça pub se qui est normale....

Bien a toi

Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdjt, tu n'a pas une ford focus grise? si oui ben tétai dvant moi lol dans la file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
TDJT-00 a écrit:
Je Suis arriver a Marche a 23h00, j'ai fais du surplace pendant je ne sais combien de minutes mdr2 et puis pour finir on a garer la voiture sur le coté et on est rentrer a pied a l'intérieur Smilesnork_tanz

IL y avais vraiment de belles voitures surtout la 306 et la toledo du zencar a l'interieur du batiment sinon, dehors beaucoup beaucoup de tres beau projets. On a pris des photos mais apres une soixantaine de photo, la batterie nous a lachée... :Drogar-Knocked pfff... lol photo bientôt online sur TDJT mais bon certaines ont une qualitée mediocre Sad :'(

bon d'accord 98 lol j'arrete de raconter ma vie mdr


Juste une petite rectification a ton message la Toledo ne fais pas partie du Zen Car mais du Devil Black Team... en faite l'autocollant est celui de ZEN CAR CONCEPT qui a été placé par oli pour faire ça pub se qui est normale....

Bien a toi

Devil


Oui excuse moi c'est vrai en plus je me rappelle de la bande par soleil Sad desoler triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
tdjt, tu n'a pas une ford focus grise? si oui ben tétai dvant moi lol dans la file


Non, je n'ai pas une ford focus lol pourquoi il y avais une voiture avec ecrit TDJT ou quoi ??
15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parce que stai une des seule voiture que jai vu ou les occupant ont été a pied jusquau wex vers 23h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ibiza type avant 2000 avec des jantes large avec un assez gros déport? et écris ibiza en grand sur le coté? lool
si oui aloprs jtai vu good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle soiré super bien amuse beaucoup de belle prépa et heureusement que je vien du club au sinon je serai resté dans la fil pendant un temps fou
je suis parti tout 4h30 pcq j'avais examen lundi mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ce fut très très dur... Partis samedi 20h00 retour lundi 2h et tout ça sans dodoter...

Je ne savais plus ou donner de la têtes tellement on m appellait à gauche et à droite...

Enfin voilà le meeting à marcher et c'est le principale...

Je suis fière que le DAA organise les plus grand meetings de cette année... Et le week end du 22 ce sera encore plus chaud et fin de cette année il sera temps de se retirer je pense enfin on verra mais mon but je l'ai atteinds ce week end ci...

Sinon pour Jondelp ce fut son premier ou il organisait et pas facile mais il s integre bien au sein du DAA et j espere que ça sera de mieux en mieux...

En tout cas merci à tous d etre venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ce sont mes meetings préférées et à part 10min de show sexy... j'en ai rien vu du tout... C'est mon 4ième by night dans l'organisation et j'ai bien failli abandonné plusieurs fois mais voilà je ne pouvais pas faire ça...

Tout de façon pour le meeting de août beaucoup de choses vont changer questions organisations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ... afin de contribuer a la derive du sujet je voulais juste dire a Snake que jlui ai laissé un message privé ... (naan y a pas de cochonerie dedaaaans) ...

tchoooo et vivement les tofooooos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
jondelp a écrit:
juste pour ajouter...

le Frittenman (le monsieur frites mdr )

:brice: snork_tanzbravo

(Me demande pourquoi il a lacher les briques pour prendre le jeton sachant que ce n'etait pas stable du tout lol :van: :van: :van: )

Enfin... m'excuse quand meme pour la brique :cry_droger: j'l'ai KC

Ben ouais pcq ca marche AUSSI avec les briques... mdr


Mdr trop fort j'me rapppelle en fin de journée le gars il a du avoir la haine :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

kc de brique inside mdrmdrmdr

En plus j'vois encore ta tete à ce moment là :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu le connaissais pas et tu l as emmerdé comme ça mdr t'es fou toi... Moi tu me fais ça fin de journée je te les casse sur la tête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
MisS W. a écrit:
mais il est fou oh ouiiiiiiii ! good



Mais cat tu n'as pas vu toi cette partie là franchement pauvre gars mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adore le " SABRICE REVIENS ICI IL FAIT NOIR TU VA TE PERDE " ..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
Devil a écrit:
Moi j'ai adore le " SABRICE REVIENS ICI IL FAIT NOIR TU VA TE PERDE " ..... mdr



Merde tu as entendu ça toi mdr10mdr10

Tu peux rappeler l'ane qui a lacher ça encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

Dis Jondelp tu as vu Devil ce qu'il a poste regarde tu sais l'âne qui aurait pu lacher ça juste à moi en plus mdr :8: :8: 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMMM je suis pas comme ça moi je balance pas Faut payer pour que je parle...


Allais Juste un Indice alors....



No c'est Plus Bas...




Encore.....



Presque....



Courage...



Allais c'est bon ....




OUI C'est.....



Vla l'indice.....Bon J'ai rein Dis..... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

Faut l'faire ça quand-même mdrmdrmdr

Celle là elle va revenir j'le sens 141414

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'indice n'est pas se que il y as ds la voiture mais a qui elle appartient (la voiture bien sur...) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

j'suis meme pas sur la photo ça va pas ça g 666

il y a DAA-23.07 Poul'sette junior avec la casquette bleu ciel
DAA-29.5 EMY dans la voiture
DAA-08 DARK-ANGEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

ouais ben lequel des 2 hein parce que des fintes comme ça

Ils se ressemblent bien pour ça mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
Devil a écrit:
2eme indice il avais un casquette bleu marqué DAA....... mdr10mdr


j'veus un autre indice ils avaient tous la casquette :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
jondelp a écrit:
Sabrice a écrit:
Devil a écrit:
2eme indice il avais un casquette bleu marqué DAA....... mdr10mdr


j'veus un autre indice ils avaient tous la casquette :8: :8:


nan moi je l'avais pas a ce moment la 6


ouais mais toi je te compte pas lol facile de me dire ça sur forum mais là devant tu dis rien mdrmdrmdr

J'hesite entre gaston et solid

mais c'est bizarre j'dirais plus Solid j'sais aps pq 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mééééé attend on récapitule...

1 Il est proprio d'une 306 grise (heu déja la c'est facile)..
2 Il a une casquette marquée DAA ( Bon on sais deja que c'est un mec puisque c'est Il...)

Et la reponse est ........ cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
Devil a écrit:
Mééééé attend on récapitule...

1 Il est proprio d'une 306 grise (heu déja la c'est facile)..
2 Il a une casquette marquée DAA ( Bon on sais deja que c'est un mec puisque c'est Il...)

Et la reponse est ........ cul


Ben ouais ok j'ai pas pencher pour la bonne personne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...