S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 julie a écrit:je ferai les test dans la galerie de bel ile puis je vous dirai koi, mais n'oublier pas non plus les praline au chocolat au lait, elle sont entre les blanche et les noirs donc peut etre que c bon aussi. Ou alors on se jette dedans... T'imagine se jetter dans les pralines... Quand n était petit on allait dans les boules... Maintenant ce sera dans les pralines mdrrrrrrr Sera terrrip tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 juin 2005 mmmmh ca va etre beau mais vs ferez ca qu'une fois dans votre vie parce que le magasin me dira bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 julie a écrit:mmmmh ca va etre beau mais vs ferez ca qu'une fois dans votre vie parce que le magasin me dira bye bye Comme Ménélik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:mmmmh ca va etre beau mais vs ferez ca qu'une fois dans votre vie parce que le magasin me dira bye bye Comme Ménélik il est con lui.... Mééé t'inquietes on déconne... enfin tu les connais hein c'est vrai, n'empeche que j'ai peté de rire en lisant cette replique, bien joué s.snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 juin 2005 trop fort la replique :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 julie a écrit:bein c pas une couille quand t'ira a bel ile avec sabrice tu pourra vnir me faire un ti coucou j'attend encore la réponse mais apparement c bien partit hey ma biche, moi aussi pourrai venir te faire coucou? comme d'hab quoi :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 jcomprend dnouvo rien lol, c koi ménélik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 Jomontzen a écrit:jcomprend dnouvo rien lol, c koi ménélik? j'me presente j'm'appelle Jomontzen et c'est pas pour rien que j'suis le copain de Jondelp tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 dsl jsuis po trop star ac moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 aa ok ok, je regarde pas bcp la télé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Jomontzen a écrit:aa ok ok, je regarde pas bcp la télé non plus c'est normal, il passe à la radio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 salut a toi julie ! deso du retard sur le forum ms je bosse en ce moment :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Re bjt a toi lol xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Bjr à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:Oui c'est vrai ca... :van: tjr le dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:Oui c'est vrai ca... :van: tjr le dernier ... nan la tu m confonds avec Dblok MDR mais Dbock maintenant il a le forumt XCTT il est moin disponible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:Oui c'est vrai ca... :van: tjr le dernier ... nan la tu m confonds avec Dblok MDR mais Dbock maintenant il a le forumt XCTT il est moin disponible ... si si il est tout autant disponible mais sur XCTT :van: oui mais ce que je voulais dire c la meme chose que toi !!! il est moin dispo sur DAA parce quil est sur XCTT ... :blob5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 juin 2005 kikou atomiktuning désolée de répondre seulement, mais je suis rarement présente sur le forum. vais essayer de revenir un peu plus souvent bizz @ pluch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2005 julie a écrit:kikou atomiktuning désolée de répondre seulement, mais je suis rarement présente sur le forum. vais essayer de revenir un peu plus souvent bizz @ pluch ^^ Ouais t as interêt sinon :064: :argue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juin 2005 julie a écrit:kikou atomiktuning désolée de répondre seulement, mais je suis rarement présente sur le forum. vais essayer de revenir un peu plus souvent bizz @ pluch ^^ Re chalut a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 TDJT-00 a écrit:julie a écrit:kikou atomiktuning désolée de répondre seulement, mais je suis rarement présente sur le forum. vais essayer de revenir un peu plus souvent bizz @ pluch ^^ Re chalut a toi miss gratteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 juin 2005 fait trop chaudddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 julie a écrit:fait trop chaudddd c'est pas fait trop chaud qu'il faut dire... c'est il va faire tout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 juin 2005 ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 oufti lool ouiii fait chooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Jomontzen a écrit:oufti lool ouiii fait chooo non fait noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:julie a écrit:kikou atomiktuning désolée de répondre seulement, mais je suis rarement présente sur le forum. vais essayer de revenir un peu plus souvent bizz @ pluch ^^ Re chalut a toi miss gratteur... Pourquoi Gratteur ??? juste parce que je dis slt miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:Jomontzen a écrit:oufti lool ouiii fait chooo non fait noir... TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites